• Nice to Meet You

    Nice to Meet You
    Zhi Wei Yu Jian Ni
    Chine
    Diffusion : 10/03/2019 - 09/04/2019
    Chaine : Mango / Human tv
    Genre : Romance, Drame, Vengeance
    53 Episodes 45 min
    Casting : Janice Man, Zhang Ming En, Wei Qian Xiang, Melody Tang
    Résumé :
    Gao Jie (Janice Man) est une jeune créatrice de bijoux qui rêve de succès malgré un déclin du secteur bijoutier en Chine. Dans sa quête pour créer les plus belles pièces, elle fait ses valises et part pour l'Amérique du Sud. Au cours de son expédition, elle rencontre Yu Zhi ( Zhang Ming En), l'héritier d'une des plus grande marque de bijou de Chine.
    Ces deux-là traversent un moment difficile et inoubliable dans la jungle et tombent amoureux instantanément, puis finissent par se perdre de vue et rentrer séparément chez eux.
    De retour en Chine, ils finissent par se retrouver et découvrir que leur passé est entremêlé d'une manière particulière et que leurs sentiments contradictoires vont mettre à l'épreuve la force de leur amour l'un pour l'autre et pour le reste de leur famille.

    Avis Team

    Drama Long

    L'avis de Yumiko
    Un début intéressant. Dès le 3ème épisode on sent vers quoi va s'orienter l'histoire... et ça promet un certain nombre de perturbation. Et effectivement, beaucoup de perturbation... des personnages qui ont pas mal de rancoeur et du mal à passer sur les choses ce qui mène à l 'inévitable... J'avoue que ce n'est pas le genre que j'aime et j'ai eu bien du mal à plusieurs endroits mais l'histoire ne donne pas envie de passer des passages parce qu'elle est bien construite malgré tout... Mais jusqu'ou les pourris sont-ils capable d'aller avant de se rendre compte qu'ils vont finir par récolter ce qu'ils ont semer et détruire complètement leur vie. C'est fou tout de même. Le couple central est très bien joué... les 2 acteurs principaux sont vraiment bon, on les voit passer par toute sorte d'émotions qu'ils maitrisent vraiment bien... les secondaires ne sont pas moins bon. La mère de notre actrice principale joue notamment très très bien. Son rôle n'est pas facile mais on reconnait très bien le personnage qu'elle joue et c'est vraiment une compétence parce que son rôle est vraiment difficile je trouve. Je ne mets pas un 8 parce que je n'aime pas les histoires de vengeance et ça a gâcher quand même pas mal mon plaisir mais il mérite bien un 7 quand même pour son histoire bien construite et l'art de jouer des acteurs. Et du coup j'ajoute le genre vengeance à la fiche qui n'y était pas, sinon je ne l'aurais peut être pas regarder... pour vous éviter 53 épisodes d'un drama que vous n'aimerez probablement pas si vous détestez les histoires de vengeance. Mdr. 
    Note 7/10
    Vu : 53/53

    votre commentaire
  • Better Man

    To Be A Better Man
    Wǒ De Jípǐn Nányǒu
    Taiwan
    Diffusion : 01/06/2016 et 07/09/2016
    Chaine : SET TV
    Genre : Comédie, Romance, Drame, Famille
    60 Episodes 60 min
    Casting : Jolin Chien, Tender Huang, Lin Yo Wei, Shara Lin
    Résumé : Les frères Yang ont tout pour eux - le physique, l'intelligence et l'environnement familial. Mais chacun fuit l'engagement romantique pour ses propres raisons. Yang Zhen Wei (Lin Yo Wei) est le frère aîné bourreau de travail qui n'a qu'une chose en tête : développer son entreprise de restauration. Yang Zhen Hao (Tender Huang) est le frère cadet qui travaille dans le monde du spectacle en tant que moniteur de sport. Yang Zhen Kai (Jolin Chien) est le benjamin méticuleux à qui a été confié le poste de PDG de l'empire familial. Comment les frères feront-ils face à leurs émotions lorsqu'ils rencontreront chacun une femme à même de renverser leur monde ? « Un homme meilleur » est une série dramatique de Taïwan de 2016.

    Drama Long


    1 commentaire
  • The Flower in Prison

    The Flower in Prison
    옥중화
    Pays : Corée du Sud
    Diffusion : 30/4/16 au 6/11/16
    Chaine : MBC
    Genre : Drame Historique Action
    Nb Episodes : 51
    GO SOO, JIN SE YEON, JUNG JOON HO, PARK JOO MI, KIM SOO YUN, KIM SOO YEON 
    Résumé : Ce drama raconte l’histoire d' Ok Nyeo (Jin Se Yeon). C'est une femme née dans une prison. Elle sera gardienne de la prison. Puis elle commence à travailler au sein du waeji-bu, un système de résolution des litiges privés durant la dynastie Joseon.  Avec l'aide de Yoon Tae Won (Go Soo), Ok Nyeo aide les gens ordinaires faussement accusés de délit afin de rétablir leur réputation. Mais elle va aussi croisé le chemin de la reine Moon Jung (Kim Mi Sook) qui ne veut pas qu'on usurpe son pouvoir royal. La lutte contre la corruption ne sera pas facile.

    Drama Long


    1 commentaire
  • King's Daughter, Soo Baek Hyang

    King's Daughter, Soo Baek Hyang
    The Daughter Of
    The Emperor
    Pays : Corée du Sud
    Diffusion : 30/9/13 - 14/3/14
    Chaine : MBC
    Genre : Romance, Drame, Famille, Historique
    Nb Episodes : 108
    SEO HYUN JIN, JO HYUN JAE, SEO WOO, LEE JAE RYONG, JEON TAE SOO, IM SE MI,
    Résumé : L'histoire se déroule durant le règne du roi Moo Ryung dans le royaume de Baekjae. La fille du roi, princesse Soo Baek Hyang, tombe amoureuse du prince couronné Myung Nong. Le drama raconte cette histoire d'amour ainsi que toute l'histoire familiale du roi.

    Drama Long


    votre commentaire
  • Ugly Alert

    Ugly Alert
    못난이주의보
    Pays : Corée du Sud
    Diffusion : 20/5/13 - 29/11/13
    Chaine : SBS
    Genre : Comédie, Romance, Amitié, Drame, Famille
    133 Ep. 35 mn
    IM JOO HWAN, KANG SO RA, KANG BYUL, CHOI TAE JOON, KIM SOL HYUN, SHIN SO YOOL 
    Résumé : Gong Joon-Soo (Im Joo-Hwan) est un jeune homme qui n'a pas eu une vie facile : élevé par un père irresponsable, malhonnête et manipulateur qui convole en seconde noce après un séjour en prison, Joon-Soo se retrouve l'aîné d'une famille recomposée. Malgré des débuts difficiles, Joon-Soo fait tout pour se faire accepter par son demi-frère et sa demi-sœur et parvient, peu à peu, à gagner leur confiance puis leur affection. Ainsi, quand son jeune frère est impliqué dans un grave accident avec un de ses camarade de classe, Joon-Soo, en grand frère protecteur, se dénonce à sa place. Condamné à douze ans d'emprisonnement, il bénéficie d'une réduction de peine de deux ans pour bonne conduite. Durant ces années passées en prison, Joon-Soo apprend les rudiments de la couture, et cette occupation devient vite une vraie passion. A sa sortie de prison, c'est donc tout naturellement qu'il décide d'en faire son métier et qu'il frappe à la porte d'une compagnie de mode. Celle-ci est tenue par une certaine Na Do-Hee (Kang So-Ra), une jeune femme très battante et déterminée, dotée d'un caractère sérieux et d'une intransigeance à toute épreuve.

    DailyDrama


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique