• Chronique - Big Issue

    빅이슈

    BIG ISSUE

    BIG ISSUE

    Corée du Sud | 2019 | Policier - Thriller | 16 épisodes

     

    Han Suk Joo est journaliste. Après avoir pris une photo qu'il pense être celle qui l'aidera à gagner une meilleure place dans son travail, il perd tout : sa famille, son boulot, il n'a plus rien.
    Ji Soo Hyun, elle est rédactrice en chef d'un journal. Elle a gagné sa notoriété le jour ou Han Suk Joo a tout perdu. Par hasard un jour elle se retrouve face à lui, et lui demande de prendre une photo d'un chanteur en plein jeux illégaux... mais il a une condition : elle, veut sa photo, lui, veut retrouver quelqu'un. Il a besoin de son aide. C'est alors qu'on va découvrir que leur destins sont plus entremêler qu'on aurait pu le croire.

    [CHRONIQUE] Big Issue {2019}Ce drama est vraiment interessant...  On aime tout de suite beaucoup l'ambiance, le jeu d'acteurs aussi. On y traite des sujets de la photographie et des paparrazzis. La mise en scène est très bien gérée. Les jeux d'acteurs sont au top et l'histoire est prenante ! 
    Dès le début de l'histoire on se sent accroché... les prises de vues sont peu commune, intenses et magnifiques. Qu'a-t-il bien pu se passer pour la petite puce du photographe ? Comment l'intrigue tournera-t-elle ?

     

    [CHRONIQUE] Big Issue {2019}Il s'agit d'une sale affaire. On a presque "peur" le contexte dans lequel se trouve la coréen au moment du lancement de ce drama. Les médias et la politiques entremêlés ici. Et nous revoilà dans la corruption si courante dans ces milieux. 

    Rédaction : Yumiko

     

    [CHRONIQUE] Big Issue {2019}

    Ji Soo Hyun. J'avais beaucoup aimé l'actrice Han Ye Seul, rédactrice en chef, dans son rôle dans "Birth of Beauty" (dans un rôle plus romantique). Son rôle ici est complètement différent, mais il lui va vraiment bien. C'est une femme de caractère. Elle sait ce qu'elle veut. Pour en arriver ou elle est, elle n'a toutefois pas utilisé les méthodes classiques des journalistes. Elle a su se faire une place, au détriment des autres, mais elle a aussi du coeur et ne laisse pas tomber ceux qui comptent pour elle. Son personnage est vraiment intrigant et agréable à suivre. Han Ye Seul le joue vraiment bien.

    [CHRONIQUE] Big Issue {2019}


    Ji Soo Hyun. Peut-être l'avez-vous vu dans "Dream" ou encore "Woman With a Suitcase". Dans ce rôle,  Joo Jin Mo joue un père qui est près à tout plaquer pour sauver sa fille. Un rôle émouvant. Il nous fait pleurer. Il aime tant sa fille.

    Un autre personnage que j'ai aimé était Mme Seo  (Park Sun-Im) on la voit tout à droite de la photo ci-dessous - l'assistante de Ji Soo Hyun. Je ne saurais trop dire pourquoi, mais j'ai beaucoup aimé son personnage. Peut-être le développement de son personnage. En parlant de développement des personnages, j'ai été très surprise par le développement des personnages de Ji Soo Hyun. Quand la sorcière aux cheveux blancs est apparue, et que nous avons découvert [Sploil] que c'était elle qui la contrôlait [/spoil] j'ai été époustouflé. Qui aurait pu penser à ça ?

    [CHRONIQUE] Big Issue {2019}

    Avez-vous vu ce drama ? L'avez-vous aimé ? 

     

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    sam18974
    Lundi 18 Mars 2019 à 14:32

    Personnellement c'est un des dramas que j'attends le plus de ce début d'année, parce que j'aime beaucoup le lead et que c'est en partie une histoire de vengeance. J'espère cependant que cette fois-ci il aura un peu plus de chance que dans ces autres dramas côté romance car jusqu'à présent il n'a jamais eu de chance de ce côté là, enfin pour ceux que j'ai vu...

    2
    Mardi 19 Mars 2019 à 13:27
    C'est un drama qu'il me tarde de commencer mais d'abord il faut que je me concentre sur mes examens et formations en cours.... Oui, je suis punie de dramatage pour quelques semaines encore..... Mais ce n'est que partie remise et ce drama est en haut de ma liste car j'adore l'acteur principal qui a une vraie gueule^^ Fighting pour tout et une bonne journée à tous ^_^
    3
    Armélie
    Mercredi 8 Mai 2019 à 09:45

    bonjour, je ne sais pas trop si c'est ici qu'il est bon de mettre cet appel à l'aide.

    J'ai pas mal galéré pour télécharger un certain nombre de raws, en utilisant plusieurs des sites que vous conseillez. Mais les épisodes 23-24 et 25-26 sont impossibles à obtenir. Y a-t-il une solution ?

    Merci d'avance. Bonne journée

    4
    sooki
    Mercredi 22 Avril 2020 à 15:37

    « Si les lecteurs le veulent, nous continuerons à calomnier les noms des gens, et à publier de fausses rumeurs sans hésitation. » le crédo de la presse à scandales, s’agissant de repaître les abonnés aux délires malsains qui se complaisent dans les ragots de fosses septiques, sans compter que les dépravations certaines ou supposées ou inventées de dites célébrités font fonction de purgatif à une population sans lendemains enchanteurs.

    Thématique intéressante, réalisation et casting attrayant

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :