• [Chronique] Master Devil Do Not Kiss Me - Saison 1

    Master Devil Kiss Me Not Saison 1 Vostfr

    Titre Original : Master Devil Do Not Kiss Me vostfr / 恶魔少爷别吻我

    Voici un petit Drama bien sympathique. Il s’agit de l’adaptation Chinoise du roman Chinois 恶魔少爷别吻我 de Jin Xiamo.

    • Titre alternatif : 恶魔少爷别吻我 (Èmó Shàoyé Bié Wěn Wǒ) / E Mo Shao Ye Bie Wen Wo / Master Devil Don't Kiss Me

     

    • Nombre d'épisodes : 23
    • Durée moyenne : 22 minutes par épisode.

     L’histoire : 

    An Chu Xia (Xing Fair) a perdu sa mère de façon dramatique et se retrouve sous la tutelle d’une famille riche, celle de  Han Qi Li (Li Hong Yi), un Jeune Maître pas très ravi de la voir arriver chez lui pour bouleverser son univers d’enfant gâté.

    On lui permet alors de s’inscrire dans le même lycée prestigieux que lui, où il est appelé "Master Devil" par les autres élèves en raison de son caractère pas commode. Il ne va alors pas lui facilité la vie, et même s'ils ne sont pas dans la même classe elle subit pas mal de problème à cause de lui et son attitude vis-à-vis d'elle.

     

    ~ Tirée de la nouvelle du même nom écrite par Jin Xia Mo.

     

        CARACTÉRISTIQUES

         

       Genre : Romance, Drame, Famille  

       Nombre d'épisodes : 23

       Casting : 

       Jason [JL], Li Hong Yi, Bo Cheng Jun, Fair Xing, 

       Qie Lu Tong, Zhang Jiong Min, Yang Zhi Ying, Li Cen Yi 

       

        Mon avis

     

         

     Une histoire assez classique de la petite "Cendrillon" qui se retrouve chez un Prince qui n'est pas très très gentil (il a vaincu des trucs qui l'ont traumatisé le pauvre lolll) bref... ils se côtoient, et alors que elle ses sentiments n'ont pas trop l'air d'évoluer, c'est lui qui va être surpris de finir par l'aimer... que va-t-il donc ce passer ???

    Le jeu des acteurs, je n'en parle pas, je pense pas qu'ils soient véritablement mauvais, d'ailleurs, le jeune maitre joue très bien les garçons détestable au possible, et An Chu Xia, cette pauvre fille n'a vraiment pas de chance dans la vie... mais elle est entouré d'ami et d'ennemis à la hauteur de nos espérance lolll..

    Bon vous l'aurez compris cet histoire n'est pas ma préférée de tous les drama que j'ai vu hein... malgré tout, ce que je peux vous dire, c'est qu'une fois arrivée au dernier épisode j'ai eu envie de voir ce qui ce passé dans la saison suivante.... lol

    Hum non je ne spoil pas, mais voila, sans doute aurez-vous aussi cette envie :D,

    Si vous l'avez vu vous aussi, laissez-moi un message.. n'hésitez pas à défendre vos perso préférés... hihi et dire ce que vous pensez de l'histoire.

     

     

     

     

    « TWWNL - Episodes 44 à 48 vostfrMDDNKM2 - Episode 8 & 9 vostfr »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :