• Hooray for Love

    Hooray For Love
    The Woman who
    never Lose
    Corée du Sud
    Diffusion : 16/7/2011 - 29/1/2012
    Chaine : MBC
    Genre : Comédie, Romance
    57 Episodes 60min
    Casting : LEE BO YOUNG, BAE JONG OK, LEE TAE SUNG, KIM JI HAN, IM SE MI
    Résumé :  Kang Jae Mi (Lee Bo Young) a subit enfant le divorce de ses parents après que son père Kang Hyung Do (Cheon Ho Jin) ait trompé sa mère et soit parti pour se remarier avec une femme plus jeune Byun Joo Ri (Byun Jung Soo). 

    Jae Mi se marie avec Han Jung Seo (Jin Yi Han) déterminée à ne jamais divorcer. Seulement Jung Seo fini par avoir une aventure et quitte Jae Mi parce que sa maitresse est enceinte. Pour ce faire, il envoie Jae Mi et sa famille en vacances à l’étranger, et trafic un divorce qu’elle découvre à son retour.

    Celle-ci qui n’accepte pas la situation engage un avocat : Byun Dong Woo (Lee Tae Sung) pour faire annuler ce divorce illégal. Mais son ex. ne veut rien entendre et ne veut en aucun cas revenir. Jae Mi et l'avocat finissent par avoir des sentiments l’un pour l’autre, mais ça se complique puisque notre avocat est aussi le beau frère de son père… qu’arrivera-t-il quand tout ceci sera découvert ?

    Avis Team

    L'avis de Yumiko
     C'est un drama qui a mon sens est une bonne comédie. Je dois dire qu'il me surprend agréablement au fur et à mesure que je le vois (je l'ai pas encore fini...) mais déjà je lui trouve de bons éléments. Les personnages & L'histoire

    Notre actrice principale joue bien son rôle, je la trouve pas super jolie dans ce rôle mais elle est attachante, très vite on aime son côté un peu naïf... on déteste alors aussi vite son mari, qui devient assez vite son ex. après lui avoir jouer un salle tour

    Son avocat, il commence par un rôle de playboy qui fait bien suer sa mère lors de ces rendez-vous arranger, puisqu'elle désespère de le caser avec toutes les voisines du coin lol, mais je vous jure elle le vole pas... quand on voit comment elle va agir dans la suite, on se dit que c'est assez bien fait pour elle ; non non je suis pas énerver contre elle, enfin presque pas hihi, mais comme je vous disais je suis pas arrivée au bout, alors voila pour le moment elle me tape un peu sur les nerfs, de même que sa soeur, une méchante idiote qui agit comme une gamine loll...

    Bref, notre avocat devient vite juste très mignon et l'histoire ne nous ennuie pas une seconde, même si elle est longue parce que les jeux secondaire sont aussi très sympa... Je le dis et le redis, l'un de mes rôles favoris de ce drama est celui de la petite Mignonne Dae Reum, une petite gamine qui est intelligente et n'a pas sa langue dans sa poche, un vrai rayon de soleil :) En résumé Bref, ce drama me plait beaucoup... si vous l'avez vu, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

    Note 8/10
    Vu : 57/57

    16 commentaires
  • I Really Really Like You

    I Really Really Like You
    진짜 진짜 좋아해
    Corée du Sud
    Diffusion : 2006
    Chaine :
    Genre : Comédie, Romance
    16 Episodes 60 min
    Casting : EUGENE, LEE MIN KI, RYU JIN, JANG YONG, AHN HYE KYUNG
    Résumé : Cette série, qui se déroule à la Maison Bleue. 
    Elle met en scène trois jeunes adultes idéalistes qui aspirent à une vie normale, en dépit de leur fonction très exposée. 
    Yeo Bong Soon (Eugène), 25 ans, n'a jamais quitté sa montagne dans la province de Kangwon. Elle et sa grand-mère se sont frayées seules un chemin dans les aléas de la vie. Un jour elle découvre un Jang Jun Won (Ryu Jin) gravement blessé dans la montagne et prend soin de lui jusqu'à sa guérison. 
    Le randonneur blessé se trouve être un médecin très intelligent et aussi le fils du Président.  Nam Bong Gi (Lee Min Ki) est lui, garde du corps et devient celui du fils du Président. 
    Jang Jun Won  fini par rentrer chez lui, et reprendre sa vie normale, quand Yeo Bong Soon débarque en ville, suite au décès de sa grand-mère, puisqu'elle se retrouve seule. 
    Alors commence des amours improbable, entre une fille de la campagne et un jeune homme pas comme tout le monde, mais le garde du corps commence lui aussi a aimé Eugène.

    Avis Team

    L'avis de Yumiko
    Un drama un peu ancien mais qui tient bien la route tout de même coté scénario... On fait la connaissance avec une petite "campagnarde" pleine de vie... ça fait un peu drôle d'ailleurs de voir cette actrice dans ce rôle, mais bon elle le défend pas si mal.  Elle tombe amoureuse de l'un des personnages principaux Jang Jun Won (le fils du président) pour s'apercevoir que son amour sera au final impossible...  Jang Jun Won est adorable dans le drama, mais il est quand même (SPOIL) Marié même si sa femme est malade...(/SPOIL).  Son garde du corps, qui parait lui un peu Brutus dès le départ, fini par s'apercevoir qu'il aime notre héroïne... une petite histoire mignonne. A découvrir. 
    Note : 8/10
    Vu : 16/16

    5 commentaires
  • Truth

    Truth
    진실
    Corée du Sud
    Diffusion : 2000
    Chaine :
    Genre : Romance - Drame
    16 Episodes 60 min
    Casting : RYU SHI WON, PARK SUN YOUNG, SON JI CHANG, CHOI JI WOO
    Résumé : Ja Young est une fille intelligente et pleine de talents, avec un brillant avenir devant elle. Elle s'est constamment classée au premier rang des étudiants, et espère aller étudier dans une bonne université.  Néanmoins, elle vient d'une famille pauvre et vit dans la cave de la famille de Shin Hee.  Le père de Ja Young travaille pour celui de Shin Hee, un puissant sénateur. 

    Totalement différente de Ja Young, Shin Hee manque de culture et le compense en étant une méchante enfant de riche gâtée. Elle exploite son "amie" et tombe amoureuse d'un garçon qui ne va pas l'aimer. "Truth" est un drama Sud Coréen de 2000 dirigé par Jung Doo Ik.

    Avis Team

    L'avis de Yumiko
     C'est un dramas coréens les plus anciens que j'ai vu et je dois dire que plus d'une fois j'aurais bien étranglée cette Shin Hee qui dépasse les bornes lolll... On se prend vite de pitié pour cette pauvre Ja Young et toutes les épreuves qu'elle traverse à cause de cette sois-disant amie chez qui elle vit, par la force des choses. On aime beaucoup aussi celui qui va devenir son amoureux... il est tendre et mignon et on se demande vraiment s'ils arriveront à aller au bout de leur histoire, et au final je n'ai pas été déçu de la fin alors... un petit drama assez sympathique à suivre même s'il a déjà quelques années.
    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    Vu : 16/16

    3 commentaires
  • A gentleman Dignytie

    A Gentleman Dignity
    신사의 품격
    Pays : Corée du Sud
    Diffusion : 26/5/12 - 12/8/12
    Chaine : SBS
    Genre : Comédie - Romance - Amitié
    Nb Episodes : 16
    KIM MIN JONG, KIM HA NEUL, LEE JONG HYUK, KIM SOO RO, JANG DONG GUN, KIM WOO BIN, JO JAE YOON, YOON SE AH,  
    Résumé : C'est l'histoire d'une rencontre, entre Kim Do-Jin (Jang Dong-Gun) qui est un architecte et Seo Yi-soo (Kim ha-neul) qui est prof et aussi arbitre de Base-ball. En secret, Seo Yi-soo aime un des joueurs de l'équipe de Base-ball, Im Tae San, raison pour laquelle elle est devenue arbitre, seulement, elle n'ose pas lui avoué ses sentiments et celui-ci fini avec sa meilleure amie Se Ra. Mais voila, Im Tae San est aussi l'un des meilleurs ami de Kim Do-Jin et ils forment à 4 avec Lee Jong Rok et Choi Yun une sorte de troupe d'ado attardé (lol en fait ils ont 30 ans tous mais se comporte comme des gamins de 18). Tout ce complique quand le beau Kim Do-Jin qui passe son temps à changer de fille essaie de faire de Seo Yi-soo sa prochaine. cible.

    Avis Team

    L'avis de Yumiko
    Ce que j'ai aimé... Ce drama est vraiment trop trop drôle, il y a des scènes vraiment, trop sympa, comme leur rencontre par exemple.. je ne vous raconte pas pour pas vous gâcher le plaisir, mais franchement il faut le voir, c'est vraiment marrant.

    J'ai beaucoup aimé le jeu d'acteur aussi. Une jolie amitié et une rencontre entre un homme et une femme fait l'un pour l'autre.

    Et en prime parce que cet ost est vraiment beau et parce qu'il montre vraiment de très joli moment du drama, et aussi des moments très drôle franchement... voila une petite vidéo pour le plaisir.

    Note 8/10
    Vu : 16/16

    L'avis Invité
                Khaleesi40
     Alors ce drama, j'ai bien failli ne jamais le regarder. Je ne peux plus regarder un drama romantique, toujours la même chose, les mêmes schémas. Voyant les commentaires où la plupart disait avoir tellement rit, je me suis lancée dans ce drama. J'ai pleuré aussi. Une comédie très réussi, c'est très rare qu'un drama me fasse rire comme ça.
    Le 25 04/2018
    Vu : 16/16

    10 commentaires
  • Secret Garden

    Secret Garden
    시크릿 가든
    Corée du Sud
    Diffusion : 13/11/2010 - 16/01/2011
    Chaine : SBS
    Genre : Romance - Fantastique - Drame
    Nb Episodes : 20
    YOON SANG HYUN, HA JI WON, HYUN BIN, KIM SA RANG, LEE JONG SUK, LEE PHILIP, YOO IN NA, LEE JOON HYUK 
    Résumé : Kim Ju Won (Hyun Bin) est un bel homme, arrogant, puéril, propriétaire d'un grand centre commercial et très attaché à son rang social. Gil Ra Im est une pauvre, talentueuse et belle cascadeuse. Les chemins de Gil Ra Im (Ha Ji Won) et Ju Won se croisent mais les différences de milieux, de manières de vivre et de voir la vie entraînent une dispute. Un jour, Kim Ju Won et Gil Ra Im se perdent en forêt à Jeju et trouvent une étrange maison où réside une dame qui leur offre une bouteille d'alcool. Le lendemain, après l'avoir bue, ils sentent un étrange changement physique... ils ont échangé leurs corps! Ne sachant pas quoi faire, ils décident de mener chacun la vie de l'autre. Autour d'eux gravitent des personnages qui ne doivent pas apprendre cette histoire. Oska le cousin de Ju Won (Yoon Sang Hyun), un coureur de jupons autrefois chanteur populaire, aujourd'hui une star oubliée. Yun Seul fille de bonne famille : en couple avec Oska il y a plusieurs années, elle tente aujourd'hui d'épouser Ju Won. Ah Yeong la colocataire de Ra Im qui travaille au centre commercial de Ju Won, et Jong Su le directeur de l'école de cascadeur de Ra Im.

    Avis Team

    L'avis de Yumiko
    Ce drama est pour moi un gros coup de Coeur, une petite merveille et ceci pour plusieurs raisons
    1/ J'adore l'histoire qui mêle réelle et fantastique. Un compte bien ficelé ou d'un bout à l'autre tu as des références à un passé qui est dévoilé jusqu'à la dernière seconde du drama.
    2/ Les acteurs, d'abord Hyun Bin et Ha Ji-Won qui jouent merveilleusement bien ; on craque pour son métier de cascadeuse sexy tout de suite. Elle est géniale dans ce rôle et lui en gars un peu paumé qui est inévitablement attiré par elle sans savoir pourquoi, trop trop sympa. Et puis il y a ces acteurs secondaires mais incontournable que sont bien sûr Yoon Sang Hyun qui est trop trop craquant en Pop Star, tant en concert, qu'assis au piano jouant cette balade magnifique ; On retrouve aussi Philip Lee qui est aussi magnifique en amoureux discret et inavoué de notre actrice principal.
    3/ Le genre, fantastique, qui nous emporte avec lui dans une histoire improbable mais à laquelle on a envie de croire, parce qu'elle est trop belle. Bref, vous l'aurez compris je suis tombée littéralement amoureuse de ce drama, que je regarde encore à l'occasion de temps à autre. Pourquoi ? Parce qu'il est un des rare drama qui a une fin qui ressemble à quelque chose. Je suis du genre à aimer les belles fins, les très belles fins même lol, ben oui, c'est comme ça, lol. Et alors dans celui-là, la fin ne dure pas (comme dans la plupart des dramas) trois minutes après 20 heures de visionnage... non non non, on a une vraie belle fin. On suit encore les personnages dans leur vie de tous les jours pendant un petit moment. Et c'est je dois le dire bien agréable. Et puis, comme pour nous faire un dernier plaisir, sur la dernière image, on aperçoit un dernier détail qui boucle la boucle de l'histoire et nous permet de tout comprendre dans le moindre détail.
    Voili voila ; si vous ne savez pas quoi voir et avez envie de vous lancer dans un beau drama, qui est pleins de surprise et un brin décalé, on peut bien le dire, et bien voila le drama idéal.
    On rencontre aussi un chanteur assez mignon mais tout à fait désagréable (Lee Jong Suk) en contact avec Oska. Ce personnage est assez drôle aussi.
    Coup de Coeur
    Vu : 20/20

    L'avis Invité
                 EnolaWorld
     Une merveille ce drama !! Je l'ai vu je ne sais combien de fois. J'adore l'histoire, la relation des deux personnages principaux, l'ost est tout simplement magnifique !!! J'adore !!!!
    Vu : 20/20

    18 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique