• [Chronique] The Woman Who Never Lose

    The Woman Who Never Loses

    The Woman Who Never Loses

     

     

    • Titre alternatif :
    • 애정만만세 (Aejungmanmanse) / Long Live Love / The Woman Who Never Loses / A Thousand Affections /Hooray for Love

    Synopsis : 

    • Kang Jae Mi (Lee Bo Young) a subit enfant le divorce de ses parents après que son père Kang Hyung Do (Cheon Ho Jin) ait trompé sa mère et soit parti pour se remarier avec une femme plus jeune Byun Joo Ri (Byun Jung Soo). 

      Jae Mi se marie avec Han Jung Seo (Jin Yi Han) déterminée à ne jamais divorcer. Seulement Jung Seo fini par avoir une aventure et quitte Jae Mi parce que sa maitresse est enceinte. Pour ce faire, il envoie Jae Mi et sa famille en vacances à l’étranger, et trafic un divorce qu’elle découvre à son retour.


      Celle-ci qui n’accepte pas la situation engage un avocat : Byun Dong Woo (Lee Tae Sung) pour faire annuler ce divorce illégal. Mais son ex. ne veut rien entendre et ne veut en aucun cas revenir. Jae Mi et l'avocat finissent par avoir des sentiments l’un pour l’autre, mais ça se complique puisque notre avocat est aussi le beau frère de son père… qu’arrivera-t-il quand tout ceci sera découvert ?

      "Hooray For Love" ou "The Woman Who Never Loses" est une série Coréenne dramatique de 2011

     

     

      CARACTÉRISTIQUES

        

    • Genre : Comédie, Romance
    • Nombre d'épisodes : 57

              Casting : Chun Ho-JinJin Lee-HanLee Tae-SungPark In-HwanBae Jong-OkByun Jung-SooHan Yeo-Reum, Im Se-MiKim Soo-MiKwon Min-JoongLee Bo-YoungSeo In-YoungUhm Hyun-KyungYoon Hyun-SookDana [Grace]Nam Hee-SukBaek In-KwonHong Hyun-TaekKim Min-Soo (1983) 

     

    Petite précision : je suis désolée, mais je n'ai pas pu trouver les videos sans texte gravé dessus, alors pour que cela soit plus lisible et agréable à regarder, j'ai mis une bande en bas de la video pour l'insertion des sous-titres en Français, on arrive presque à oublier le texte en anglais du coup et tout au moins il ne nous gêne pas pour la lecture.

    Les épisodes semblent ne plus contenir les sous-titres anglais à partir de l'épisode 37, je retire donc la bande pour retrouver un format de vidéo plus classique qui pourra du coup passer dans sur la version streaming (ce qui n'est pas le cas pour les 36 premiers épisodes probablement, puisque non standard niveau format).

     

     

      CRITIQUE

     

     C'est un drama qui a mon sens est une bonne comédie. Je dois dire qu'il me surprend agréablement au fur et à mesure que je le vois (je l'ai pas encore fini...) mais déjà je lui trouve de bons éléments.

    Les personnages & L'histoire 

    Notre actrice principale joue bien son rôle, je la trouve pas super jolie dans ce rôle mais elle est attachante, très vite on aime son côté un peu naïf... on déteste alors aussi vite son mari, qui devient assez vite son ex. après lui avoir jouer un salle tour

     

    Son avocat, il commence par un rôle de playboy qui fait bien suer sa mère lors de ces rendez-vous arranger, puisqu'elle désespère de le caser avec toutes les voisines du coin lol, mais je vous jure elle le vole pas... quand on voit comment elle va agir dans la suite, on se dit que c'est assez bien fait pour elle ; non non je suis pas énerver contre elle, enfin presque pas hihi, mais comme je vous disais je suis pas arrivée au bout, alors voila pour le moment elle me tape un peu sur les nerfs, de même que sa soeur, une méchante idiote qui agit comme une gamine loll...

     

    Bref, notre avocat devient vite juste très mignon et l'histoire ne nous ennuie pas une seconde, même si elle est longue parce que les jeux secondaire sont aussi très sympa...

    Je le dis et le redis, l'un de mes rôles favoris de ce drama est celui de la petite Mignonne Dae Reum, une petite gamine qui est intelligente et n'a pas sa langue dans sa poche, un vrai rayon de soleil :)

     

    En résumé

    Bref, même si je ne suis pas au bout, ce drama me plait beaucoup déjà... si vous l'avez vu, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

     

     

     

     

     

     

     
    « MDDNKM2 - Episode 5 & 6 vostfr[Chronique] The Man From The Future »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Janvier à 21:21

    Bonsoir Eonnie,

    Un drama qui a l'air sympas a voir.

    mais il faut qu'il attende son tour mdrr car beaucoup avoir mais merci de ce drama je te dirais ce que je'en ai penser quand je l'aurais visionner hihi.

    Bonne Soirée

    2
    Samedi 27 Janvier à 17:28

    Coucou ^^

    Je l'ai commencé et il est pas mal du tout ! Merci pour cette découverte et bonne soirée ^^

    3
    Samedi 27 Janvier à 18:43

    Un grand merci à toi pour cette chronique Yumiko !!!!

    J'avoue que c'est un drama que j'ai envie de voir depuis quelques années, donc ton article conforte mon choix et je suis heureuse de pouvoir le découvrir bientôt yes

    Fighting pour tout et un excellent week end à tous ^_^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :