• Dekinai Futari: Dizukyun-hen SP épisode

    Dekinai Futari: 
    Dizukyun-hen SP
    デキないふたり: ディスきゅん編
    Pays : Japon
    Sortie : 1 Janvier 2022
    SP
    Genre : Comédie, Romance
    Durée : 60 min.
    Casting : Shiono Akihisa, Yamamoto Maika, Itagaki Mizuki, Noro Kayo, Tsuna Keito
    Résumé : Shirafuji Nao et Kurose Takahito ont rejoint en même temps une société de publicité sur Internet. Ils échangent souvent des propos injurieux et se disputent les ventes tous les jours. En fait, Nao et Kurose étaient en couple au lycée, mais ils se sont séparés d'une manière très brutale à cause des mots utilisés par Kurose à l'époque.
    Nao a été traumatisée par ces mots et est incapable de connaître un nouvel amour depuis lors. Un jour, Nao et Kurose font équipe à contrecœur pour participer à une compétition de grande envergure. Bien qu'ils continuent à se disputer et à se plaindre, le temps passé ensemble augmente et leur relation commence lentement à changer après 7 ans.
    Avis Team

    L'avis de Yumiko..
     Un petit SP que j'avais envie de voir et en fait, il est assez mignon et se laisse regarder pour le plaisir... j'ai ris à la petite note d'humour finale. A voir, sans prise de tête.

    L'avis d'Hanabi250..
     C'est un petit Sp sympa, qui n'est pas du tout prise de tête, il y a des petites scènes assez comique. C'est sur que par l'intrigue ce n'est pas le drama du siècle. Mais si vous voulez vous divertir foncé.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 11:47

    Merci pour cette découverte. je vais mater ce SP.

    2
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 15:38

    Merci pour ce petit SP je l'envoi direct dans mon DD. Et je le garde au chaud pour le regarder dès que j'aurais un petit moment. 

    3
    Lundi 24 Janvier 2022 à 15:33

    Merci beaucoup pour la fiche.

    Je vais me laissée tenter.

    4
    Mardi 25 Janvier 2022 à 10:33

    Merci à vous pour cette nouvelle fiche et le partage de nos impressions.

    Ce petit drama a l'air bien sympa.

     

    5
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 23:34

    Merci beaucoup de nous avoir proposer ce petit SP, tout mignon. Un très bon moment de visionnage sans prise de tête. Tout à fait ce qu'il me fallait. Merci encore et bonne soirée. A très bientôt happy

    6
    Vendredi 4 Février 2022 à 13:15

    Merci beaucoup pour ce SP , il m'a permis de me changer les idées smile

    7
    Lundi 7 Février 2022 à 12:10

    Merci beaucoup de nous avoir fait découvrir ce petit SP cool

    J'ai passé un très bon moment à le regarder, il est sans prise de tête et tout mignon. 

    Merci encore, bon lundi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :