• Ending Again

    Ending Again

    Ending Again
    Ddohanbeon Ending
    Corée du Sud
    Diffusion : 12/2/20 - 15/3/20
    Chaine : Naver Tv
    Genre : Romance, Drame
    12 Ep. 15 min
    JO SOO MIN, KANG HUI 
    Résumé : Ce web drama raconte l'histoire d'amour frauduleuse de deux personnes qui ne veulent pas se marier mais qui ont décidé de le faire pour pouvoir bénéficier du "prêt jeonse pour jeunes mariés" [une aide financière du gouvernement pour les couples nouvellement mariés afin de les aider à louer une maison].

    Avis Team

    L'avis de Yumiko
    J'aime bien ce genre de petite histoire de couple qui cohabitent et finissent par tomber amoureux... Alors, je n'ai pas pu me retenir, j'ai enfilé la série entière en une fois... C'est vraiment un petit drama très sympa. J'aime beaucoup les 3 personnages principaux qui chacun jouent bien leur rôle. La meilleure amie aussi, je l'ai trouvée drôle. Je ne dis pas que sa situation l'est, mais sa façon de tomber amoureuse à chaque fois qu'elle pose son regarde sur un joli garçon est vraiment mignonne. J'ai beaucoup aimé aussi cette fin et l'histoire dans sa globalité. On ne s'ennuie pas et on passe par diverses sentiments. Très joli conclusion : profiter de s'aimer à chaque instant. Une belle façon de vivre.
    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    Vu : 12/12

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :