• [Chronique] Térius Behind Me

     

    [Chronique] Térius Behind Me

     
    DRAMA 2018
    32 Episodes
    Id'L
    Romance / Comédie 
    30 Min
    Terminé 
    Coréen

     

    TERIUS BEHIND ME

    Synopsis  

    Go Ae Rin (Jung In-Soon) est une épouse désœuvrée après la disparition soudaine de son mari.

    Son voisin, un homme étrange et mystérieux nommé Kim Bon (So Ji-Sub), s’avère être un légendaire agent du NIS. Trois ans plus tôt, il était impliqué dans une opération secrète qui a échoué, provoquant la mort de la femme qu’il aimait.

    Après ça, il a tout quitté pour vivre seul, loin de toute l’agitation du monde, mais voilà que la détresse de sa voisine le touche et semble avoir un lien avec une affaire à laquelle il est lié de plus ou moins loin. Il se remet en selle pour l’aider à découvrir ce qui est arrivé à son mari

     

     

     

    Par quoi commencer ? D'abord j'ai mis un bon bout de temps avant de me lancer finalement dans ce drama et je dois dire que j'aurai vraiment dû le commencer plus tôt. Ce drama est vraiment génial.

    J'avais envie de voir un drama avec mon chéri, et quand c'est comme ça j'en choisi un qui puisse l'intéresser au niveau sujet, un thriller, un peu policier comédie était tout indiqué, et je dois dire que je n'ai pas été déçue.

    Ce drama est vraiment bon. So Ji Sub et Im Se-mi et les 2 autres acteurs principaux  jouent vraiment à merveille. So Ji Sub est vraiment excellent dans son rôle. On dirait un gros nounours pleins de tendresse. La personnalité des personnages secondaires sont bien recherchés.

    Il y a vraiment un côté amusant avec l'équipe du KIS. Les femmes du quartier dans leur rôle de "détectives" avec leur réseau social interne au quartier. Cette idée était vraiment sympa. Une mini élite qui aide sans se douter une équipe de pro.
    Cela donne un côté vraiment léger à ce drama qui sinon serait juste une histoire de recherche de meurtrier. Ces personnages "secondaires" étaient vraiment drôles.  

    Le rôle de So Ji Sub en tant que babysitter est aussi vraiment tendre, on craque vraiment pour son sourire léger et ces moments fan service dont nous font profiter une fois encore les réalisateurs.

    Un autre personnage qui vaut aussi le détour c'est le patron de J International (joué par  Son Ho-Jun, qu'on avait déjà vu dans Go Back Couple, The Light In Your Eyes ou Blow Breeze) qu'on a du mal à situé au début, va-t-il être parmi les bons ou les méchants... ça a l'air d'être un méchant mais en même temps je lui trouve un air drôle quand même). Et la vieille sorcière du NIS dont on a très vite l'impression qu'elle n'est pas du bon côté quand à elle... hum, je vous en dis pas plus pour ne pas gâcher votre plaisir. 

    Bref, un bon drama avec cet enquête. 

    En tout cas, si vous ne l'avez pas vu, foncez, c'est vraiment un des dramas 2018 qui valait le détour. A ne pas louper !!!

     

     

     

     

     

     

     

    « Long For You - Ep 9Tale Of Nokdu 6 & 7 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Dimanche 27 Octobre à 10:44

    J'ai adorée he.a ne pas manquer cool

    9
    Vendredi 25 Octobre à 10:10

    bonjour à tout le monde,

    moi, pas très emballée par ce drama, je trouve que So Ji-seob "vieillit mal"... le choix de ses scénarii laissent à désirer.

    si, dans ce drama, le côté relation avec les gosses était sympa, mais la relation "amoureuse" étaient sans intérêt à mon sens.

    Voili voilou... :)

    8
    Vendredi 25 Octobre à 06:07

     Ce drama est super. je l'ai regardé après 'Oh My Venus"  juste pour SO Ji-Sub et je n'ai absolument pas ete decue. Beaucoup de scenes cocasses. Les rôles secondaires sont top. 

    7
    Jeudi 24 Octobre à 21:09

    j'ai beaucoup aimée aussi

    6
    Jeudi 24 Octobre à 18:04

    je suis d'accord avec toi Yumiko, c'est une très bonne série... J'ai beaucoup aimé surtout So Ji Sub vraiment excellent...

    5
    Jeudi 24 Octobre à 18:03

    Je suis tout à fait de ton avis Yumiko, ce drama vaut le détour. Je l'ai vraiment apprécié.

    4
    Jeudi 24 Octobre à 18:00

    Super projet. j'ai eu la chance de voir des épisode mais en anglais (et je suis très nulle) et j'ai réussi à beaucoup rire. Je suis impatiente de le voir en vostf. bonne soirée à tous et à bientôt. happy

    3
    Maia77
    Jeudi 24 Octobre à 17:58
    Très beau drama, So Ji Sub toujours aussi excellent
    2
    Micline
    Jeudi 24 Octobre à 17:54
    Micline
    J ai adoré très mignon une brute dans un grand de velours perfide avoir pris bon courage
    1
    Jeudi 24 Octobre à 17:46
    Je suis bien d'accord avec toi. Ce drama est génial et super bien joué. Avec So Ji en plus. A ne pas louper. Bonne soirée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :