• She was Beautiful - Drama Coréen 2015

    She was Beautiful

    She Was Pretty
    그녀는 예뻤다
    Corée du Sud
    Diffusion : 16 septembre 2015 - 11 novembre 2015
    Chaine : mbc
    Genre : Comédie, Romance, Amitié,
    16 Episodes
    Résumé :
    Deux anciens amis d'enfance, Kim Hye-Jin (Hwang Jung-Eum) et Ji Sung-Joon (Park Seo-Joon), se retrouvent après avoir été séparé pendant de longues années. Elle, était jadis la plus jolie petite fille d'une famille fortunée... Belle, intelligente, sociable et sûre d'elle ; elle avait tout pour plaire. Elle plaisait, en tout cas fortement, à Ji Sung-Joon qui était très amoureux d'elle. Lui, était tout l'inverse : fils de parents de condition très modeste, il était disgracieux, rondouillard, timide et maladroit... autant de traits de caractères qui ne l'aidaient pas à se sentir très à l'aise ! Lorsque le destin rassemble à nouveau ses deux amis d'enfance, aucun des deux ne s'attend à découvrir chez l'autre un changement physique aussi radical...

    Apparentés : 
    She Was Pretty - Version Japonaise en 2021
    Pretty Li Hyui Zhen - Version Chinoise en 2017
    Me Always You - Version Thaïlandaise en 2021

    Avis Team

    L'avis de Yumiko
    Ce drama m'a beaucoup plus pour différentes raisons. D'abord les personnages, on retrouve des personnages vraiment sympathique dedans, l'histoire d'abord d'une très belle amitié entre les deux filles Kim Hye Jin et Min Ha Ri qui sont comme des soeurs l'une pour l'autre. Ensuite, un personnage secondaire dont on tombe forcément sous le charme "Second Lead Syndrome"... le fameux collègue (photo 4 ci-dessous) de Kim Hye Jin qui la prend un peu sous son aile, le beau gosse blagueur qui pour cacher son secret mène une vie banale ou son seul amusement est d'ennuyer ses collègues, cette relation "Noona / Oppa" ne reste pas à ce stade pour lui bien sûr... et à force, on arrive d'un personnage qui nous agace un peu (au début) à un personnage tendre et attentionné au fur et à mesure des épisodes... et si elle finissait avec ?! Oups désolé, j'ai failli avoir envie de réécrire la fin du script mdr... OMG mais ça aurait aussi pur faire une fin magnifique hein ... On a aussi Une chef d'entreprise qui est vraiment unique dans le milieu et assez drôle à certains moment... et voila. 


    Et enfin, c'est un drama plein de douceur... vraiment, pas de cliché avec des méchantes belles mère/belles-soeur etc... Une belle histoire d'amour... Dans l'histoire : Kim Hye Jin qui était très jolie enfant a pris plus du côté à son père en grandissant et a beaucoup changée, mais son premier amour aussi, et lui qui au départ était plutôt rond, enfant est devenu un bel homme. De ce fait, prise de complexes, elle envoie sa meilleure amie Min Ha Ri a sa place rencontré celui qui a été son premier amour : Ji Seong Joon ; c'est alors, que Min Ha Ri, de fil en aiguille tombe amoureuse du très beau Ji Seong Joon et n'arrive pas à lui avouer qu'elle n'est en fait que l'amie de Kim Hye Jin, son amie d'enfance, malgré que ce n'est pas son intention. Un drama que j'avais repéré depuis un moment parce qu'il est sorti il y a déjà un moment, mais qui je dois l'avouer à été pour moi une belle surprise. Je ne m'attendais pas à une histoire si douce et qui fini si bien. Du coup il restera pour moi un coup de coeur.

    Note 9/10
    Vu : 16/16

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Novembre 2017 à 19:29

    J'ai adoré ce drama qui m'a bien fait rire.

    merci à toi pour cet article et ces séries de photos vraiment superbe^^

    Fighting pour tout et une excellente soirée à tous ^_^

      • Mardi 21 Novembre 2017 à 16:28

        Merci de ton passage Sarang, oui comme je l'ai dit pour moi aussi ce drama a été une belle surprise je ne m'attendais pas à une histoire aussi douce :) ça fait du bien ce genre de comédie romantique sans gros méchant à combattre hihi ou vilaine belle mere ou ex qui veulent se venger et qui sont insupportables :)

    2
    Mardi 9 Janvier 2018 à 16:17

    pas encore vu, mais il est dans ma liste.

      • Mardi 9 Janvier 2018 à 17:02

        tu as raison il est vraiment extra yes

    3
    Mercredi 14 Mars 2018 à 21:03

    bon drama ,avec des personnages intéressants et drôles.à voir absolument

    4
    Florigirl
    Lundi 6 Janvier 2020 à 01:00

    alors celui la je l'ai regardé après a voir vu "Kill me Heal me" avec la même actrice, et je dois dire que dans celui al elle crie beaucoup mais j'ai ausis beaucoup aimé et puis y'as quand même 2 autre bonnes raison de regarder ce drama c'est Park seo Joon et surtout mais Siwon quoi je le connaissais pas et la mais a chaque fois que je le voyais je hurlai de rire 

    5
    Mardi 21 Juillet 2020 à 10:05

    Gros coup de cœur ! J'adore cette histoire ! Une parfait rom-com !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :