• Switch : Change the World - Drama Coréen 2018

    Switch : Change the World

    Switch Change The World
    스위치
    Pays : Corée du Sud
    Diffusion : 28/3/18 - 17/5/18
    Chaine : SBS,
    Genre : Crime, Justice, Romance,
    Nb Episodes : 16
    JANG GEUN SUK, Jang Geun Suk, Han Ye Ri, Jung Woong In, Choi Jae Won, Shin Do Hyun, Song Won Seok, Cha Yup, Ahn Seung Hwan, Son Byung Ho,

    Résumé :
    Baek Joon-Soo (Jang Geun-Suk) est un procureur enquêtant sur un réseau de drogue. Cependant, lors d'un rendez-vous avec son informateur, celui-ci a un accident qui le plonge dans le coma.

    Oh Ha-Ra (Han Ye-Ri), une procureure et amie de Joon-Soo, se retrouvant alors au pied du mur, n'a pas d'autre choix que de cacher l'incident et de chercher un sosie de son ami afin de continuer l'enquête.

    Lors de ses recherches, elle trouve Sa Do-Chan (Jang Geun-Suk), un escroc professionnel avec un QI élevé. Bien que réticent à coopérer, le jeune homme finit par accepter...

    Avis Team

    L'avis de Yumiko
    Vraiment un drama sur le droit et les procureurs ça pourrait être barbant et on se demande toujours comment les écrivains font pour passer outre le thème et nous amener à ne pas du tout nous ennuyer dans l'histoire.

    Ici, il faut dire qu'ils ont mis du lourd du côté du méchant psychopathe très bien joué par Jung Woong In qui sait être détestable à souhait.

    Alors qu'est-ce qui m'a plu le plus dans ce drama... l'alchimie des personnages principaux est plutôt bonne, j'ai beaucoup aimé leur jeu ensemble, et puis cet "escroc/procureurs" qui a toujours ou presque une longueUR d'avance sur son ennemi... 

    Une partie un peu triste quand même à la fin m'a un peu gâché le plaisir.  Je ne vous dis pas quoi, pour ceux qui l'ont pas vu. Il y aurait eu matière aussi à glisser de façon discrète une petite histoire d'amour en arrière plan, ne serait-ce que sur les deux jeunes de la bande d'escroc (qui jouent assez bien ensemble. Ceci aurait pu être crédible et alléger peut-être encore certaines parties. Ça aurait pu être sympa,  si l'écrivain ne voulait vraiment pas d'histoire entre les deux perso. principaux...

    En conclusion, un des dramas que j'ai visionné avec beaucoup de plaisir cette année et que je reverrai bien à l'occasion si l'envie m'en prend.

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    Vu : 08/16

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Décembre 2018 à 14:30

    Yumiko. C'est un drama qui se laisse regarder. Je suis tout à fait d'accord avec toi ... Je ne connaissais pas l'acteur principal. Maintenant c'est fait happy. Merci pour cette chronique. Bonne journée de noël !

    2
    Mardi 25 Décembre 2018 à 18:34

    Annyong Eonnie,

    Gomawo pour cette chronique de ce drama que j'ai pas encore vu il est sur ma liste de drama a voirsmile

    Bisous Bonne Soirée

    3
    Mazota
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 09:53
    J'ai vu ce drama on ne s'ennuie jamais et pour le mėchant personnage toujours aussi détestable je l'avais découvert dans express ki alors juste pour dire très bon drama
    4
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 20:00

    Bon, il faut dire que je manque d'objectivité avec Jang Geun-Suk qui est un acteur que j'affectionne particulièrement...

    Mais il faut dire que ce drama est génialissime, on se s'ennuie jamais, l'intrigue est bien menée et le couple qu'il forme avec la procureur est tout simplement excellent même si j'aurai aussi souhaité une autre fin...

    Un pur bonheur ce drama que j'ai suivi avec engouement happy

    5
    Lundi 31 Décembre 2018 à 13:44

    Je l'ai vu. L'histoire est bien, mais je suis très déçue par Jang Geun-Suk. Il nous avait habitué à un jeu beaucoup beaucoup mieux. Surtout quand on comparer avec ses films. Peut-être que le double rôle ne lui convient pas vraiment ? 

    7/10 Je m'attendais pas à une romance, mais ça aurait été bien.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :