• Cute Programmer

    Cute Programmer
    程序员那么可爱
    Chine
    Diffusion : 10 Septembre 2021 - 1 Octobre 2021
    Chaine : Tencent Video
    Genre : Comédie, Romance, Business
    30 Episodes 45 min
    Casting : Joy Sheng, Xing Zhao Lin, Bambi Zhu, Tian Yi Tong
    Résumé : Après être tombé amoureuse du génial programmeur Jiang Yicheng, Lu Li entre à l'école où il a étudié et s'inscrit dans la même filière que lui. En prenant Jiang Yicheng comme modèle dans son cœur, elle obtient de bonnes notes à l'école. Cependant, après avoir obtenu son diplôme, elle ne s'attendait pas à ce que l'entreprise de Jiang Yicheng ne recrute pas de femmes. Lu Li décide de se déguiser en homme et d'entrer dans l'entreprise. Cependant, elle rencontre des difficultés tant au travail que pour cacher son identité. Finalement, grâce à sa persévérance, elle saisit une opportunité et parvient à trouver un accord avec Jiang Yicheng. Les deux allaient devenir un "couple sous contrat" et rester ensemble pendant un an. Peu à peu, Jiang Yicheng se retrouve à tomber amoureux de Lu Li.

    Avis Team

    L'avis de Yumiko
     Un drama bien sympa que l'on suit avec plaisir... oki, je suis accro, j'attends mes épisodes avec une certaine impatiente chaque jour, c'est plutôt bon signe. J'aime la mère du gars, celle de notre héroïne est un peu moins sympathique... mais notre héroïne sait ce qu'elle veut et elle sait bien le dire, alors, les situations sont pas trop catastrophiques même face à ce genre de mère... Après, Yicheng est un vrai imbécile et c'est peu à dire, quand il s'agit de communication il est ultra nul... mais j'ai toujours envie de voir la suite. J'aime beaucoup l'amie de Lu Li, un peu excentrique et trop kawaï même si on est pas dans un drama japonais...  et le directeur Chen est vraiment trop chou aussi. Je vous laisse découvrir. Un dernier petit mot pour vous dire que j'ai beaucoup aimé cette fin qui pour une fois prend le temps de poser les choses en douceur... 
    Note 9/10
    Vu : 30/30

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Octobre 2021 à 12:17

    bonjour et merci j’ai peut le voir dans un team je suis ravi cool

    2
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 20:55

    Merci pour l'article et pour la suggestion de ce drama 

    3
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 11:28

    Bonjour, 

    Xing Zhao lin est l'un de mes acteurs  préférés (The Eternal love)

    merci 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :