• Fiche Artiste - DK - Seventeen/Bss

    DK [Seventeen]
    이석민
    Lee Seok Mi
    Suji-Gu, Corée du Sud
    Mr. Hat
    Chanteur Danseur
    Né le 18/02/1997
    Liens Utiles
    Instagram
    Twitter
    Il appartient au groupe SEVENTEEN en tant que Chanteur principal depuis 2015 
    et BSS Chant, Danse, Leader depuis 2018.
    Quelques titres... ADORE YOU / CAMPFIRE / CLAP / HELLO / MISSED CONNECTIONS / SAY YES / WITHOUT YOU

     

     Pour le plaisir :)

     
     
     
     
     

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Mai 2018 à 16:56

    Bonjour Eonnie,

    Gomawo je découvre des chanteurs que je connaissait pas.

    Bonne Journée

    2
    Mercredi 9 Mai 2018 à 18:01

    Merci de me faire découvrir des chanteurs que je ne connais pas. Bonne soirée!

    3
    Mercredi 9 Mai 2018 à 20:19

    J'aime beaucoup ta rubrique ! que des découvertes

    4
    Mercredi 9 Mai 2018 à 21:03
    J'aime beaucoup ce genre de rubrique *-* merci
    5
    Mercredi 9 Mai 2018 à 21:28

    Super sympa cette rubrique, merci pour ces informations, je ne connaissais pas ce chanteur !!

    6
    Jeudi 10 Mai 2018 à 11:55

    Je connais le groupe mais pas tous les chanteurs et là on se rend compte qu'il a une si belle voix

    Mille merci à toi sur cette fiche, c'est trop cool comme rubrique  ^_^

    7
    Dimanche 13 Mai 2018 à 17:03

    DKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
    Oui, tu l'aura comprise, je suis une CARATS *.*
    Qu'est-ce que j'aime ce groupe.
    DK a une voix :o OMG Il me fait souvent sourire quand je ne vais pas bien. Et l'OST qu'il  chante dans Tempted est magnique. J'espère qu'il nous fera d'autre OST

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :