• Crazy Love : Affiches et personnages


    Crazy Love

     Corée du Sud | Drama | 16 Épisodes
    Sortie : 7 Mars 2022

     

    L'histoire

     "Crazy Love" raconte l'histoire d'une romance douce mais sauvage et chaotique entre un instructeur grossier mais compétent qui reçoit une menace de mort et sa secrétaire en phase terminale. Kim Jae Wook incarne Noh Go Jin, le PDG narcissique de la société d'éducation GOTOP et le meilleur professeur de mathématiques du pays avec un QI de 190. Krystal joue le rôle de Lee Shin Ah, la secrétaire de Noh Go Jin, qui n'a pas beaucoup de présence.

     Kim Jae Wook incarne Noh Go Jin, un personnage narcissique qui est le PDG de la société d'éducation GOTOP et le meilleur professeur de mathématiques du pays avec un QI de 190. 

     

     Lee Shin Ah est un personnage timide qui gère la difficulté d'être la secrétaire de Noh Go Jin pendant plus d'un an, mais sa vie prend un tournant inattendu lorsqu'elle découvre qu'il ne lui reste plus beaucoup de temps à vivre.

     

      En parlant de la raison pour laquelle il a choisi ce drame, Kim Jae Wook a expliqué qu'il voulait donner aux téléspectateurs quelque chose dont ils pourraient rire. Il a déclaré : "Comme c'est une période difficile, je voulais apparaître dans un projet qui puisse faire rire les téléspectateurs plutôt que dans un projet sombre, et c'est en pensant cela que je suis tombé sur 'Crazy Love'". 

     

     

     

     Krystal a commenté : "Le processus de changement de Lee Shin Ah après avoir découvert qu'elle avait une maladie en phase terminale était impressionnant. Parfois, elle était honnête avec ses sentiments, mais à cause de sa gentillesse et de son cœur pur, elle était plus inquiète pour Noh Go Jin que pour n'importe qui d'autre, et ces scènes étaient agréables."

    Elle a ensuite ajouté que le charme de Lee Shin Ah ne peut être décrit en un seul mot.

     Parlant de son personnage, Kim Jae Wook le décrit comme "une personne qui ne fait confiance à personne et un homme d'affaire minutieux."

    Pour jouer au mieux ce personnage Kim Jae Wook explique qu'il a passé du temps à faire des recherche sur ce à quoi pouvait ressembler physiquement ce genre de personne. Sa conclusion. " "J'ai fait beaucoup de recherches sur le métier d'instructeur, mais j'ai découvert qu'il n'existait pas de cadre spécifique." Alors, il s'est concentré sur la personnalité du personnage.

     

    L'affiche

    L'affiche illustre la personnalité narcissique et légèrement anormale de Noh Go Jin. Il a l'air bien mis, portant un costume et fixant sa cravate afin de maintenir une apparence méticuleuse, tout en regardant la caméra avec condescendance.

     La légende en haut à droite de l'affiche, qui semble avoir été grattée, se lit comme suit : "Vous allez me tuer ?! Moi ? Je suis le génie au QI de 190 Noh Go Jin !"

     Il est clair que même s'il a été menacé de meurtre, il ne prend pas la menace au sérieux.

     

    L'avis de l'acteur.

     "Je veux montrer une nouvelle facette de moi-même, ne serait-ce qu'un tout petit peu, alors j'essaie de ne pas jouer d'une manière familière. J'essaie sans cesse de m'améliorer pour que les téléspectateurs puissent ressentir à chaque fois du plaisir."

     "Au départ, c'est un drama qui contient beaucoup d'éléments comiques. J'espère que ce sera un drama qui vous fera rire comme des foux, qui vous attachera aux personnages et qui vous plongera complètement dans l'histoire. Attendez-vous à découvrir la romance unique de "Crazy Love".

     

    À propos de son personnage, Krystal a déclaré : "La plus grande force de Lee Shin Ah est sa patience et sa diligence. C'est une personne réaliste de la vie de tous les jours qui met de côté le bonheur du présent pour ses rêves et qui court en silence vers le futur."

    Krystal a partagé que Lee Shin Ah est différente des autres personnages qu'elle a joués auparavant.  

    Parfois, elle fait rire les gens même si elle n'essaie pas d'être drôle. 

     

    L'affiche

    L'affiche récemment publiée pour le drama donne un aperçu des changements que Lee Shin Ah subit lorsqu'elle apprend qu'il ne lui reste plus beaucoup de temps à vivre.

    Elle se mord la lèvre et regarde férocement quelqu'un. Le texte dit : "Moi, Lee Shin Ah, je ne peux pas mourir comme ça. Noh Go Jin, tu vas payer pour ça."

     

     

    L'avis de l'actrice.

     En ce qui concerne le scénario, Krystal a fait remarquer : "Le développement de l'intrigue unique de la romance entre un homme qui reçoit une menace de mort et une femme qui reçoit la nouvelle qu'elle est en phase terminale était très intéressant."

     

     Plutôt que d'être charismatique ou de dégager des charmes de "girl crush", Lee Shin Ah est plutôt du genre fille adorables. Krystal a essayé de faire ressortir ces points avec un style soigné et confortable en portant des vestes, des gilets, des chemises et des cols roulés simples.

     Puis elle a ajouté : "J'ai eu beaucoup de mal à retenir mes rires sur le plateau. J'espère que les téléspectateurs riront confortablement en regardant 'Crazy Love'. Je serais donc ravie qu'ils s'en souviennent comme d'un drame qui les a rendus heureux."

     

     

     Si vous ne l'avez pas vu nous avons publié un teaser plus tôt dans la semaine.

     Prévoyez-vous de voir ce drama ? Si oui, qu'est-ce qui vous attire ?
     L'histoire ? Les affiches ? Les acteurs ?

     

    Rédaction: Yumiko
    Source : Soompi


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Février 2022 à 18:30

    Voir Kim Jae-Wook en Directeur narcissique me tente beaucoup. J'aime beaucoup cet acteur et je suis curieuse de voir ce qu'il va donner dans ce role. 

      • Vendredi 25 Février 2022 à 21:56

        Oui moi aussi d'autant que c'est une comédie... très envie de le voir celui la

         

    2
    Samedi 26 Février 2022 à 12:21

    Un peu de rire ne fait jamais de mal donc il me tarde de découvrir ce drama !!!

    Merci à vous pour cet article.

    3
    Samedi 26 Février 2022 à 19:52

    tout le monde est très enthousiaste je vois... bon, pour ma part j'attends de voir parce que Kim Jae-wook fait tjrs un bon choix de long-métrages, mais pas tjrs sur les dramas à mon avis...

    4
    Vendredi 4 Mars 2022 à 22:45

    Les affiches me donnent grandement envie de me plonger dans l'histoire mais la présence de Kim Jae Wook me met plus sur la réserve. A voir ce que le drama a dans le ventre. 

      • Samedi 5 Mars 2022 à 17:49

        Plus que deux jours le compte-à-rebour est lancé :)

    5
    Samedi 5 Mars 2022 à 19:50

     Ca va arriver vite! C'est vrai que je ne l'ai pas relevé mais j'ai hâte de voir ce que Krystal va nous faire car je trouve qu'elle s'améliore au fil de ses apparitions smile

    6
    Samedi 12 Mars 2022 à 18:53

    Ma première réaction est de me demander si ce ne sera pas rempli de stéréotypes, ce qui pourrait être ennuyeux. Regarder les affiches ne me donne pas plus envie. Peut-être qu'un teaser me fera changer d'avis. 

    Merci pour l'annonce.

      • Samedi 12 Mars 2022 à 21:14

        je dois dire que le premier m'a laissée assez septique, la présentation des personnages était un peu grossière mais bien dans le thème général qui est la comédie, le second en revanche a davantage accroché mon attention.. j'aime voir la transformation de Krystal quand elle découvre qu'elle est en phase terminale... la suite devrait être intéressante !

    7
    Samedi 2 Avril 2022 à 18:10

    Hello Yumiko. J'espère que tu vas bien. Merci pour ces infos sur ce drama.

      • Dimanche 3 Avril 2022 à 17:43

        Coucou, oui ça va merci et toi ?

        Alors tu aimes ce drama ? Commencé ou en attente ? 

        De mon côté j'ai eu du mal au début mais maintenant je le suis avec plaisir dès qu'il sort :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :