• Encore un teaser pour Tale of Nine-Tailed !

    Tale of the Nine-Tailed
    Encore un teaser pour Tale of the Nine-Tailed !

     

    Encore un teaser pour Tale of the Nine-Tailed !

     

     

    Tale of the Nine Tailed

     Corée du Sud | Drama | tvN

      

     

    Le prochain drama de tvn : Tale of the Nine Tailed vient de dévoiler un teaser passionnant !

    Cette vidéo commence par Yi Yeon qui dit : "La femme qui a le même visage qu'elle - mon instinct n'arrête pas de me dire que quelque chose ne va pas". Pendant ce temps, Nam Ji Ah demande : "Il est là pour tuer ?"

    Soudain, l'ambiance dramatique change alors que Yi Yeon se réveille dans ce qui semble être la chambre de Nam Ji Ah, et elle lui dit, "J'ai un foie gras." Yi Yeon s'énerve et rétorque : "Je ne mange pas ce genre de choses !" Il fouille alors dans un congélateur d'une épicerie et s'approche avec colère du propriétaire du magasin. Yi Yeon demande : "Pourquoi n'y a-t-il pas de glace à la menthe et au chocolat ?"

    Par la suite, Yi Yeon et Nam Ji Ah continuent de se chamailler. Elle lui dit qu'il ne quittera jamais sa maison, et il lui couvre alors la moitié du visage avec sa main, en disant : "Je n'aime pas ça". Nam Ji Ah lui demande avec colère : "Qu'est-ce qui ne va pas avec mon visage ?" En la couvrant avec une couverture, Yi Yeon répond : "C'est parce que tu es moche !"

    On entend ensuite la voix de Yi Rang qui se demande, "Est-ce qu'il la cherche encore ? Sa défunte petite amie." Le teaser présente des scènes pleines d'action, et Nam Ji Ah demande à Yi Yeon, "Pourquoi continues-tu à me sauver ?" Pendant ce temps, Yi Rang semble menacer quelqu'un quand il dit : "Si vous ne la trouvez pas, cette fille va mourir." Après que Yi Yeon ait affronté un adversaire, il déclare : "J'ai promis de renaître."

    Pour rappel, le drama sera diffusé le 07 octobre prochain.

     

     

     

    Source : Soompi

    Rédactrice : Maamotto

     

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Septembre 2020 à 19:32

    Hello Maamotto :)

    Bon bon bon... que dire ? ;) Attendons :)

    2
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 00:39

    Hello,

    je pense que ce sera sans moi, j'ai beaucoup de mal avec le jeu de Lee Dong Wook.

    Merci pour l'article :-)

    3
    Lundi 28 Septembre 2020 à 11:31

    Très impatience de découvrir ce drama, merci beaucoup pour ce nouveau teaser Maamotto.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :