• Le blog vous l'aimez...

    Coucou, 

    Comme le blog est maintenant lancé depuis quelques semaines et je me dis que ce serait sympa d'avoir une idée de ce que les fans en pensent... alors voila, j'ai crée un sondage pour que vous me disiez si le blog vous plait et à quel point lol, comme pour les pâquerettes, vous savez, j'ai mis les mêmes options hihi

     

    Merci de répondre au sondage yes ici  

    En complément du sondage... 

     

    bientôt d'autres sondages..


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 13:12

    Fais ce qu'il te plaît ;D

    mais je suis pour la section sur les acteurs et des news stars ~

      • Mercredi 11 Octobre 2017 à 14:15

        Merci de me donner ton avis c'est gentil, oui je pense que je le ferai un de ces jours, ça demande un peu de recherche mais c'est vrai que c'est sympa comme idée yes

    2
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 10:41

    Coucou Eonie ,

    ton blog est super,fais ce qui te plait dedans.

    ta de bonne idées.

    Gros bisous

      • Vendredi 22 Décembre 2017 à 11:40

        Merci ma belle tu es trop mignonne :) kiss

    3
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 11:10

    Fais comme tu le sens ma belle, je pense que tu as de supers idées et que ça devrait plaire à tout le monde wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :