• Des news de nos acteurs : Ji Sung

    Ji Sung sera bientôt redevient médecin  

     Ji Sung

    Des news de nos acteurs : Ji Sung

    Ji Sung

     ACTEUR | CHANTEUR

     

    Le rôle de Ji Sung cette fois est celui d'un médecin. Notre histoire commence dans une prison ou Kang Si Young est une anesthésiologiste de qualité mais qui a perdu confiance en elle. Lui est là parce qu'il a été reconnu coupable d'avoir abrégé les souffrances d'un patient. Sa licence de médecin a donc été suspendu et il purge une peine depuis 3 ans, même si en réalité, il secours souvent les autres détenus. Mais voilà, il a aussi une particularité qui le rend unique. Il ne ressent pas la souffrance et ceci va intriguer et bien sur faire peur à la profession.

    Des news de nos acteurs : Ji Sung

    Alors en cherchant des infos sur notre ami... j'ai trouvé une jolie interview, un peu ancienne (septembre 2018) que j'ai eu envie de partager avec vous car je la trouve trop mimi.

     

     

    Ji Sung exprime sa profonde affection pour sa femme, Lee Bo-Young.

    Lors d'une récente interview sur son dernier film "Feng Shui", Ji Sung a exprimé sa profonde affection pour sa femme, Lee Bo-Young. Récemment, le couple a annoncé qu'ils attendait leur second enfant et ils ont reçu beaucoup de félicitation de la part du public.

    Des news de nos acteurs : Ji Sung

    À la lumière de cette nouvelle, Ji Sung a dit "Je veux être présent auprès de Bo-Young quand le moment arrivera. Après voir traversé les moments de  labeur de notre premier enfant, j'ai réalisé combien les 100 premiers jours sont difficiles.  Je ne me voit partir travailler dans ce moment en laissant Bo-Young s'occuper seule de nos enfants. Je m'efforcerai donc d'être là à cette période. J'ai beaucoup de nouvelles offres que je considère en ce moment, mais je leur demanderai de m'excuser à ce moment là."   Ensuite, Ji Sung a partagé avec nous combien Lee Bo Young l'avais aidé à devenir une meilleure personne en général. L'acteur dit : "je veux consacré ma vie entière à me concentré sur ma femme, Lee Bo-Young. J'ai beaucoup appris d'elle depuis qu'elle est entrée dans ma vie"    Il continue, "Lee Bo-Young m'a aidé a ouvrir les yeux. Je l'ai rencontré pendant une période difficile. Je ne me suis jamais mis en avant, même quand j'étais enfant. J'ai toujours mis en avant les priorités des autres avant les miennes. Cependant, ma femme m'a aidé à réaliser que j'avais besoin de m'aimer d'avantage. Je lui suis si reconnaissant que je pleure chaque fois que quelqu'un mentionne son nom." 

     

    Des news de nos acteurs : Ji Sung

    Il continue en parlant de l'importance que la famille reste unie. Ji Sung dit, "de nos jours, les scenarios et les scripts qui parle de l'importance de l'amour dans la famille accapare toute mon attention. Le drama "Innocent Defender" a attiré mon attention parce qu'il raconte l'histoire d'un père qui essai de sauver sa fille. Même si c'est un cas rare qui n'arrive pas à tout le monde, je voulais dédicacer ce drama à ceux qui son en fait passé par des situations similaires.

    Ji Sung conclu, "Comme tous les autres pères, je dois passé du temps avec ma famille pour me ressourcer quand je suis épuisé. Je me dis toujours qu'il faut au moins faire un drama dont mes enfants pourront être fier quand il le verront plus tard.

    Malgré tout, quand je tourne un film ou un drama je ne peux pas passer beaucoup de temps avec eux. Alors, j'essaie de passer mes journées de congés avec ma famille. Je n'ai pas de vie privé. Je suis sincèrement désolé pour mes amis, mais ma famille passe d'abord."

    Depuis il a aussi tourné cet autre drama sur la famille "Familiar Wife" et dans Doctor John (bientôt la chronique) on retrouve aussi une très belle morale sur la famille dans l'épisode 4

     

    Yumiko

     

    Allez vous regarder ce futur drama  ?
    Ji Sung est trop mignon dans son interview vous trouvez pas ?

                                                                

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Juillet 2019 à 12:00

    Merci pour cette traduction. Ji Sung a l'air d'être une bonne personne.yes

    2
    Mardi 30 Juillet 2019 à 13:49

    Merci ma Yumiko pour cette super traduction de cet article. Notre Ji Sung est vraiment génial et un homme extraordinaire. Peux-tu m'en dire plus sur "Doctor John" ? l'avez-vous pris en projet ?

    3
    Mardi 30 Juillet 2019 à 15:22

    Merci pour cette traduction

    4
    Mardi 30 Juillet 2019 à 16:11

    un acteur que j'aime beaucoupcool

    5
    Mardi 30 Juillet 2019 à 18:54

    Merci  beaucoup d'avoir traduit cet article!

    6
    Mardi 30 Juillet 2019 à 19:53

    ha.... mon chouchou number 1 est trop classe. trop hâte de regarder son dernier drama. merci encore pour la traduction de l'article :) 

    7
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 08:09

    Merci beaucoup pour cet article sur Ji Sung que j'admire beaucoup depuis longtemps, donc c'est mon avatar!!!yes

    8
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 12:25

    merci à vous pour cet article, il est vraiment trop top ^^

    9
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 17:33

    Merci beaucoup Yumiko pour ce superbe article qui montre un homme aussi formidable que l'acteur !!!!

    Fighting pour ce nouveau projet que je vais suivre avec bonheur yes

    Bonne soirée à tous ^_^

    10
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 17:44

    happy merci pour ce partage !

    11
    Vendredi 2 Août 2019 à 06:33

    merci   de nous avoir traduit cet entretien qui nous en apprend un peu plus sur cet acteur . 

    12
    Dimanche 4 Août 2019 à 08:41

    merci pour ton resume qui nous en apprend un peut plus sur acteur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :