• Cette semaine

     

    Variation des sorties

     

    Terminés ou sur le point de l'être...

     

     So I married An Anti-fan  Mine  Doom at Your Service  Mad for Each Other
    Terminé   le 27 juin le 29 Juin Terminé

     

     

    Ils viennent de commencer ou débuteront bientôt...

     At a Distance, Spring is Green  Monthly Home  Nevertheless  On the Verge of Insanity
    Commence le 14 Juin Commence le 16 Juin Commence le 19 Juin Commence le 23 Juin

     

    Qu'est-ce qui vous attire ?
    Que finissez-vous et que commencez-vous cette semaine ?

     

    Pour ma part, j'aurais bientôt fini les trois premiers des dramas en fins de course...
    et entamé les trois premiers qui commencent :)

     

    Yumiko
    Mon journal

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Juin 2021 à 11:11
    Bonjour moi mon coût cœur
      • Mardi 22 Juin 2021 à 13:11

        Lequel Brenda ?

      • Mardi 22 Juin 2021 à 18:36
        Doom at Your Service
    2
    Mardi 22 Juin 2021 à 14:16

    Allo a tous ils ont tous l'air bien mais je n'en est vue aucun pour l'instant mais j'ai bien hâte de voir Doom at your service et Nevertheless yes Merci beaucoup pour les infos et les fiches. Passer une belle journée happy

      • Mardi 22 Juin 2021 à 16:39

        Merci à toi de ton message. Doom est vraiment super... Nevertheless, un seul de sortie, je ne me prononce pas encore :) 

    3
    Mardi 22 Juin 2021 à 18:35
    Doom at Your Service
      • Mardi 22 Juin 2021 à 22:20

        Ah oui il est vraiment bien

    4
    Mercredi 23 Juin 2021 à 10:17

    Doom et Mine... excellents dramas !


    Fan... aucun intérêt !


    Mad at... Pas regardé !


    At a distance... pas commencé, c'est bien ??


    Monthly Home... classique mais pas mal, surtout pour Kim Ji-seok !


    Nevertheless... yeah ! Très emballée par le 1er épisode, voyons la suite, mais j'espère que ça va être "chaud" et que le RATE 19 va être activé !


    Et hâte de voir "On The Verge of Insanity"...


    Voilà :)

      • Mercredi 23 Juin 2021 à 11:04

        Coucou... comme toi pour Doom, Mine et j'ajouterais Roommate :)


          Mad, j'ai pas vu et par contre j'ai commencé At A Distance et j'ai beaucoup aimé, on sent des failles dans la vie des personnages qui risquent de rendre l'histoire assez profonde. J'ai beaucoup aimé notre petit blondinet, trop beau et gentil mais qu'on sent déjà en souffrance terrible derrière son sourire. 

      • Mercredi 23 Juin 2021 à 14:39

        Ah bin oui Roomate forcément ! C'est génial !


        At Distance... ok, je te suis et vais regarder...


        Autre genre, Undercover c'est bien zôôôssi :)


        Bise

      • Samedi 26 Juin 2021 à 20:21

        Je sais pas si tu aimeras On the Verge... pour ma part, je viens de regarder le 1, en pointillé et j'ai pas du tout, du tout acrroché en vrai. Pas du tout envie de voir la suite lol.


         


         
    5
    Mercredi 23 Juin 2021 à 18:23

    Rhoo, je suis à la traîne mais j'adore My Roommate is a Gumiho et anti-Fan est sympathique, il faut que je me rattrape pendant mes vacances !!!


    Il me tarde Monthly Home car j'aime les acteurs et les teasers, Nevertheless semble sublime je suis donc au taquet et On The Verge of Insanity attise ma curiosité.


    Merci beaucoup à vous pour ce bel article ♥

      • Jeudi 24 Juin 2021 à 15:44

        Merci à toi de l'avoir lu et laissé un message, toujours un plaisir de lire les messages laissés par les fans de drama comme nous :)

    6
    Lundi 28 Juin 2021 à 13:27

    1 termine -2 a voir sur Netflix- 3je passe -4 vu - 5 Antrain de visionner  6 visionne et les2 autre a voir   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :