• Fiche Artiste - KIM YEON JI

    KIM YEON JI [Ex SeeYa] 

     

    [FICHE Artiste]

     

    D

    E

    T

    A

    I

    L

    S

    Chanteuse Danseuse...

    Nom réel : 김연지

    Nom alternatif : Kim Yun Ji

    Nationalité : Corée du Sud Sud-coréenne

    Date de naissance : 30/10/1986 (31 ans)

    Statut : en activité

    Genre : K-Pop

    Label / Agence : Maroo Entertainment

    Ancien groupe : SeeYa (Chant)

     

     

     

     

     

       Quelques titres...
    • 1 Single en 2006
    • Grand Prine OST (Part 1)
      • I'm not a robot OST (Part 3)
      • The king loves OST (Part 3)
      • Ruler OST (Part 5)
      • The Awl OST - My person
      • Flower of the Queen OST (Part 2)
      • I hear Your voice OST (Part 3) etc...

     

     LA RUBRIQUE KIM YEON JI

     

     Pour le plaisir 
     
     
     
     

     

     

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Mai 2018 à 16:47

    Bonjour Eonnie,

    Alors Connaissait pas cette Chanteuse gomawo

    Elle chante Bien.

    Bonne Journée

      • Mercredi 9 Mai 2018 à 16:48

        Oui elle fait pas mal de OST

    2
    Mercredi 9 Mai 2018 à 17:27

    très bonne chanteuse et très belle , je ne connaissais pas merci

    3
    Mercredi 9 Mai 2018 à 20:18

    Moi non plus je ne la connais pas. Merci pour cette découverte

    4
    Mercredi 9 Mai 2018 à 21:38

    Effectivement je l'ai déjà entendu plusieurs fois sur divers Ost,

    c'est  toujours intéressant de pouvoir mettre un nom sur une chanson

    Merci à vous pour cette rubrique

    5
    Jeudi 10 Mai 2018 à 11:45

    Même si je ne connaissais pas cette chanteuse, j'ai déjà écouté ses chansons car j'adore les OST et notamment celle de I am not a robot.

    Merci pour cette fiche et une belle journée à tous ^_^

    6
    Dimanche 13 Mai 2018 à 16:58

    Toute les OST qu'elle a chanté sont sur mon portable ou sur ma tablette.
    j'adore sa voix. elle est magnifique *.*
    Elle a un grand potentiel. J4espère qu'on entendra encore plus parrmer d'elle :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :