• 치즈 인 더 트랩

    Cheese in the Trap

    CHEESE IN THE TRAP

     Corée | 2016 | Comédie - Romance - Psychologie | 16 épisodes

     

    Hong Seol (Kim Go Eun) est une étudiante studieuse qui vient juste de reprendre le chemin de l'université après avoir fait une pause pour occuper divers emplois à temps partiel afin d'avoir suffisamment d'argent pour payer ses droits de scolarité. Rien n'a jamais été facile pour elle dans la vie, mais elle est déterminée à travailler dur pour sortir du milieu défavorisé duquel elle vient.

    Yoo Jung (Park Hae Jin) est un étudiant senior beau et athlétique qui vient juste de reprendre le chemin de l'université après avoir effectué son service militaire obligatoire. Malgré tous les efforts de Seol, elle ne cesse d'avoir de malheureuses prises de bec avec Jung qui l'irrite au plus haut point alors que dans le même temps ses amis Jang Bo Ra (Park Min Ji) et Kwon Eun Taek (Nam Joo Hyuk), essaient de gérer leur brouille. Mais lorsque grâce au mélancolique Jung elle bénéficie d'un an d'enseignement gratuit, ce qui élimine ses problèmes financiers, Seol est décontenancée par son geste.

    [Chronique] Cheese in the Trap

    Comment réagira Seol alors qu'elle se retrouve prisonnière entre les attentions du mystérieux Jung et son ami Baek In Ho (Seo Kang Joon) ?

    « Cheese in the Trap » est une série dramatique sud-coréenne de 2016 réalisée par Lee Yoon Jung. Elle est basée sur une Webtoon écrite par Soon Ggi. Cette série marque les débuts à la télévision de l'actrice de cinéma Kim Eun Go.

    [Chronique] Cheese in the Trap

     

    [Chronique] Cheese in the Trap

    Hum alors que dire de ce drama. Si, si, il est pas trop trop mauvais, on passe un moment agréable, mais franchement pas plus qu'un 7/10 pour sa note, enfin pour moi hein. Je m'attendais à un personnage principal "Park Ha Jin" avec un rôle un peu plus recherché et torturé... son côté psychotique auquel l'écrivain aimerait bien nous amener à croire grâce à l'analyse qu'en fait le perso féminin Hong Seol au départ, nous pousse à penser à quelque chose de plus fouillé et complexe, et en fait, c'est assez plat et banal... enfin, je m'attendais plus à un truc du genre personnalités multiples et c'est pas le cas :) tant mieux pour lui, hein, hihi, mais c'est aussi pour voir des histoires un peu différentes qu'on regarde toutes sortes de Drama avec ce petit côté psycho :)

    Alors après l'héroïne un peu mo-molle, pffffff, voilà, elle est pas désagréable mais franchement elle est pas une super fille non plus lol... ok elle fait tout pour s'en sortir et les autres profites bien d'elle, ce qui fait d'elle une naïve bien attirante pour quelqu'un d'aussi renfermé et solitaire que notre héros.

    Un des personnages qui finalement m'a le plus "marqué" je vais dire, pour pas dire vraiment plu, mais et encore.. c'est cette In Ha (Lee Sung Kyung); Au début, elle m'a grâve énervé, tu sens tout de suite que c'est la fille égocentrique qui va être la plaie du Drama et faire suer tout le monde jusqu'au bout, mdr... et puis au fil du temps son coté très psychotique (finalement bien plus que le personnage principal, faut quand même le dire) est finalement assez drôle.... je dois dire que pour jouer un rôle tel que le sien il faut quand même avoir un talent particulier, son personnage est vraiment genre cinglé de chez cinglé, et puis il y a  In Ho pour qui on ne peut que craquer tellement il est trop trop mignon et son personnage nous fait un peu pitié tellement il a trop peu de chance... le pauvre avec une soeur comme la sienne, bon on comprend de par leur histoire pourquoi il la soutient et ne la laisse pas tomber malgré son tempérament insupportable, mais quand même, c'est sûrement un ange.

    Bon qu'une chose à dire sur le final pour ne pas dévoilé la fin... faut une saison 2 ou une suite film (je crois que c'est prévu) on sent que ce n'est pas fini pour ce "couple inévitable de l'histoire" mais rien n'est terminé sur ce final. 

    Alors en bonne dramatovore, je dois quand même dire que j'aurai bien vu l'actrice finir avec In Ho, et ça aurait pu faire un joli couple, ou alors, quitte à délirer et changer le script, on aurait aussi pû trouver une super nana à ce pauvre In Ho et c'est lui qui aurait fait le Happy End. Franchement il l'aurait assez mérité hihi.

    En résumé, à suivre !!!

     


    18 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique