• Des teasers pour Melancholia

    Le prochain drama de tvN, "Melancholia", a dévoilé des teasers pour ses deux personnages principaux !

    Se déroulant dans une école privée où règne la corruption, "Melancholia" racontera l'histoire d'un professeur de mathématiques passionné, Ji Yoon Soo (joué par Im Soo Jung), et d'un ancien prodige des mathématiques, Baek Seung Yoo (joué par Lee Do Hyun), qui luttent ensemble pour surmonter les conventions sociales et les préjugés.

    Le teaser de Lee Do Hyun capture le désespoir de son personnage Baek Seung Yoo, qui déclare en voix off : "Je n'ai pas pu résoudre ce problème. Je pense à abandonner. J'ai entendu dire qu'il y a des problèmes qui ne peuvent pas être résolus." Cependant, après sa rencontre avec Ji Yoon Soo, son monde devient visiblement plus lumineux. Le clip se termine par sa question : "Est-ce quelque chose que je peux contrôler ? M'éprendre de quelque chose, ou ne pas m'éprendre ?"

    Pendant ce temps, le teaser d'Im Soo Jung montre Ji Yoon Soo essayant d'aider son élève perdu à trouver son chemin.  Elle l'encourage en disant : "Ta façon de voir le monde à travers le prisme des mathématiques est spéciale. Ça me plaît. Baek Seung Yoo, je suis heureuse de t'avoir rencontré."

    La première de "Melancholia" aura lieu le 3 novembre.

     

    Avis de la rédaction : Beaucoup de choses me déplaisent dans ce drama. On sent déjà qu'il y aura de la romance dans l'air et cela me perturbe qu'il soit lycéen et surtout qu'elle soit prof. Ils ont donc ce lien de "subordination" et cet abus de pouvoir. Bref, je ne trouve rien de romantique à cela, en plus de ne pas aimer cette actrice qui ne fait passer aucune émotion. Je me souviens avoir abandonné Chicago Typewriter à cause d'elle.

    Rédaction : Maamotto 
    Source : (Soompi) 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Octobre 2021 à 10:58

    ah ! Moi la chérie de Gong Yoo, je l'adore, je trouve que c'est une bonne actrice, et Lee Do-hyun était excellent dans "Youth of May" (j'ai adoré). Ce sont 2 acteurs sensibles, qui peuvent bien faire passer les sentiments amoureux.

    Je n'ai pas compris l'abus de pouvoir concernant l'amour entre un élève et son prof, l'amour n'a pas de condition, on en a un qui est président en ce moment (même si je n'aime pas Macron) et l'affaire Gabrielle Russier qui a marqué les esprit de nos grands-parents et parents

      • Samedi 9 Octobre 2021 à 12:47

        Les goûts et les couleurs, je la trouve très mauvaise pour ma part. Et ça ne changera pas XD Je te conseille de voir A teacher, très bonne série américaine. Tu verras l'impact psychologique que cela peut avoir sur un lycéen. Je trouve que Brigitte Macron n'est pas un exemple, à mes yeux c'est tout sauf romantique...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :