• Dernières confidences de Woo Do Hwan


    Dernières confidence de Do Hwan avant l'armée ! 

    WOO DO HWAN

    Corée du Sud | Acteur | W Korea

     

     

    Woo Do Hwan a fait équipe avec le magazine Elle pour sa dernière séance photo et interview avant son départ à l'armée.

    Woo Do Hwan s'est enrôlé le 6 juillet et quelques jours avant cette date, il a collaboré avec la magazine Elle pour une séance photo qui marquera la fin de sa vingtaine. Il y fait également le point sur sa vie jusqu'à ses "29 ans" (âge coréen bien sûr, il est de 1992 et n'a en réalité que 28 ou 27 si vous êtes de la fin de l'année comme moi XD) par le biais de cette interview.

    Avec le recul, que pensez-vous de votre carrière d'acteur ?

    Comparé à certaines personnes, je n'ai pas mis beaucoup de temps avant de percer dans le milieu. Mais, j'ai quand même traversé une période où j'attendais et espérais désespérément ce moment (de percer). Je suis d'autant plus reconnaissant de ma situation actuelle surtout que les choses n'étaient pas forcément parfaites dès le départ (parle-t-il de Let's Go To Rose Motel, le film érotique par lequel il a commencé ? Mystère et boule de gomme).

     

     

     

     

     

    The king: Eternal Monarch était votre dernier drama avant votre départ...

    En y repensant, je suis content d'avoir pu jouer deux personnages différents. J'ai pu montrer deux facettes différentes de moi-même dans un même projet. J'ai pu travailler avec une distribution et une équipe formidable, j'ai donc l'impression d'avoir gagné un soutien considérable juste avant de m'enrôler.

    Il a conclu son interview en déclarant : "Je suis reconnaissant de m'engager avec le soutien de tant de personnes. On ne peut pas remonter le temps, alors je veux toujours travailler dur et bien faire. Quand je reviendrai, j'espère que je serai devenu un peu plus mature et plus cool".

    L'interview complète de Woo Do Hwan ainsi que les photos seront disponibles dans le numéro d'août du magazine Elle. 

     

    Rédactrice : Maamotto
    Source: Soompi

     

     

     

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Juillet 2020 à 05:38

    Il est du 12 juillet, il vient d'avoir 28 ans. 

    Pour ma part, c'est un acteur que je connais encore mal. Le peu de dramas/films ne m'ont pas du tout plu, donc difficile de m'y attacher plus que ça. 

    The King est selon moi un gros ratage j'ai très vite abandonné. Et j'ai été extremêment déçue de My Country que tous le monde vantait, va savoir pourquoi. 

    Ma soeur attend que je visionne The Great Seducer qui a été le déclic pour elle. On verra bien.

    2
    Samedi 25 Juillet 2020 à 08:54

    Bonjour bonjour :)

    Et sais-tu qui état l'acteur principal de "Let's Go To Rose Motel" (très mauvais film) ? Le frère de Jang Na-ra, avant qu'il ne crée la société qui gère la carrière de sa soeur ;)

      • Samedi 25 Juillet 2020 à 10:36

        Ha ! Ha ! Tu m'en apprends une bonne XD

      • Samedi 25 Juillet 2020 à 13:02
        Mélinéee

        Et oui... mais il a fait peu de dramas ou films, pas un bon acteur, sans charisme :((

        Et d'ailleurs, ce mauvais film, très vulgaire, n'est ni à la filmographie de Woo Do-hwan et Jan Seong-won.

    3
    Samedi 25 Juillet 2020 à 09:18

    Je trouve que cet acteur s'améliore auprès de tous ces sunbae avec qui il tourne^^

    oui, il avait tourné un film érotique... mais bon ce n'est pas un drame, cela arrive aussi aux hommes^^

    Le seul drama qui m'a vraiment déçue était The Great Seducer que j'ai pas aimé par son scénario creux en plus de sa partenaire au jeu catastrophique à mon sens. Mais avec My Country, il me semble qu'il a pris énormément d'assurance et son jeu était excellent. Je n'ai pas encore vu The King Eternal Monarch...

    Alors s'il devient plus mature et plus cool, qu'est ce que cela va donner, lol

    Merci pour cet article Maamotto et un bon week end à tous.

     

    4
    Samedi 25 Juillet 2020 à 20:44

    Ah ouais! Merci de m'avoir appris qu'il avait tourné dans un film érotique.... Je ne le savais pas! xd

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :