• [Chronique] TIME 2018

      CHRONIQUE     CHRONIQUE     CHRONIQUE
    TIME {2018}

     

     

     

    D

    E

    T

    A

    I

    L

    S

    SYNOPSIS

    Cheon Soo-Ho est le jeune chaebol du groupe W et le PDG d'un restaurant de la compagnie. Lorsqu'il apprend qu'il ne lui reste plus beaucoup de temps à vivre, Soo-Ho organise une fête qui ne tourne mal. Il se reveille le matin découvrant le corps d'une jeune fille dans sa suite et décide de consacrer le temps qui lui reste à sa soeur, Seol Ji-Hyun, qui cherche à savoir ce qui s'est passé exactement cette nuit-là. Plus ils avancent ensemble, plus les problèmes s'intensifient... et moins l'affaire est claire, son père essayant de masquer à tout prix la vérité, et lui essayant de se racheter comme il peut envers cette jeune femme brillante qu'il à pris en pitié et qu'il commence à aimer.

    La vérité va-t-elle enfin éclater ? 

     

    GENRE : 
    Thriller, Drame, Comédie,  Justice, Politique 

     

    Réalisation :

    32 Épisodes de 30 min. 

      

      

     

     

      LE CASTING

     


    ***

    KIM JUNG HYUN

     

     
     

    ***

    SEOHYUN

     

     
     
    ***

    HWANG SEUNG EON

     

     
     

    ***

    KIM JUN HAN

     

     
     
      LE TEASER

     

    [Chronique] TIME 2018 


     

     

     Titre Original...

    시간

     

      L'avis de Yumiko

    Un tourbillon émouvant...

     Me voilà pour vous parler d'un drama qui m'a beaucoup plu... un drama, émouvant, un drama qui vous remue... 

    Les acteurs jouent bien... et l'histoire est vraiment intéressante d'un bout à l'autre... à tout moment on s'attend à un retournement de situation dans une ambiance ou aucun des personnages ne se fait vraiment confiance, même si les chemins sur lesquels ils évoluent se veulent avoir un but commun, et puis il y a ceux qui ont des buts inverses bien sûr qui compliquent l'existence des autres.

    Il y a comme d'habitude les personnes que l'on aime et ceux qu'on déteste.
    Et puis on se demande ou s'arrêteront ceux qui commettent des injustices et bien sur si un jour ou non ils finiront pas être punis pour leurs méfaits. 

    J'aime beaucoup cette fin, [spoil] malgré qu'elle soit un peu triste, car au final elle se retrouve toute seule, mais [/spoil] parce que l'espoir subsiste et c'est vrai que dans la vie, même si ceux qui nous entourent finissent par nous quitter un jour, il faut trouver ce qui nous permettra d'y survivre et la vie n'en est pas moins belle pour autant dans d'autres aspects.

     

    L'acteur principal : Dans son rôle. Vous serez peut être étonné que l'acteur principal [Spoil] disparaissent aussi vite dans le drama.[/Spoil

    Pendant la conférence de presse qui s'est tenue le 20 juillet dernier, les journalistes le trouvaient vraiment froid et il semblait ne pas allez très bien. Quand ils lui ont demandé ce qui se passait, il leur a répondu qu'il se devait être dans son personnage. Ainsi pour être davantage impliqué dans ses rôles, il essaie de vivre, tout le temps du tournage dans la peau du personnage.

    Il dit lui même : "Ce personnage a pris le dessus sur une grande partie de ma vie"
    [Spoil] On comprend dès lors, l'état ou il devait se trouvait psychologiquement parlant, pendant le tournage, parce que son rôle n'est vraiment pas un rôle facile, jouer le rôle de quelqu'un qui apprend qu'il a une tumeur qui ne lui laisse plus que 6 mois de vie devant lui, seul face à la maladie qui plus est, ne doit déjà pas être simple, en plus, si tu te mets complètement dans la peau du personnage, tout au long de la journée, tu ne dois plus penser qu'à ça... horrible comme sentiment, et puis, il y a aussi, cette fille qui meurt 'sous son nez' pour ainsi dire, et dont il ne sait pas quelle implication exacte il a avec ça... l'a-t-il tué, ou non ? Un second élément qui doit vous tourner dans la tête tout le temps... En bref, ce rôle a vraiment dû être éprouvant...
    [/Spoil]

    Je trouve qu'il a vraiment bien joué, faire ressortir ce genre de sentiments lors d'un tournage doit vraiment être éprouvant quand on est dans le feu de l'action, surtout si on se met à 100% dans le rôle du personnage. 

    [Spoil] 

    On comprend alors pourquoi il a voulu sortir du rôle plus vite que prévu est pourquoi du coup il le font mourir à un peu plus de la moitié, et même pas de sa maladie, mais c'est bien trouvé, en plus, [/Spoilje trouve que ça dit aussi : on peut te detecter une tumeur, mais bon c'est pas forcément ça qui te tuera au final, profite de la vie... chaque instant est précieux.

     

    Mon sentiment global : Ce drama est vraiment réussi, j'ai vraiment eu envie d'enchainer les épisodes comme dans les bons dramas, je trouve que la fin n'est pas bâclée pour une fois... ils prennent le temps de conclure ce qui n'est pas désagréable bien au contraire.

    Pour le voir... vous pouvez le trouver par ICI.

     

    Yumiko

     

      CHRONIQUE     CHRONIQUE     CHRONIQUE

     

    « T-COL Ep 11 & 12TCC Episode final »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Mars à 19:02

    Ce drama m'a vraiment intrigué, j'allais vraiment le regarder avant que je n'entende que l'acteur principal part en milieu du drama en raison de sante et que le drama continuait quand meme, donc yumiko, est ce que l'intrigue en vaut toutefois le coup? il est toujours aussi bien sans l'acteur, que j'affectionne enormement d'ailleurs

      • Dimanche 3 Mars à 20:21

        Oui moi aussi j'ai eu peur quand je l'ai entendu dire et j'avoue, comme toi j'ai failli arrêter à cause de ça, mais ça aurait été dommage parce que vraiment ils ont quand même su faire une suite qui collait vraiment bien, de toute façon vu la situation il ne serait pas resté vivant probablement à la fin et le fait qu'ils ne soit plus la, plus tot, recentre le sujet, c'est pas plus mal... l'actrice prend un peu plus d'importance encore et comme de toute façon l'histoire tourne autour d'elle, c'est bien tourné... je n'ai pas regretter de le voir jusqu'au bout, au contraire, je lui trouve même une jolie fin, assez sereine, vu les circonstances et vu le sujet assez lourd tout du long, c'est plutôt assez plaisant.

    2
    Dimanche 3 Mars à 20:22

    C'est un drama qui m'a attirée dès sa sortie et même si l'acteur principal que j'affectionne particulièrement a du quitter le tournage, le synopsis me plait énormément.

    Il me tarde de pouvoir le découvrir et encore plus avec ta chronique happy

    Mille merci à toi et une belle soirée à tous ^_^

    3
    Dimanche 3 Mars à 21:03

    tu donnes envie de le regarder!surtout si la fin n'est pas baclée ce qui est rare avec les dramas!merci de me le faire découvrir!belle semaine à tous<3

    4
    Lundi 4 Mars à 17:28

    Annyong Eonnie,

    Pas encore vu ce drama il fait parti de ma longue liste de drama a voir hihi

    Bisous Bonne Fin d'Après Midi

    5
    naoni
    Mardi 5 Mars à 09:32

    Thriller, Drame, Comédie,  Justice, Politique  Que faut-il de plus ? Tout pour plaire ! Merci .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :