• Des posters pour You Raise Me Up !

     

        Teaser...

    Le prochain drama original de wavve "You Raise Me Up" a publié des posters de Yoon Shi Yoon et Hani ! "You Raise Me Up" est une comédie dramatique sur Do Yong Shik (Yoon Shi Yoon), un homme qui souffre de trouble de l'érection bien qu'il ne soit âgé que de 30 ans. Si seulement cela pouvait s'arrêter là. Mais non ! Lorsqu'il se rend chez un urologue pour se faire soigner, son médecin se trouve être Lee Ru Da (Hani), son premier amour.

    Le poster de Yoon Shi Yoon montre son étonnement face à cette tournure inattendue, qui semble être la goutte d'eau dans sa vie déjà bien désastreuse. En effet, il a ratés l'examen d'entrée dans la fonction publique à plusieurs reprise et a été diagnostiqué avec une maladie qu'il ne s'attendait pas à avoir à son âge. Il pense donc avoir touché le fond. Sur le poster, on peut lire : « Qu’est-ce que je fais devant mon premier amour comme ça ? »

     

    Le poster de Hani dévoile également sa surprise face à ces retrouvailles quelque peu maladroites. Lee Ru Da sort avec Do Ji Hyuk (Park Ki Woong), qui est égoïste, et elle nourrit son ego en se vantant de son incroyable premier amour. Jusqu'au jour où il débarque comme patient. Dans ses souvenirs, Do Yong Shik était parfait à tous points de vue. Malheureusement, aujourd'hui, il a complètement perdu confiance en lui. Sur son poster, on peut lire : « J'ai revu mon premier amour. Il est venu consulter... pour des troubles de l'érection ?

    Les huit épisodes de ce drama sortiront sur wavwe le 31 août prochain.

    Avis de la rédac' : je pense le regarder, ça s'annonce drôle, non ?

     

    Rédaction : Maamotto
    Source : Soompi


  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Août 2021 à 20:47

    Yoon shi-Yoon ? Je prends direct !

    2
    Vendredi 13 Août 2021 à 11:18

    en effet, le pitch de départ semble bien !

    3
    Samedi 14 Août 2021 à 20:05
    Yoon shi Yoon
    4
    Dimanche 15 Août 2021 à 12:00

    J'adore et j'ai déjà le sourire aux lèvres !!!

    Il me tarde de pouvoir le découvrir, il a l'air génial d'autant que j'adore Yoon Shi Yoon ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :