• Falling Into Your Smile

    Falling Into Your Smile
    Ni wei xiao shi hen mei
    Chine
    Diffusion : 23 Juin 2021 au 15 Juillet 2021
    Chaine : QQLive / Viki
    Public
    Genre : Romance, Jeu
    31 Episodes 45 min
    Diffusé le
    Casting : Merxat, Cheng Xiao [Cosmic Girls], Rachel Wang, Xu Kai, Zhou Yi Ran (2000), Zhai Xiao Wen, Gao Han, Judy Qi
    Résumé : Tong Yao, une étudiante, fait deux vœux : ne jamais être en couple avec quelqu'un du même domaine et se préparer pour la League of Legends chinoise. Lorsque Tong Yao gagne sa place de première joueuse officielle dans la ligue professionnelle chinoise, elle attire l'attention d'un capitaine d'équipe d'élite. Face aux doutes et aux difficultés, elle relève chaque défi avec sa propre persévérance et le soutien de ses coéquipiers. Après de nombreux efforts, qu'adviendra-t-il de ses vœux ? Sera-t-elle présente sur la scène mondiale pour rattraper six années de regret ? Évitera-t-elle de s'engager dans une relation amoureuse dans le monde du sport électronique ?

    Avis Invité

    L'avis Invité
                   Mymy999
      Je viens de le finir il y a 2 semaines et il est vraiment bien. Le scénario suit bien le livre ( oui je l'ai lu et j'étais très contente quand j'ai su qu'il serait adapté en drama), Xu Kai et Cheng Xiao donne parfaitement vie à Tong Yao et Lu Si Cheng. le second couple Rachel Yang ( Chen Ji Yang) et Zhou Yi Ran ( Ai Jia) est très bien aussicool
    Terminé

  • Commentaires

    1
    mymy999
    Mardi 17 Août 2021 à 10:29

    Je vient de le finir il y a 2 semaines et il est vraiment bien. Le scenario suit bien le livre ( oui je l'ai lu et j'était très contente quand j'ai su qu'il serait adapter en drama), Xu Kai et Cheng Xiao donne parfaitement vie à Tong Yao et Lu Si Cheng. le second couple Rachel Yang ( Chen Ji Yang) et Zhou Yi Ran ( Ai Jia) est très bien aussi

    2
    Samedi 25 Septembre 2021 à 22:37

    Je l'ai fini en ANG et la traduction en FR est en cours et disponible jusqu'à l'épisode 23.

    Je confirme le précédent commentaire !  j'ai vraiment apprécié ! A voir et revoir ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :