• Familiar Wife - Episode 3

    Coucou...

    Me revoilà, avec la suite de 

    Familiar Wife

     

    Familiar Wife - Episode 3

     

    L'histoire commence à être sympa... 

    Notre Ji Sung à réussi à changer de vie... et voila que malgré
    tout il va se retrouver au quotidien avec son ancienne femme...

     

    Merci à Yeoni Eoni qui m'a aidé à commencer l'épisode le temps que je finissais mes travaux.
    Je suis vraiment contente, ma chambre soit terminée (une vraie belle chambre style princesse, lol)
    mon bureau aussi, du coup je peux bosser de façon super agréable. Bien installée et tout :)

    Bref, j'arrête de vous embêter avec mes histoires hihi...

     

    Et aussi...

    Bienvenue à tous les nouveaux membres du blog, il n'y a pas si longtemps je fêtais les 500 membres,
    cette semaine j'ai eu le plaisir de voir le nombre de 600 être dépassé... Merci à vous !

    Bonne soirée et bon week-end.

    Yumiko

     

     

    « While You Were SleepingFamiliar Wife Ep 4 »

  • Commentaires

    20
    Mardi 14 Août 2018 à 17:10

    Bonjour à tous !

    Oh ! Une belle chambre style princesse et être bien installée, il n'y a pas mieux qu'un bon cadre pour faire de l'excellent travail.

    Un partage qui me ravit, merci beaucoup Yumiko pour ton partage ainsi qu'à Yeoni Eoni pour sa précieuse aide.

    Mes encouragements les filles.

    Je vous souhaite une très belle semaine ainsi qu'à tous !

    19
    Samedi 11 Août 2018 à 23:26

    Whaou, 600 fans , c'est énorme, Félicitations Yumiko pour ce succès bien mérité happy

    Un immense merci à toi pour ce nouvel épisode et une bonne nuit à tous ^_^

    18
    Samedi 11 Août 2018 à 17:29

    merci beaucoup pour cette sortie et ce nouveau épisode.bonne journée et bon weekend .bisous

    17
    Samedi 11 Août 2018 à 15:22

    Merci Yumiko clown

    16
    Samedi 11 Août 2018 à 12:23

    Merci pour cette sortie et félicitation pour ta chambre glasses

    15
    Samedi 11 Août 2018 à 10:04

    merci bon courage pour tes travaux a bientot

    14
    Samedi 11 Août 2018 à 07:57

    Merci bien pour cet épisode 3!!!coolyes

    13
    Vendredi 10 Août 2018 à 21:13

    Merci pour ce nouvel épisode ! Moi aussi je devrais refaire ma chambre, mes chats se sont bien occupé de la tapisserie sarcastic wink2

      • Vendredi 10 Août 2018 à 22:49

        Ah les chats d'adorable plaies :) mdr

         

    12
    Vendredi 10 Août 2018 à 20:48

    Un grand merci pour ce nouvel épisode

    Bon week-end :)

    11
    Vendredi 10 Août 2018 à 20:36

    merci et bon week end

    10
    Vendredi 10 Août 2018 à 20:36

    Merci de vos messages ... allez continuez à m'encourager, je suis dans le 4 là :) un peu plus long encore nombres de lignes à traduire hihi

     

    9
    Vendredi 10 Août 2018 à 20:08

    Merci beaucoup pour la sortie de cet épisode ^^

    Bon courage pour la suite et bon weekend :)

    8
    Mia0
    Vendredi 10 Août 2018 à 19:55

    Merci pour l'épisode, j’espère que tu profite bien de ta nouvelle déco. bon week-end.

    7
    jiliae
    Vendredi 10 Août 2018 à 19:31

    merci pour ce nouvel épisode! A bientôt!

    6
    Vendredi 10 Août 2018 à 19:28

    Merci pour cette sortie, bonne fin de journée smile

    5
    Vendredi 10 Août 2018 à 18:51

    Bonjour Yumiko777

    Merci pour ce projet et ces épisodes bon courage pour la suite.

    4
    Vendredi 10 Août 2018 à 18:21

    Merci Yumiko et bon week end ^^

    3
    Vendredi 10 Août 2018 à 18:21

    Bonsoir Eonnie,

    Merci Beaucoup pour cet épisode

    Bisous Bonne Soirée

    2
    Vendredi 10 Août 2018 à 18:18
    Merci beaucoup pour cette sortie.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :