• Angel Eyes
    엔젤아이즈
    Corée du Sud
    Diffusion : 05/04/2014 au 16/06/2014
    Chaine : SBS
    Genre : Romance, Drame, Médecine, Mélodrame
    20 Episodes 60 min
    Casting : LEE SANG YOON, NAM JI HYUN, KIM JI SUK, KU HYE SUN, KANG HA NEUL, SEO DONG WON, SEUNGRI
    Résumé : Un soir, alors que Yun Su Wan et sa mère traversaient un tunnel, celui-ci s'écroule sur elles. Un pompier, en voulant sauver la mère de Su Wan, perd la vie en même temps qu'elle. Quant à Su Wan, elle en sort vivante mais a perdu la vue.

    Quelques années plus tard, Su Wan, devenue une jeune femme, rencontre un garçon nommé Park Dong Ju, qui n'est autre que le fils du pompier, et tous deux deviennent vite inséparables, celle-ci considérant même la famille de Dong Ju comme la sienne. Mais tout bascule lorsque la mère de Dong Ju décède suite à un accident de la route. Alors que le jeune homme pleure sa mère, Su Wan, de son côté, apprend qu'ils ont trouvé un donneur pour une greffe de cornée, le donneur en question étant la mère de Dong Ju. Su Wan n'a cependant pas connaissance de l'identité du donneur. Lorsque celle-ci ouvre à nouveau les yeux, Dong Ju n'est plus à ses côtés car il a promis à sa mère, juste avant son décès, de partir vivre aux États-Unis pour les soins de sa petite sœur gravement malade.

    12 années plus tard, Dong Ju est devenu chirurgien et Su Wan pompier. Le destin va une fois de plus les réunir car Dong Ju, qui se fait maintenant appeler Dylan Park, a quitté Boston pour rentrer dans sa ville natale. Il exerce alors sa profession dans l'hôpital local, dont le directeur est le père de Su Wan, et qui l'a suivi comme son propre fils lors de son parcours aux Etats-Unis. Mais Su Wan reconnaîtra-t-elle Dong Ju ? Et surtout, malgré tous les mensonges, trahisons et erreurs de leur entourage, leur amour a-t-il encore une chance ?


    votre commentaire
  • Three Days
    쓰리 데이즈
    Corée du Sud
    Diffusion : 5 Mars 2014 au 1 Mai 2014
    Chaine : SBS
    Genre : Action, Policier, Suspense, Drame
    16 Episodes 60 min
    Casting : PARK YOOCHUN, PARK HA SUN, SON HYUN JOO, SO YI HYUN, JANG HYUN SUNG,
    Résumé : Le président de la Corée du Sud Lee Dong Hwi [Son Hyeon Ju] se rend dans l'une de ses résidences privées afin de profiter de ses vacances. Cependant au beau milieu de la nuit, trois coups de feu se font entendre et le président disparaît sans laisser de traces.

    Avec à sa tête l'agent Han Tae Gyeong [Park Yoo Chun], l'unité d'élite de la garde présidentielle ne disposera que trois jours pour trouver le président et le ramener en toute sécurité à la Maison Bleue. Trois jours qui suivront ainsi les destins croisés du président, de ceux ayant juré sa protection, de son personnel politique ainsi que de toutes les puissances œuvrant dans l'ombre et disposant réellement du droit de vie ou de mort sur celui-ci.


    votre commentaire
  • Bel Ami
    Pretty Man
    Corée du Sud
    Diffusion :  20 Nov 2013 au 9 Janv 2014
    Chaine : kbs
    Genre : Comédie, Romance, Drame, Famille
    16 Episodes 70 min
    Casting : LEE JANG WOO, SO YOO JIN, JANG GEUN SUK, HAN CHAE YOUNG, IU, KIM BO RA, KIM YE WON
    Résumé : Dokgo Ma-Te est un jeune homme qui possède "le plus beau visage du monde". Très ambitieux, il souhaite devenir riche, utilisant pour moyen, son physique. Un jour, il rencontre Hong Yoo-Ra, l'ex-belle-fille d'une riche famille. Yoo-Ra recnnaît aussitôt l'ambition de Dokgo Ma-Te et elle devient vite son mentor. Elle lui donne alors une mission : séduite 10 femmes différentes.
    Ces dix femmes ayant tout réussi dans leur vie, Dokgo Ma-Te a pour but de rabaisser leurs habilités. Tout se déroule comme prévu, jusqu'au jour où il rencontre Kim Bo-Tong, une jeune femme ordinaire, vivant dans un quartier pauvre. Or, celle-ci tombe sous le charme de Dokgo Ma-Te...


    votre commentaire
  • Jang Ok Jung
    Live For Love
    Corée du Sud
    Diffusion : 8 Avril 2013 au 25 Juin 2013
    Chaine : SBS
    Genre : Comédie, Romance, Histoire vraie, Historique
    24 Episodes 65 min
    Casting : CHAE SANG WOO, CHOI SANG HOON, IM SEUNG DAE, JAE HEE, JUN IN TAEK, LEE GUN JOO (1981), LEE HYO JUNG (1961), LEE HYUNG CHUL, LEE SANG YEOB, SUNG DONG IL, YOO AH IN,
    Résumé : ang Ok Jeong, aussi connue sous le nom de Dame Jang Hee Bin, est l'une des concubines royales les plus célèbres durant la dynastie Joseon. Bien que réputée pour sa grande beauté et son intelligence, elle est souvent décrite comme assoiffée de pouvoir et de richesse.

    Autrefois styliste et dame de compagnie de la Reine Douairière Jang In Yeol, celle-ci devient vite concubine du Roi Suk Jong.

    Basé sur le roman " Jang Hee Bin, Living in Love " de l'auteur Choi Jeong Mi, ce drama narre l'histoire de Jang Ok Jeong avant son admission au rang de concubine royale, en se focalisant sur son parcours dans le domaine de la mode et sur son histoire d'amour avec le Roi Suk Jong.


    votre commentaire
  • Scandal
    A Shocking And Wrongful
    Incident
    Corée du Sudn
    Diffusion : 29 Juin 2013 au 27 Octobre 2013
    Chaine : MBC
    Genre : Romance, Drame
    36 Episodes 70 min
    Casting : KIM JAE WON, KIM KYU RI, KI TAE YOUNG, JO YOON HEE, JO JAE HYUNJO HAN CHUL, PARK MIN WOO,
    Résumé : Ce drama ne traite pas réellement de l'acte de vengeance mais suit la vie de personnes liées entre elles par leur horrible passé.

    Ha Eun Jung a été kidnappé lorsqu'il était encore enfant par celui qu'il considère aujourd'hui comme son père, ce dernier ayant toujours pensé que le véritable père de Ha Eun Jung se trouvait à l'origine de l'incident d'un immeuble effondré ayant causé la mort de son fils Ha Geon Yeong.

    Eun Jung devenu détective à la station de police de Gangnam est sous le choc en découvrant que l'homme qu'il aimait tant et qu'il considérait comme son père était en réalité son ravisseur. Sa vie changera surtout suite à sa rencontre avec Wu Ah Mi, une mère célibataire âgée de vingt six ans qui après de nombreux échecs amoureux, essaie tant bien que mal de surmonter ses peines de cœur tout en cherchant un véritable sens à sa vie.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique