• Count Your Lucky Stars

    Count Your Lucky Stars

    Count Your Lucky Stars
    S Exchange of Luck
    Chine
    Diffusion : Aout 2020
    Chaine : Youku, Mango TV
    Genre : Romance
    34 Episodes 45 min
    Casting :  Shen Yue, Jerry Yan, Jackie Li, Miles Wei, Shen Yao, Wilson Wang
    Résumé : L'éditeur chic Lu Xingcheng a une personnalité hautaine et une langue acérée. Dans le monde de la mode il a la réputation d'être chanceux.

    Tong Xiaoyou, quand a elle, est une créatrice inconnue, connue pour sa malchance au contraire.

    Un accident provoque un échange de chance et leur vie prend un tournant radical. En apprenant à connaître Lu Xingcheng, Tong Xiaoyou découvre peu à peu son passé caché et découvre un homme qui aspire à fonder une famille malgré son arrogance de façade. Tong Xiaoyou veut aider son idole à retrouver sa gloire passée, mais ses tendances égoïstes peuvent être difficiles à gérer.

    Avis Team

    L'avis de Yumiko
     Un petit drama assez sympa, où j'ai pas eu envie de passer des épisodes, c'est vous dire, en ce moment, ça m'arrive assez souvent d'en passer quand j'ai l'impression que ça traine trop, dans celui-ci, ce ne fut pas le cas.

    Notre héroïne, Xia You n'a vraiment pas de chance. À chaque fois que quelque chose irait pour tout un chacun, il lui arrive un truc que les autres ne vivraient jamais. Pourtant, j'ai beaucoup aimé ce personnage à cause, entre autre, de son caractère. Elle ne se laisse pas démonter facilement, et elle n'est pas non plus aussi naïve que les filles en général dans les dramas chinois. Du coup, elle tombe pas dans les pièges des autres qui l'entourent aussi facilement et quand c'est le cas, elle se défend. Les parents de notre héroïne sont assez agréable et on suit leurs apparitions avec plaisir aussi.

    D'un autre côté, Xing Cheng, n'est pas facile à cerner et à vivre, sa vie a eu quelques revers qu'il a bien du mal à digérer et c'est bien difficile pour lui même dix ans après. Mais Xia You s'en accommode assez bien, et pourtant, il abuse légèrement des fois. Leur relation évolue assez lentement, mais on sent qu'il est attaché à elle depuis presque le départ.

    Dans les personnages secondaires, on a certains personnages plutôt mignon et sympa, comme Yan Zhi, qu'elle a rencontré à peu près à la même époque que Xing Cheng, et qui est près à tout pour elle, puisqu'il en est aussi amoureux. Parmi les bons personnages, notre héroïne a deux amies sur lesquels elle peut compter : d'abord Ru Ru, son amie de toujours et puis Wen Li qui sont toutes les deux adorables et d'un réel soutien.

    Bien entendu, il y a des personnages détestables, sinon, on aurait pas d'histoire, et le monde de la mode est assez cruel, même si nos personnages sont des gens passionnés.

    J'ai beaucoup aimé l'histoire personnel de Xing Cheng et Yan Zhi qui sont en réalité plus liés qu'on pourrait le penser et qui ont tous les deux soufferts même si l'un aurait pu sembler avoir un meilleurs sort que l'autre. Les apparences peuvent parfois être trompeuses.

    En conclusion : Un drama assez sympathique, à voir pour le plaisir, surtout si vous aimez ces acteurs.

    Note 8/10
    Vu : 34/34
    « I Don't Want To Be Friends With YouYou are my Destiny (Chine 2020) »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :