• [CHRONIQUE] Well Intended Love (2019)

      CHRONIQUE     CHRONIQUE     CHRONIQUE
    WELL INTENDED LOVE {2019}

     

     

     

    D

    E

    T

    A

    I

    L

    S

     

    SYNOPSIS

    Xia Lin est une actrice méconnue qui vient d'apprendre qu'elle a une leucémie.

    Le seul qui est compatible avec elle pour faire une greffe de moelle osseuse est un puissant homme d'affaires Ling Yi Zhou. Il est genre inaccessible et elle a bien du mal à simplement l'approcher pour implorer son aide.

    Celui-ci, après avoir entendu la demande de Xia Lin accepte, mais pose une drôle de condition : Xia Lin doit l'épouser. Il pourra ainsi satisfaire le désir de sa grand-mère de le voir marié avant de mourir. 

    Seulement, tout n'est pas forcément ce qu'il y parait et ce mariage contractuel pourrait bien être plus compliqué qu'il n'en a l'air, surtout quand les protagonistes vont finalement tombé amoureux pour de vrai.

     

    GENRE : Romance,  Comédie sentimentale.
    Format : 20*45 min. 

     

     

      LE CASTING

     


    ***
    Xu Kai Cheng

     

     
     
    ***

    Simona Wang

     

     
     

    ***

    Ian Yi

     

     
     

    ***

    Huang Qian Shuo

     

     
     

     

     
     

     

      LE TEASER

     

     

    Attention si vous regardez ce Trailer vous allez être conquis... je vous aurai prévenue. hihi


    [CHRONIQUE] Well Intended Love (2019) 

     

     

     

     

      MON RESSENTI

     

     Alors voilà quelques épisodes passés et ceux qui n'ont pas commencé en même temps que nous à le regarder, vous faites quoi ?? Hihi, je rigole !!

    Pour ma part, il m'a fallu juste deux jours pour le voir, tellement ce drama m'a plu. Je crois que ça n'a pas été bien plus long pour les filles de l'équipe chronique, qui elles aussi l'ont dévoré. Quand à celles qui ne l'ont pas encore fini, elles trépignent entre deux épisodes :)

     

    Bref, en deux mots je vais vous dire pourquoi.

    D'abord ce drama c'est une romance à l'état pure... On y trouve l'histoire d'un couple beau, tendre, mignon qui va rencontrer tout un tas de choses à traverser pour préserver son amour intact. 

    Voila, dans le rôle masculin principal on retrouve Xu Kai Chen qui nous joue à merveille son rôle d'épou fou  amoureux de sa femme... et aussi un peu autoritaire. Une parenthèse pour dire qu'il y est d'ailleurs tout à fait crédible. Petit à petit, on se rend compte que ce personnage n'est pas aussi simple qu'il y paraît de prime abord. Et sa femme Simona Wang ne va pas trop aimer ça...  Et pour le coup, ce coup de théâtre remet ev question tout ce qu'on croyait savoir depuis le début de cette histoire magnifique, de cet amour "pur et délicat". Mais rassurez-vous, Madame Lin, n'est pas une écervelée et elle ne commet pas l'erreur fatale au couple qui nous énerverait bien.

    Bref, Madame Lin est une fille vraiment sympa. J'ai beaucoup aimé son rôle et la manière brillante dont elle le joue. Elle a toujours le mot juste, l'expression qu'il faut sur le visage et l'humour ou le sérieux qu'il faut à chaque situation. Elle défend très bien son rôle.

    Les personnages secondaires sont eux aussi drôles et émouvants... Auprès des acteurs principaux, on retrouve deux figures masculines très présentes. Tout d'abord Chu Yan (Ian Yi) un acteur, proche comme un frère, qui se pose bien dans son rôle. Au départ il ne comprend pas cette relation naissante, et il en veut à notre belle Mme Ling de lui avoir "volé" son Yi Zhou, et puis il finit par s'attacher à elle, et ça donne une très jolie amitié. Et Wen Li (le secrétaire, joué par Huang Qian Shuo). Cette proximité donne lieu à des quiproquos assez drôles à plusieurs moments (5 étoiles sur ce jeu drôle) et puis du côté filles : 3 demoiselles qui ont aussi des rôles importants et plus ou moins brillants : L'une d'elle est l'amie d'enfance de Yi Zhou et Chu Yan, amoureuse folle du premier, elle ne voit pas d'un bon oeil la relation du couple. On retrouve aussi l'amie de Mme Ling et une petite jeune dont elle est proche.  Bref je vous laisse découvrir. Tout ceci vous paraîtra peut être ici une peu flou mais croyez-moi, chacun tient bien sa place et vous ne vous ennuirez pas du tout au cours de ces 20 épisodes.

    Bref, pour moi, un des plus beaux dramas chinois que j'ai vu, à voir et à revoir avec grand plaisir... 

     

    Voila, dites-nous, ce que vous en avez pensé vous aussi.

     

      CHRONIQUE     CHRONIQUE     CHRONIQUE
     
     
    C e   n' e s t    p a s    u n e    s o r t i e   :)
    « Notre sortie du dimanche Il était une fin... »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    19
    mymy999
    Jeudi 12 Septembre à 11:33

    J'ai adoré aussi, tellement que j'ai téléchargé les sous titre en anglais pour les traduire en français avec un traducteur automatique sur internet (je suis nul en anglais) et pouvoir garder le drama pour le revoir quand je veut, j'avais déja beaucoup aimer l'acteur principal dans i cannot hug you ou il avait le rôle de la deuxième partie  du méchant contente de le revoir. bonne journée

      • Jeudi 12 Septembre à 13:32

        Mimi envoie moi ton mail par contact j'ai un secret à te dire yes

    18
    Mercredi 24 Juillet à 08:45

    Franchement j'ai adoré !!! Tous les personnages étaient dans leur rôle et l'histoire était belle et sensible sans tomber dans la guimauve. J'ai beaucoup apprécié le couple principal car le courant passait bien entre les deux acteurs. Mais le petit plus de tout ça, c'est que j'ai lu qu'il y aurait une saison 2. Tant mieux car on en redemande !!! :)

    Merci beaucoup Yumiko de nous l'avoir offert car c'est une très belle découverte.

    Très belle journée ^^

    17
    Dimanche 16 Juin à 18:53

    DRAMA vraiment sympa merci de l'avoir pris en projet je le cherchais

    16
    Dimanche 9 Juin à 21:23

    Coucou, j'adore ce drama yes

    15
    LinLin
    Vendredi 17 Mai à 01:37
    Je suis fan !
    14
    Mercredi 15 Mai à 18:52

    bonjour j'aimerais beaucoup le regarder?  je suis d'acore avec toi le teaser donne tout de suite envie de le regarder. merci  beaucoup pour tes projets.

    13
    Dimanche 12 Mai à 01:40

    perso, j'adhère à 100% à ce drama. Merci pour cette belle chronique.

    12
    jiliae
    Mercredi 8 Mai à 13:00

    J'ai commencé à regarder ce drama et l'histoire me plaît déjà beaucoup. Je trouve que le personnage de la femme de Lin Yi est très bien écrit et l'actrice l'incarne bien. J'encourage les gens à voir ce drama pour une romance toute mignonne comme tu le dis si bien. 

    A bientôt!!

    11
    Mercredi 8 Mai à 12:18

    Déjà, je suis très tentée par le synopsis mais avec une telle chronique je ne peux qu'avoir très envie de découvrir ce drama qui a l'air formidable.

    Mille merci à toi pour tes efforts Yumiko happy

    Fighting pour tout et une belle journée a tous ^_^

    10
    Mercredi 8 Mai à 00:43

    Le synopsis du drama m'attirait beaucoup et quand je l'ai commencé il m'a très vite plu. ^^

    Quand j'en ait la possibilité j'enchaîne les épisodes disponibles les uns après les autres. L'histoire me plait, les personnages sont intéressants et la romance donne lieu à des scènes tellement mignonnes que j'ai tendance à les revoir plusieurs fois. Je trouve aussi que le petit chien est vraiment mignon et adorable. ^^

    Je n'ai pas regardé beaucoup de dramas chinois et je sens qu'il pourrait faire partie de mes préférés.

    Certains point de ta chronique, qui est plutôt intéressante,  m'intriguent et je suis donc encore plus curieuse de découvrir la suite du drama.

    9
    ninie
    Mardi 7 Mai à 15:57
    j'adore franchement je rigole a chaque fois lol
    8
    Mazota
    Mardi 7 Mai à 06:24
    Ce drama est un petit bijou les acteurs principaux et secondaires sont attachants et j'ai hâte de découvrir la suite en ayant lu ta chronique bonne journée
    7
    poppies
    Lundi 6 Mai à 22:28

    J'ai commencé et j'ai beaucoup aime. Merci bien pour ce partage

    6
    Lundi 6 Mai à 21:16

    Franchement avec une tel chronique qui n'aurai pas envie de le voir, maintenant j'ai vraiment hâte de le regarder

    Merci à vous pour cette présentation

    5
    Lundi 6 Mai à 14:18

    merci j ai hâte

    4
    Lundi 6 Mai à 12:15

    en tout cas pour l'instant j'adore merci beaucoupbeurk

    3
    Lundi 6 Mai à 11:31

    Bonjour,Eonnie et toue la team

    Merci pour cette chronique de ce drama que j'attendrais d'avoir tout pour le voir mes ton avis donne envie de le voir hihi

    Bonne Journée

     

    2
    Lundi 6 Mai à 10:07

    Je pense exactement comme toi, tu ne pouvais pas faire une chronique aussi complète. merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :