• Cruel Romance

    Cruel Romance
    The Fate Of Jin Xiu's Extravagant Adventure
    Pays : Chine
    Diffusion : 3/3/15 - 26/3/15
    Chaine : Hunan TV
    Genre : Action, Romance
    40 Ep. 45 min
    Joe Chen, Huang Xiao Ming, Kimi Qiao, Gardner Tse, Yang Le, Kelsey Lu, Qi Ji, Chea Zhang, Cao Yan Yan
    Résumé : Sa famille est tuée par des japonais pour avoir caché un homme recherché. Jin Xiu réussit à s’enfuir et part à Shanghai sur la demande de cet homme pour remettre une montre à quelqu’un dans la cathédrale de Notre-Dame. Elle espère ainsi retrouver l’identité des assassins. Seule, elle doit se débrouiller pour survivre à Shanghai. Heureusement, elle va rencontrer Zuo Zhen et Xiang Ying Dong qui vont l’aider dans son enquête.


    1 commentaire
  • Loves weaves through a millenium

    Loves weaves through a millenium
    相爱穿梭千年
    Chine
    Diffusion : 15/2/15 -15/3/15
    Chaine : Hunan Tv
    Genre : Romance, Fantastique, Drame, Historique
    Nb Episodes : 24
    Zheng Shuang, Jing Bo Ran, Chen Xiang, Denny Huang, Evonne Sie
    Résumé : Chine, An 16 avant J.-C. :
     L'empereur est tombé amoureux de l'intrigante Zhao Fei Yan et cherche donc à se débarrasser de l'impératrice Xu, sa vertueuse épouse qui a été emprisonnée à tort. Gong Ming, érudit dont les mots d'ordre sont justice et honneur, essaie par tous les moyens de protéger l'impératrice et de la remettre au pouvoir. Pour cela, il doit s'opposer à la puissante famille Wang, y compris à son meilleur ami Wang Mang. Au cours d'un duel, il reçoit un coup de poignard mais étrangement, ne meurt pas. Il disparaît et se retrouve 2000 ans plus tard. Là, il fait la rencontre de Lin Xiang Xiang.
    Zheng Shuang Jing Bo Ran alias Gong Ming Chen Xiang alias Wang Mang Denny Huang alias Han Yu Fei Evonne Sie alias Jin Jing
    2015 :
    Lin Xiang Xiang vient de décrocher son tout premier rôle dans une série télévisée où elle va jouer celui de l'impératrice Xu. À son grand dam, son ex petit-ami, Han Yu Fei interprètera celui de l'empereur. Le premier jour du tournage, elle rencontre un homme étrange habillé en costume d'époque sur la route.

     

     


    1 commentaire
  • Hello Monster

    Hello Monster
    I Remember You
    Pays : Corée du Sud
    Diffusion : 22/6/15 au 11/8/15
    Chaine : KBS
    Genre : Comédie Romantique Thriller
    Nb Episodes : 16
    JANG NA RA, SEO IN GUK, PARK BO GUM, LEE CHUN HEE, CHOI WON YOUNG, SEO YOUNG JOO, SHIN JAE HA, KIM JAE YOUNG, 
    Résumé : Lee Hyeon (Seo In Guk) est un profiler de génie, avec un diplôme en psychologie criminelle, qui possède un langage aussi développé que son esprit. Il se retrouve à travailler avec Cha Ji An (Jang Na Ra), une inspectrice d'élite qui a une raison secrète derrière son choix de carrière. Elle n'est pas dans cette équipe de section criminelle de la police par hasard. Elle cherche des preuves à une enquête qui l'obsède depuis longtemps. Ces deux enquêteurs opposés vont devoir apprendre à travailler ensemble tout en recherchant un dangereux criminel mais leur ils ne s'attendent à la découverte qu'ils vont faire.

    Avis Team

    L'avis de Yumiko
    Un des meilleurs drama que j'ai vu.. tout y est. Les acteurs jouent très bien et l'intrigue est très bien ficelée. On est sur un thème pas facile puisqu'on navigue entre les bureaux d'une équipe de profilers et un médecin légiste, et malgré cela jamais aucun crime n'apparait à l'écran. Une note d'humour et de subtilité apparait même dans la façon ou le scénario est tourné. Une très belle performance pleine de rebondissement. À voir absolument si vous aimez le genre Thriller/Policier et ces acteurs qui sont remarquable. J'adore Jang Na Ra, notre Bo Gum est remarquable dans son rôle également.
    Note : 10/10
    Vu : 16/16

    1 commentaire
  • Wu Xin: The Monster Killer
    Wu Xin: The Monster Killer
    无心法师
    Pays : Chine
    Diffusion : 6/7/15 au 7/9/15
    Chaine : Sohu TV
    Genre : Aventure, Historique, Mystère, Romance, Surnaturel
    Nb Episodes : 20
    ELVIS HAN, JIN CHEN, LAN WANG, ZHANG RUOYUN, CHEN YAO, MIKE DI ANGELO 
    Résumé : Après un long sommeil, Wu Xin se réveille durant l'ère de la République de Chine. C'est un immortel errant qui mène une vie sans le sou et affamé. Il ne se souvient pas du temps qu'il a vécu ni de sa naissance, mais il a des pouvoirs, il peut sentir la présence et communiquer avec les esprits, bons et mauvais, qui parcourent encore le monde vivant. Il prétend être moine pour gagner sa vie.

     

     


    1 commentaire
  • Love Me if You Dare

    LOVE ME IF YOU DARE
    他来了, 请闭眼
    Chine
    Diffusion : 15/10/15 - 5/1/16
    Chaine : Sohu
    Genre : Romance - Thriller - Mystère - Psycho
    Nb Episodes : 24
    WALLACE HUO, WANG KAI, SANDRA MA, ZHANG LU YI 
    Résumé :

     À 26 ans, le Professeur Simon Bo / Bo Ji Yan (Wallace Huo), a déjà enseigné à l'université du Maryland. Profiler reconnu internationalement, ce psychologue se spécialise dans les affaires policières les plus criminelles et violentes, ayant la capacité d'entrer dans la tête des plus monstrueux psychopathes. Mais même si Bo Ji Yan a un QI (Quotient intellectuel) bien supérieur à la moyenne, son QE (Quotient Émotionnel) est quand à lui, au plus bas niveau ! En effet, la seule personne qui reste auprès de lui coûte que coûte est son meilleur ami, Fu Zi Yu (Andrew Yin), un ingénieur informatique de génie.

    Jian Yao / Jenny (Sandra Ma) est nouvelle diplômée de L'université en langues étrangères. Postulant pour un emploi de traductrice, la jeune femme se retrouve a travailler pour le Professeur Bo. Ordinaire et un peu naïve, Jian Yao possède tout de même un fort caractère et un grand sens de l'observation, ce que Bo Ji Yan apprécie. Jian Yao finit alors par devenir son assistante dans les enquêtes criminelles où il aide la police, et notamment l'inspecteur Li Xun Ran (Nick Wang), le meilleur ami de Jian Yao. Peu à peu, Bo Ji Yan et Jian Yao tombent éperdument amoureux et deviennent indissociables. Mais au fil des enquêtes qu'ils résolvent, de mystérieux messages secrets leur sont dévoilés. Bo Ji Yan va alors devoir faire resurgir son douloureux passé et combattre ses plus vieux ennemis...



    Avis Team

    L'avis de Yumiko

    Oh la la, Alors par quoi commencer... d'abord un vrai Thriller avec des enquêtes bien menées... c'est un peu le but de ce type de drama...

    J'aime beaucoup le jeu des acteurs, d'abord un Wallace, assez particulier dans ce rôle, mais les premiers moments en sa compagnie appréhendés on retrouve un acteur et un personnage vraiment intéressant...
    J'aime beaucoup aussi le rôle de Sandra Ma dans le personnage de la jeune fille un peu innocente, un peu fragile mais qui au final aide pas mal dans les enquêtes et contribue bien sur à l'histoire d'amour. Le psychopathe de son côté joue vraiment bien son rôle, il est vraiment effrayant, oufff !!!

    Evidemment, comme c'est un thriller et qu'il y a des crimes assez marqués, âme sensible attention à vous....   Ce drama couvre bien plusieurs domaines, tant le côté thriller/policier avec tout le côté enquête, que la romance. Il y a aussi la psychologie qui est très présente... bref si vous aimez ce genre, il vous faut le voir.  

    Note : 9/10
    Vu : 24/24

    18 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique