• Class of Lies

    Class of Lies

    Class Of Lies
    Mr. Temporary
    Pays : Corée du Sud
    Diffusion : 17/7/19 au 6/9/19
    Chaine : OCN
    Genre : Policier, Drame, Idole
    Nb Episodes : 16
     YOON KYUN SANG, GEUM SAE ROK, LEE JUN YOUNG, BYUNG HUN, CHOI KYU JIN, KWON SO HYUN, HAN SO EUN, LEE JUNG MIN
    Résumé : Ki Woo Hyeok (Yoon Kyun Sang) est un avocat talentueux mais qui s'occupe d'avantage de sa réputation et gagner de l'argent avec ses affaires qu'autre chose. Un jour, il tombe sur une affaire au sein d'un etablissement scolaire et cela va chambouler sa carrière. Il se retrouve à devoir enseigner dans l'établissement et se rend vite compte que les élèves qui font du mal aux autres sont plus protégés, à cause de leur statut d'adolescent, que les victimes qui subissent les sévices. Ceci change sa vision du monde judiciaire.

     

     

    « Psychopath DiaryKim Bum de retour... »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    sooki
    Mardi 21 Avril à 12:10

     « seul un idiot peut avoir la foi » formulation très raide non dénuée de fondement, pour ma part j’aurais utilisé le terme « innocent » qui a une signification plus large en étant moins disqualifiant, cependant dans un contexte judiciaire il faut convenir qu’un avocat qui a foi en son client ne peut en aucun cas être innocent (!) et dans ce scénario le protagoniste central semble nécessairement quelque peu idiot…

    La loi de l’opinion publique ? Intéressant retournement de situation, cela correspond à une forme de pression qui peut virer à l’oppression.

    « apprendre  la loi comme un guide indispensable pour savoir si vous risquez des problèmes et éviter d’être lésé » bien apprécié le premier cours juridique du professeur assistant temporaire.

    Enquête à suspense dans un lycée privé où des choses bizarres se passent.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :