• [Chronique] Cheese in the Trap

    Cheese in the Trap

    Hum alors que dire de ce drama.
    Si, si, il est pas trop trop mauvais, on passe un moment agréable, mais franchement pas plus qu'un 7/10 pour sa note, enfin pour moi hein.

    Je m'attendais à un personnage principal "Park Ha Jin" avec un rôle un peu plus recherché et torturé... son côté psychotique auquel l'écrivain aimerait bien nous amener à croire grâce à l'analyse qu'en fait le perso féminin Hong Seol au départ, nous pousse à penser à quelque chose de plus fouillé et complexe, et en fait, c'est assez plat et banal... enfin, je m'attendais plus à un truc du genre personnalités multiples et c'est pas le cas :) tant mieux pour lui, hein, hihi, mais c'est aussi pour voir des histoires un peu différentes qu'on regarde toutes sortes de Drama avec ce petit côté psycho :)

    Alors après l'héroïne un peu mo-molle, pffffff, voilà, elle est pas désagréable mais franchement elle est pas une super fille non plus lol... ok elle fait tout pour s'en sortir et les autres profites bien d'elle, ce qui fait d'elle une naïve bien attirante pour quelqu'un d'aussi renfermé et solitaire que notre héros.

    Un des personnages qui finalement m'a le plus "marqué" je vais dire, pour pas dire vraiment plu, mais et encore.. c'est cette In Ha ; Au début, elle m'a grâve énervé, tu sens tout de suite que c'est la fille égocentrique qui va être la plaie du Drama et faire suer tout le monde jusqu'au bout, mdr... et puis au fil du temps son coté très psychotique (finalement bien plus que le personnage principal, faut quand même le dire) est finalement assez drôle.... je dois dire que pour jouer un rôle tel que le sien il faut quand même avoir un talent particulier, son personnage est vraiment genre cinglé de chez cinglé, et puis il y a  In Ho pour qui on ne peut que craquer tellement il est trop trop mignon et son personnage nous fait un peu pitié tellement il a trop peu de chance... le pauvre avec une soeur comme la sienne, bon on comprend de par leur histoire pourquoi il la soutient et ne la laisse pas tomber malgré son tempérament insupportable, mais quand même, c'est sûrement un ange.

    Bon qu'une chose à dire sur le final pour ne pas dévoilé la fin... faut une saison 2 ou une suite film (je crois que c'est prévu) on sent que ce n'est pas fini pour ce "couple inévitable de l'histoire" mais rien n'est terminé sur ce final. 

    Alors en bonne dramatovore, je dois quand même dire que j'aurai bien vu l'actrice finir avec In Ho, et ça aurait pu faire un joli couple, ou alors, quitte à délirer et changer le script, on aurait aussi pû trouver une super nana à ce pauvre In Ho et c'est lui qui aurait fait le Happy End. Franchement il l'aurait assez mérité hihi.

    En résumé, à suivre !!!

    - Bon alors côté plus fiche technique -

    Cheese in the Trap

     

    Cheese in the Trap

     

     

     

    L'histoire :

    Hong Seol (Kim Go Eun) est uneétudiante studieuse qui vient juste de reprendre le chemin de l'université après avoir fait une pause pour occuper divers emplois à temps partiel afin d'avoir suffisamment d'argent pour payer ses droits de scolarité. Rien n'a jamais été facile pour elle dans la vie, mais elle est déterminée à travailler dur pour sortir du milieu défavorisé duquel elle vient.

    Yoo Jung (Park Hae Jin) est un étudiant senior beau et athlétique qui vient juste de reprendre le chemin de l'université après avoir effectué son service militaire obligatoire. Malgré tous les efforts de Seol, elle ne cesse d'avoir de malheureuses prises de bec avec Jung qui l'irrite au plus haut point alors que dans le même temps ses amis Jang Bo Ra (Park Min Ji) et Kwon Eun Taek (Nam Joo Hyuk), essaient de gérer leur brouille. Mais lorsque grâce au mélancolique Jung elle bénéficie d'un an d'enseignement gratuit, ce qui élimine ses problèmes financiers, Seol est décontenancée par son geste.

    Comment réagira Seol alors qu'elle se retrouve prisonnière entre les attentions du mystérieux Jung et son ami Baek In Ho (Seo Kang Joon) ?

    « Cheese in the Trap » est une série dramatique sud-coréenne de 2016 réalisée par Lee Yoon Jung. Elle est basée sur une Webtoon écrite par Soon Ggi. Cette série marque les débuts à la télévision de l'actrice de cinéma Kim Eun Go.

     

     

    Sources : Dogaru, Nautiljon, Viki

    « En complément du sondage...Master Devil Kiss Me Not - Saison 2 Vostfr »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    lucy
    Mardi 26 Septembre 2017 à 22:15

    Bonsoir,

    que dire ce drama ma pas plu je suis allez a 9 épisodes et franchement je me suis forcer a continuer pour au final abandonner.

    les acteurs mon pas toucher est donner envie de finir ce drama.

      • Mardi 26 Septembre 2017 à 22:29

        Oui c'était un peu le risque, bon je pense que du coup tu as loupé l'intérêt du Drama de voir cette Hi Na qui Pete carrément un câble sur la fin hihi. Mais bon si tu accroches pas, effectivement le regarder que pour ça n'a pas beaucoup d'attrait he

         

    2
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 17:24

    Comme quoi on a tous des goûts plus ou moins différents happy, car moi j'ai bien aimé, justement ce coté psychotique, comme tu le décris bien Yumiko, m'a attiré, j'ai voulu creuser un peu et terminer ce drama, je pense qu'il y a beaucoup de personnes comme ça sur terre, et peut être que justement si elle peut trouver une âme sœur totalement opposée elle cela peut lui faire ressortir le meilleur d'elle même et le coté humain (enfin parfois), je peux le comprendre.

     

    Houlàlà c'est quoi cette analyse de psychologue, enfin bref j'ai bien aimé ce drama, oui il va y avoir un film mais je crois que ce n'est pas une suite mais une réadaptation du webtoon, j'ai lu que l'auteur n'était pas satisfait du drama et a voulu l'adapter en film selon ses critères à lui.

     

      • Mercredi 27 Septembre 2017 à 17:40

        Ah intéressant, oh du coup se serait pas une suite vraiment alors,  enfin si y'a une vrai fin au bout pourquoi pas hein :)

         

    3
    Lundi 2 Octobre 2017 à 22:18

    perso moi j'ai adoré je dois être  psychotique alors ..cool

      • Lundi 2 Octobre 2017 à 22:19

        hihi un peu plus un peu moins, on y est pas tous ?! hihi ^^

    4
    Lundi 2 Octobre 2017 à 22:25

    t'as pas tort  yumiko on a tous un grain de folie en nous , pour certain c juste bien caché ..ha ha

      • Lundi 2 Octobre 2017 à 22:35

        hihi oui c'est ça... smile un grain mdr

    5
    Lundi 2 Octobre 2017 à 22:30
    Alors qu'il y en a c'est pas caché du tout! Hihihi
      • Lundi 2 Octobre 2017 à 22:36

        mdr t'as pas tort, happy

    6
    Lundi 2 Octobre 2017 à 22:37

    tu c'es ce qu'on dit : on a qu'une vie il faut profitéyes

      • Lundi 2 Octobre 2017 à 22:48

        J'ai aussi entendu : "Ta seconde vie commence, quand tu as compris que tu n'en a qu'une seule".

    7
    Mardi 3 Octobre 2017 à 10:13
    Moi je pense que l'on a plusieurs vie, et j'aimerai être un chat après.. OK je sors....
      • Mardi 3 Octobre 2017 à 10:15

        haha coyote attention la prof qui sèche va te donner une heure de colle

         

    8
    Mardi 3 Octobre 2017 à 11:25
    Oups pardon, ben tu viendras la faire avec moi, prof qui sèche!! Hihi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :