• Encore un teaser pour Doom at your service !

     

    En Bref...

     

    La série "Doom at Your Service" de tvN a publié son deuxième teaser !

    "Doom at Your Service" est une romance fantastique sur un personnage nommé Myul Mang (Seo In Guk), qui fait disparaître tout ce qu'il touche, et une femme nommée Tak Dong Kyung (Park Bo Young), qui met sa vie en jeu pour éviter son destin.

    Le teaser commence par un gros plan sur le visage de Tak Dong Kyung, qui demande en voix off : "C'est dangereux ?" Elle est ensuite assise à côté de Myul Mang qui dit : "C'est toi qui choisis. Tu peux mourir ici ou alors tu peux prendre ma main."

    Depuis un balcon, Tak Dong Kyung hurle à pleins poumons : "Je souhaite que tout soit détruit ! Que le malheur s'abatte sur tout !"

    Après que la voix de Myul Mang ait dit "Ne le regrette pas", Tak Dong Kyung dit : "Je ne veux pas seulement vivre. Je veux vivre heureuse." Le couple est montré sur une plage en hiver alors que le texte indique "J'ai souhaité le malheur, et l'amour est venu".

     

     

    Rédaction : Maamotto

    Soompi 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Avril 2021 à 21:41

    Oh trop contente de revoir Park Bo Young j'ai bien hâte de l'écouter merci pour ce trailer happy

    2
    Lundi 12 Avril 2021 à 13:48

    Merci pour ce nouveau teaser qui donne vraiment envie de découvrir ce drama !!!!

    3
    annie-lise59
    Lundi 12 Avril 2021 à 14:51

    J'ai trop hâte de le voir  smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :