• [Chronique] I Really Really Like You

    I Really Really Love You

    Fiche : I Really Really Like You

     

    Encore un de ces dramas ou j'ai fait la traduction avec mon équipe et qui en fait n'est pas disponible dans la Région France :) Pour ne pas laisser ce travail ne profiter qu'à un nombre très limité de personne je vous en fait profiter.

     

    Synopsis

     

    Cette série, qui se déroule à la Maison Bleue.

    Elle met en scène trois jeunes adultes idéalistes qui aspirent à une vie normale, en dépit de leur fonction très exposée.

    Yeo Bong Soon (Eugène), 25 ans, n'a jamais quitté sa montagne dans la province de Kangwon. Elle et sa grand-mère se sont frayées seules un chemin dans les aléas de la vie.

    Un jour elle découvre un Jang Jun Won (Ryu Jin) gravement blessé dans la montagne et prend soin de lui jusqu'à sa guérison. Le randonneur blessé se trouve être un médecin très intelligent et aussi le fils du Président. 

    Nam Bong Gi (Lee Min Ki) est lui, garde du corps et devient celui du fils du Président.

    Jang Jun Won  fini par rentrer chez lui, et reprendre sa vie normale, quand Yeo Bong Soon débarque en ville, suite au décès de sa grand-mère, puisqu'elle se retrouve seule.

    Alors commence des amours improbable, entre une fille de la campagne et un jeune homme pas comme tout le monde, mais le garde du corps commence lui aussi a aimé Eugène.

    Comment ce triangle amoureux va-t-il finir ?

     

     

        CARACTÉRISTIQUES

        

    Genre  :  Comédie, Romance.

    Nombre d'épisodes : 34

    Année de sortie : 2006

     

     

        MES IMPRESSIONS

        

    Un drama un peu ancien mais qui tient bien la route tout de même coté scénario... On fait la connaissance avec une petite "campagnarde" pleine de vie... ça fait un peu drôle d'ailleurs de voir cette actrice dans ce rôle, mais bon elle le défend pas si mal. 

    Elle tombe amoureuse de l'un des personnages principaux Jang Jun Won (le fils du président) pour s'apercevoir que son amour sera au final impossible... 

    Jang Jun Won est adorable dans le drama, mais il est quand même (SPOIL) Marié même si sa femme est malade...(/SPOIL). 

    Son garde du corps, qui parait lui un peu Brutus dès le départ, fini par s'apercevoir qu'il aime notre héroïne... une petite histoire mignonne. A découvrir.

     

     

     

     

    « TWWNL - Episodes 40 et 41 vostfr25 Verbes utiles... en coréen »

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Janvier à 08:58

    Je viens de finir ce drame et bien qu'il est vieilli bien sur, j'ai bien aimé ce drame avec des personnages attachants. J'ai bien apprécié celui du garde du corps et de l"héroine aussi. bonne journée.

    2
    Mardi 30 Janvier à 11:00

    J'ai vue ce drama déjà quelque temps et j'ai le bien apprécié, pour moi c'est très bon drama!!!yes

    3
    Mardi 30 Janvier à 12:59

    Merci pour cette chronique qui me donne envie de découvrir ce drama ^^

    4
    Mardi 30 Janvier à 19:43

    merci pour ce moment de lecture .j 'ai vus ce dama y'a longtemps c 'est un des premiers épisode/j'aimais bien le docteur et la fille.bonne soirée bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :