• HERE TO HEART

    Here to Heart
    温暖的弦
    Chine
    Diffusion : 30 avril 2018
    Chaine : Hunan TV, Tencent, Youku
    Genre : Drame - Romance
    46 Episodes min
    Casting : ZHANG HAN, JANINE CHANG, JING CHAO, ZHANG JIA NI
    Résumé : Wen Nuan (Janine Chang) décide de quitter son emploi bien rémunéré en Angleterre pour travailler dans l'entreprise de celui qui a été par le passé son petit ami. Très vite elle est repérée en tant qu'excellente employé et obtiens le poste d'assistante de direction du directeur d'une entreprise de haute technologie en Chine.  Zhan Nan Xian (Zhang Han) a démarré la société avec ses camarades de classe et a utilisé son savoir-faire financier pour surmonter le ralentissement économique et maintenir le succès de l'entreprise. Wen Nuan avait quitté Nan Xian sans vraiment donné d'explication et quand elle revient 7 ans plus tard, il compte bien découvrir ce qui l'a poussé à partir et le laisser ainsi. D'autres protagoniste sont maintenant entrer dans l'histoire, une actrice devenue l'officielle petite amie de Nan Xian et le meilleurs ami de Wei Nuan qui joue son faux petit-ami.

    Avis Team

     

     

    Cette histoire commence assez bien et on se rend tout de suite compte qu'il y a un mystère non élucidé entre les deux acteurs principaux Wei Nuan et Nan Xian.... 

    L'histoire avance doucement mais surement et on découvre peu à peu ce qu'il en est...

    Je reviens vous en parler quand j'arrive un peu plus loin dans le drama :) Mais déjà on aime Zhang Han dans son rôle de boss froid et Janine qui joue assez bien le rôle qu'elle tient aussi. J'adore aussi les personnages secondaire, les divers présidents des 3 entreprises, charismatique tous, et puis la petit secrétaire qui aime le président Gao... trop mignonne vraiment.

    Bon alors attention entre les Crochets se sont les spoils (passer la souris si vous voulez les lire)

    [Chronique] HERE TO HEART 

       Alors ça  y est je l'ai fini, j'aime bien cette fin, j'avoue que j'ai eu peur pour le petit couple de la soeur (joué par Zhou Qi Qi) et son beau petit Jules qui sont pourtant tellement mignon.... La seconde Lead qu'on déteste au début (l'actrice jouée par Zhang Jia Ni) devient vraiment craquante [ quand son rôle change du tout au tout et qu'elle accepte enfin les sentiments du Petit Président Pan... (joué par David Liang, qui nous effraie presque à certains moments...) et qu'ils finissent ensembles, elle est trop belle en future maman]

    Ensuite on a bien peur pour le [président qui fini à l'hôpital... et s'il ressortait pas .. mais non ça va aller] "Quen Chana, quen Chana". 

     

    [Chronique] HERE TO HEART

     

      Bon franchement un perso que j'ai du mal à supporter c'est la mère... mais "what !!! " elle est vraiment trop, enfin. Ça existe des mères pareilles ??? Je suis mère mais je me permettrais jamais d'imposer ça à mon enfant... n'importe quoi. Vraiment une vision très différente de chez nous pour le moins...

      Et puis il y a cette fin [assez belle] je vous rassure [mais Oh My God, 46 épisodes et comme d'habitude 10 minutes de bonheur à la fin zut, vous pouvez vraiment pas faire mieux les scénaristes...] je dois dire que là, encore une fois, ça m'a vraiment gonflé... Ok ok, je suis un peu en over dose de ces fins-là, j'en dis pas plus vous comprendrez pourquoi en le voyant [ils se battent 10 ans contre vents et marrés, sans raison vraiment valable, sauf peut être... "manque évident de courage de la fille pour un amour qu'elle assume pas et dans lequel elle croit pas assez, sinon se serait réglé en 5 minutes - les mensonges et évités de vérité bannis, bien sûr, et en 3 minutes et demi... ils finissent par nous dire... ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.... ahhhhhhhh !!!! le pire c'est que, le couple secondaire... l'actrice et son président malade, eux on a eu tout le loisir de suivre leur bonheur finalement, ils sont d'ailleurs plutôt mignon ensemble quand ils se battent pas, un couple quasi normal en fait] ok je sors.

        Même si c'est [une belle fin] et un drama que je conseillerai quand même de voir, parce que dans l'ensemble il est pas mal, mais [cette fin est trop courte] !!!

    Rédactrice : Yumiko

    Avez-vous vu ce drama ? Vous en avez pensé quoi ? 


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Mai 2018 à 16:10

    Alors déjà avec l'affiche et maintenant avec le trailer, je n'ai qu'une hâte, c'est qu'il sorte traduit.

    merci pour l'info.

      • Lundi 21 Mai 2018 à 16:37

        Oui tu vas voir il est cool, la team qui le traduit est vraiment super... je vous mets les liens de deux endroits ou le voir dont un qui est partenaire avec nous :) 

    2
    Lundi 21 Mai 2018 à 16:44

    Bonjour, J'aime beaucoup les 2  acteurs principaux...Déjà commencé et j'adore j'adore happy

    3
    Lundi 21 Mai 2018 à 17:22

    C'est mon coup de coeur du moment. Il est vraiment génial malgré quelques longueurs. Par-contre, sauf erreur de ma part, c'est 46 épisodes et non pas 36. Bonne journée

    4
    Lundi 21 Mai 2018 à 18:15

    Ouaah ! le trailer donne vraiment envie de le voir, j'ai hâte de pouvoir le commencer

    5
    Lundi 21 Mai 2018 à 19:09

    Bonsoir Eonnie,

    rien que le trailer sa donne envie hâte mais j'attend encore car viki n'a pas beaucoup d'épisodes traduit et malheureusement aucune team la prise a part swchelf que j'arrive a télécharger les épisodes sniif

    Bonne Soirée

      • Lundi 21 Mai 2018 à 22:37

        ben tu peux les regarder en ligne du coup Lucy sur Swchelf

    6
    Lundi 21 Mai 2018 à 20:06

    Merci beaucoup pour cette chronique!!

    Le trailer donne vraiment envie de le voir. Je vais le mettre dans la pile des dramas à regarder!!

    Bonne soirée :)

    7
    sam18974
    Mardi 22 Mai 2018 à 15:11

    Quand j'ai vu le trailer, je me suis dit qu'il fallait absolument que je vois ce drama, il a l'air trop génial, un amour rompu suite à des malentendus et un male lead excellent...que demander de plus !!

    Par contre comme d'habitude j'attends que tous les épisodes soient traduits avant de commencer à regarder car il a l'air trop addictif pour regarder seulement quelques épisodes et ensuite attendre.

    Par contre niveau nombre d'épisodes, je ne suis pas sûre du 36 car la swchelf que je suis annonce 46 épisodes, à voir donc

      • Mardi 22 Mai 2018 à 15:30

        Oui on est vite dans l'histoire effectivement... je m'arrange perso a en avoir toujours deux à regarder quand je m'y mets hihi, si j'en ait plus qu'un j'attends le suivant lol, mais bon c'est vrai que c'est pas évident...

        Ah, alors là pour le nombre d'épisodes c'est vrai que j'ai noté ce que j'ai trouvé sur Dogaru, effectivement Nautiljon annonce 46 épisodes... et Viki en a déjà mis 38 en ligne, donc on serait bien parti pour les 46 effectivement.

    8
    Mardi 22 Mai 2018 à 20:48

    merci pour ce bon moment/bonne soirée bisous

    9
    Mercredi 23 Mai 2018 à 13:25

    Pourquoi pas le mettre dans ma liste de drama à voir,

    il peut être sympa :)

    10
    Jeudi 24 Mai 2018 à 15:35

    J'avoue que je suis extrêmement séduite par ce synopsis et une bonne romance est toujours agréable !!!!!

    Merci à toi pour cette super fiche et une bonne journée à tous ^_^

    11
    Mardi 5 Juin 2018 à 13:51

    Ce drama est une perle.

    Je l'aime beaucoup. J'espère qu'il va vite se faire connaitre car peu de personne le suive T.T

    12
    Jeudi 7 Juin 2018 à 10:18

    oui il est sur viki il est traduit jusqu au 11 crydonc je vais attendre bonne journee

      • Jeudi 7 Juin 2018 à 10:53

        Tu as regarder le lien 2 Micline winktongue

        Bon alors moi  j'ai craqué, je m'étais promis d'attendre la trad en fr et j'en suis au 26 en fait donc je crois que je vais le finir en anglais au final

    13
    Lundi 2 Juillet 2018 à 15:14

    moi je suis entraine de le regarder je suis pas déçu car j'aime les histoire dure et sa vaut le cou de le regarder et un grand merci au team swchelf pour avoir traduit elle font du super boulot coolcool bravo.et encore un grand merci 

    14
    Mardi 20 Novembre 2018 à 10:02

    Je suis actuellement entrain de regarde ce Drama, si j'ai commencer à la suivre sais surtout pour les deux acteurs principaux que j'aime beaucoup ^^

    Pour l'instant, ce Drama me plait beaucoup :)

    15
    Lundi 6 Avril 2020 à 02:54

    moi, j'ai pas du tout aimé ! il y a trop de longueur ! je l'ai quand même fini mais ...vraiment bof ! alors que j'adore les acteurs.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :