• Chronique - Fabricated City

    조작된 도시

    [Chronique] Fabricated City

    FABRICATED CITY

     Corée du Sud | 2017 | Action Drame Crime | Film 126 min

     

    Yoo Kwon (Ji Chang-Wook), sans emploi, devenu addict des jeux en ligne, passe quasiment toutes ses journées dans un cybercafé pour assouvir sa passion. 

    Le jeune homme, totalement passionné et absorbé par son jeux virtuel, s'est peu à peu coupé du monde et éloigné de la réalité : devenu très dépendant, il s'est pris de passion pour le personnage qu'il incarne, au point d'en oublier ce qu'il vit dans sa propre vie.
    Lorsqu'il se retrouve soudainement accusé d'un meurtre qu'il n'a pas commis, il comprend peu à peu qu'il a été victime d'une sombre manipulation et revient, enfin, à la réalité. Il va alors tenter par tous les moyens de se défendre contre cette accusation et essayer de prouver son innocence, en se lançant à la recherche de la vérité.

    Dans cette quête, il va être aidé par une "hackeuse de génie" : Yeo Wool (Shim Eun-Kyung)... 

    [Chronique] Fabricated City

     

    Alors je dois le dire ce film est vraiment quelque chose...

    D'abord, j'ai beaucoup aimé.... un film qui bouge comme je les aimes, plein d'action, de rebondissement et avec un gros psychopathe qui fait vraiment peur avant de vous affoler complètement... ouf.. notre héros et ses coéquipier "Resurection" vont-ils s'en sortir face à lui..

    J'en ai encore la chair de poule. Mais bon, je suis sortie indemne du film, c'est plutôt bon signe hein ?

    Les Acteurs : Ji Chang Wook ne m'a jamais laissé indifférente, bien sûr, je l'aime beaucoup dans pleins de ses rôles, il est craquant et tout, mais la franchement, ce rôle est vraiment difficile et j'ai vraiment eu mal au coeur pour lui avec les scènes qu'il doit tourner... mais il est juste Génial !!! 

    L'ensemble du film est pas mal tourné, juste une scène ou je me suis dit, "non mais là ils charient... ils se battent contre la mort, on voit absolument rien... et tout le monde s'en sort, magnifique non ... oui mais bon voila, vous comprendrez ce que je veux dire en le voyant...

    Et puis, ce gros psychopathe à une salle de recherche qui me fait rêver hihi quel sol, je veux le même chez moi, mais mon mari sera pas d'accord loll... je vois pas bien pourquoi d'ailleurs hihi..

    Voila, j'en dis pas beaucoup plus, j'ai aimé,  mais, je dis quand même un petit mais, il y a des scènes assez violentes et remuantes quand même alors à vous de voir. 

    Et vous, vous avez vu ? Aimé ? 


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Octobre 2018 à 10:52

    Comme JCW est un de mes acteurs préférés, j'avoue que je manque totalement d'objectivité, lol

    Mais, pour moi, ce film est une réussite et il joue son rôle à la perfection même s'il meurt jamais malgré des situations border line, hihi

    Merci pour cette fiche qui me donne envie de revoir ce film !!!

    Bon week end à tous ^_^

    2
    Samedi 20 Octobre 2018 à 11:17

    LE synopsis à l'air intéressant. Y a Ji Chang Wook. Il a tout pour être parfait 

    Merci beaucoup 

    3
    chloe
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 13:53

    bonjour, désoler de vous déranger, pourriez vous m aider? 

    Voila cela fait plusieurs temps que je cherche un site pour pouvoir regarder ce film mais je ne parviens jamais a le trouver, sauriez vous sur quel site il est disponible? 

     

      • Jeudi 19 Septembre 2019 à 15:23

        Coucou ici c'est juste une chronique pour parler du site, tu n'as pas mis de mail donc je peux pas faire grand chose pour te renseigner mais tu trouveras toutes les réponses que tu cherches sur la page Espace abonné ;) si tu as d'autres questions hésites pas à passer par le formulaire contact :) Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :