• Chronique - Shuttle Love Millenium

    相爱穿梭千年2:月光下的交换

    Shuttle Love Millenium

    Shuttle Love Millenium

     Chine | 2016 | Romance - Fantastique | 23 épisodes

     

     Une très jolie histoire qui se partage entre deux époques, l'un vit dans le passé, l'autre dans le présent, par une sorte de "magie" ils traversent le temps pour échanger leur vie et tout ce qui va avec. Sun Qi Long (Wei Da Xun) est un jeune homme riche et égocentrique qui comble sont manque affectif en faisant la fête. Son compère du passé, Zhang Zhi Gang est lui chef cuisinier de grande réputation (dans le présent) mais qui doit avant tout protéger celle qu'il aime et sa famille dans son époque.  

    Leur deux histoires vont les amenés à tombé amoureux de deux femmes qui compte beaucoup pour tous les deux, mais pas celle qu'ils auraient dû au départ. C'est alors qu'on rencontre Wang Lin (Janice Man) et Sang Si Yi (Puff Guo) qui vont nous faire vivre des histoires d'amour improbable, entre une jolie femme du passé et un homme charismatique du présent, et une femme moderne et un homme des temps anciens....
    Shuttle Love Millenium OST
     Un Drama magnifique d'un bout à l'autre. D'abord avec des costumes d'époque, vraiment très sympa. Les acteurs jouent très bien, Kuo Puff est vraiment de toute beauté dans le rôle du passé avec ses costumes... franchement ce rôle est fait pour elle, ce style lui va tellement bien... et Man Janice est très bien aussi et Wei Da Xun  wow... dans les deux rôles masculins est vraiment trop bien... et quel chance pour lui, deux amours en un seul Drama hihi, en tout cas un Drama qui vaut le détour en tout cas. Avec pour ne rien gâcher une très belle fin.

     

    [Chronique] Shuttle Love Millenium

     Un drama magnifique d'un bout à l'autre. Une belle histoire d'amour qui traverse les temps. Ou l'on a envie de changer l'histoire et ou l'on s'attache très vite aux personnages.

    Les acteurs jouent très bien, Kuo Puff (rôle de Fang Si Yi) est vraiment de toute beauté et d'une grande sincérité dans le rôle de dame élégante du passé avec ses costumes... magnifiques.

    Man Janice (rôle de Wang Lin) est très bien aussi dans son rôle de demoiselle des temps plus moderne... et les 2 gars wow... c'est juste en regardant le nom des acteurs en composant mon article que je m'aperçois qu'ils sont vraiment deux, ils se ressemblent trop c'est fou.. je pensais vraiment que c'était un seul acteur qui avait joué les deux rôles, mais non on a bien deux acteurs :  Zhang Xiao Chen (rôle de Jiang Shi Kai) et Wei Da Xun (dans le rôle de Sun Qi Long).

    C'est vraiment un drama qui vaut le détour. Allez voir vous ne serez pas déçu c'est sur. L'histoire avance à un bon rythme, ni trop rapide, ni trop lent (comme quelques fois dans les récits avec un peu d'histoire). On ne s'ennuie pas parce qu'elle est assez bien fourni et les épisodes ne sont pas trop long (50 min. chaque environ) pour compléter avec succès ses 28 épisodes.

    Je l'ai suivi au fil des semaines au fur et à mesure de sa sortie mais je pense que quelqu'un qui peut le voir a suivre y trouvera encore plus de plaisir. Je pense vraiment le revoir en entier un de ces jours.. sans faire de longues pauses.

    Bravo aussi aux réalisateurs, les prises de vues sont intéressantes dans bien de bien des manières. Voili voila j'espère vous avoir donné envie de le suivre ou au moins d'y jeter un oeil.

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Octobre 2017 à 19:09

    Hello,

    J'ai trop aimé la saison 1 de ce drama et la saison deux que je découvre grâce à la Infinity fansub est formidable.

    Merci énormément pour cette fiche et une excellente soirée à tous ^_^

      • Mardi 3 Octobre 2017 à 22:20

        Oh y'a une saison 2 mais j'ai loupé ça moi :) merci pour l'info

    2
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 11:36

    Après avoir abandonné le premier volet, Love Through a Millenium, j'avoue ne pas avoir prêté attention à ce drama-ci. A part le fait que c'est des voyages dans le temps, l'histoire est complètement différente et les acteurs aussi. Donc c'est vraiment un drama à part. Je vais le noter, en espérant ne pas ressentir la lourdeur de l'autre.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :