• Et de deux !

    Record of Youth
    Un nouveau teaser pour Record of Youth !

     

     

    RECORD OF YOUTH

     Corée du Sud | Drama | tvN

      

     

    Et c'est reparti ! tvN a de nouveau diffusé un nouveau trailer pour Record of Youth qui suivent les histoires de jeunes gens dans le monde du mannequinat qui tentent de réaliser leurs rêves.

    Celui-ci se focalise uniquement sur le personnage de Park Bo Gum.

    Je vous annonce également que Netflix l'a ajouté à son catalogue. Il faudra donc attendre la fin de sa diffusion en Corée pour l'avoir en France, soit fin octobre, début novembre.

    Le nouveau teaser met en lumière le combat que mène Sa Hye Joon qui tente de poursuivre ses rêves tout en affrontant la dure réalité de la vie. Comme d'habitude, je vous mets la traduction (je l'ai prise sur Soompi et je ne suis pas certaine que ce soit vraiment ça) :

    Park Bo Gum dit en voix off : Pour mes amis, leurs rêves sont un moyen de se protéger..

    Quelqu'un crie : Hé ! Ça ne devrait pas être comme ça !

    Park Bo Gum répond : Excusez-moi.

    Retour de la voix off de Park Bo Gum : Mais pour ma part... je dois y (les rêves) investir beaucoup d'argent. 

    Voix off de Park Bo Gum : Mon entourage ne cesse de me dire que je n'y arriverai pas. Et ils me demandent si je vais passer toute ma jeunesse à faire quelque chose qui n'aboutira pas. De plus, il ne me reste plus beaucoup de temps...

    Je n'ai qu'une chose à dire, vivement septembre pour le voir dans son intégralité ! Je vous mets ici la version courte.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Source : Soompi

    Rédactrice : Maamotto

     

     

     


  • Commentaires

    1
    tanpopochanchan Profil de tanpopochanchan
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 09:06

    Merci pour ce nouveau teaser.

    J'ai hâte de le voir!

    2
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 10:04

    Hum Hum... Euh on verra :)

    3
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 11:19

    merci pour info toujours au top bonne journee au soleil pour rechanger les baraterie

    4
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 16:10

    Merci Maamotto.

    5
    Samedi 25 Juillet 2020 à 08:35

    Merci beaucoup pour ce nouveau teaser Maamotto !!!

    Bon week end à tous.

    6
    Samedi 25 Juillet 2020 à 20:58

    Merci pour le teaser et pour la trad!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :