• Behind Your Smile

    Behind Your Smile

    Behind Your Smile
    浮 士 德 的 微 笑
    Pays : Taïwan
    Diffusion : 13/11/16 au 19/3/17
    Chaine : SETTV
    Genre : Romance, Mélodrame, Mystère
    Nb Episodes : 19
    KELLY KO, EUGENIE LIU, MARCUS CHANG, ESTHER YANG, LEE SHAO XIANG, ANGEL HONG 
    Résumé : Lin Man (Kelly Ko) est une femme d'affaire, réputée dans son domaine. Cependant, un jour, tel un château de cartes, son empire s'écroule. Celle-ci décide alors de quitter le pays... Lei Xin Yu (Eugenie Liu), en revenant à Taiwan, découvre que sa mère est accusée de malversation financière et que cette dernière a disparue. La jeune femme ayant une personnalité chaleureuse et bienveillante refuse de croire ces allégations. Néanmoins, elle finit pourchassée par des personnes ayant été impliqués avec sa mère et se voit obligée de fuir. Elle est alors sauvée par Zhao Yi Ting (Marcus Chang), un homme d'affaire à la personnalité froide et distante. Celui-ci se retrouve bien malgré lui, lier à la jeune femme. Lui, qui depuis 12 ans, planifie sa vengeance contre Lin Man, voit petit à petit sa détermination faillir...

    CHRONIQUE

     Taïwan | 2016 | Romance - Drame | 19 épisodes

     

    Résultat de recherche d'images pour "Marcus C behind your smile"

    Zhao Yi Ting. Joué par Marcus C, est un personnage charismatique et froid. Il n'a qu'une idée en tête, se venger de la mort de son père, la perte de sa ferme et la maladie de sa mère qui l'empêche d'avoir une relation normale avec lui. 

    Marcus joue a merveille ce personnage qui ne ressent plus rien et se laisse guider par sa haine. Il se retrouve cependant face à une Lei Xin Yu qu'il n'avait pas envisagé dans son plan de départ et cette dernière va lui faire changer ses plans point par point au fur et à mesure que l'histoire avance, puisqu'il ne peut s'empêcher de s'inquiéter pour cette fille simple et naïve qui croit toujours qu'une part de bonté et d'humanité existe en chaque être humain.

    Eugénie Liu : Lei Xin Yu

    Lei Xin Yu. Interprété par Eugénie Liu est une personne à la fois innocente et enjoué. Elle ne sait pas tout ce qu'implique la situation que sa mère à laisser derrière elle. Pour elle, sa mère est un ange qui a toujours pris soin d'elle, depuis la mort de son père. Elle ne pourrait rien faire de mauvais. En se trouvant sauvé par Zhao Yi Ting qu'elle prend pour son sauveur et ami, elle va découvrir tout ce que sa mère à fait et essayer tant bien que mal de réparer les dégâts causés. Elle n'a plus personne en qui se confier mis à part son "amie" Xiao Yue qui l'a accueilli au moment ou elle n'avait plus nulle part où dormir.

     

    Ce drama contient aussi des personnages secondaires assez touchant, notamment Zhong Qian Ren (Lee Shao Xiang) qui sait lui aussi laisser transparaître à merveille les sentiments, tant d'humanité que de dégout quand il le faut. Il est l'un des soutiens de Xin Yu et certaines scènes sont assez drôle avec lui. On ne peut pas passer non plus à travers du personnage féminin le plus détestable de la série : Qian Ni (Angel Hong). Une ancienne camarade de classe de Xin Yu, qui est jalouse au possible et va faire tout ce qu'elle peut pour rendre Xin Yu malheureuse. Ou encore, ce petit blond tout mignon, allergique à l'alcool: Chen, ami de la famille de Xin Yu.

     

    Xiao Yue, Amie

    Xiao Yue. Personnage joué par Esther Yang est vraiment une fille sympathique. Au départ, elle est là alors qu'on ne s'y attend pas et au fil du temps on se rend compte que sa situation n'est pas si simple et si claire qu'on pouvait s'y attendre. J'ai beaucoup aimé ce personnage qui s'investit à fond et qui fini par être blessé elle aussi parce qu'on lui impose des choses qu'elles ne veut en réalité pas faire. Une des scènes entre elle et Lei Xin Yu sur la fin du drama m'a beaucoup ému. Cette fille joue vraiment super bien en tant qu'actrice et son rôle dans la série n'est pourtant pas des plus évident. Bref, un personnage intéressant, qui fait passer ses sentiments après ceux des autres. Emouvante.

    L'alchimie des deux acteurs principaux est tangible. On les sent bien ensemble et c'est vraiment sympa.. pour une fois, on a plusieurs jolis bisous avant la fin du drama et on a se sentiments que leur histoire d'amour est réelle et forte.

    Couple Zhao Yi Ting & Lei Xin Yu

    En résumé... Alors tout d'abord, je dois dire que j'ai vu ce drama au moins 3 ou 4 fois.... euh, j'avoue, j'aime beaucoup Marcus, mais ce n'est pas la seule raison :) J'aime beaucoup cette romance torturée...

    Ce gars part avec une seule idée en tête et tout va se voir remis en question par une rencontre inattendue : la fille de son ennemie. J'aime voir comment son personnage évolue et au fil du temps la façon dont il n'arrive pas à avoir ses sentiments aux autres alors qu'il ne peut décemment plus se les cacher à lui-même ni à ceux qui le connaissent le mieux (tel que son frère ou sa mère).

    Trop beau de voir aussi combien il est touché par les gestes pleins d'élégances qu'a Xin Yu constamment, en lui montrant que si elle aussi voulait se venger, rien ne s'arrêterait jamais. Elle préfère aimer que haïr. Vraiment joli. Un joli drama au final. À voir ou revoir.

     Yumiko


     

    Et vous, l'avez-vous regardé ? Quels sont vos sentiments sur ce drama ?

                                                               

     

     

     

     

    « Big Data RomanceDr Romantic 2 »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    19
    Mercredi 22 Juillet à 11:50

    Je vais bientôt le voir, c'est prévu.

    18
    Florigirl
    Lundi 6 Janvier à 00:47

    il est magnifique ce drama trés prenant j'ai adoré le visionné j'avoue qu'il est  pas loin derrière le Drama "Bromance" dans mon top préféré 

    17
    Dimanche 5 Janvier à 12:58
    Merci pour avoir traduit ce drama
    16
    Samedi 4 Janvier à 20:41

    J'ai adoré est les musiques dont super belle smile

    15
    Vendredi 3 Janvier à 12:35

    Ce drama, je l'ai vu et je l'ai totalement dévoré !!!

    Je te comprends de l'avoir vu plusieurs fois, il est totalement génial et comment ne pas fondre pour Marcus Chang que je suis depuis ce drama^^

    Mille merci Yumiko pour cette chronique qui rend hommage a cette perle

    14
    Shiva666
    Mercredi 1er Janvier à 16:59

    @Jos21 !

    Si cela t'intéresse, il se trouve ici 

    Je l'ai vu sur cette team, qui fait un travail remarquable et je l'ai adoré...

    Bonne année à tous...

      • Mercredi 1er Janvier à 17:57

        ah merci pour le lien j'avais pas retrouvé mais oui moi aussi j'adore cette team

         

    13
    Mercredi 1er Janvier à 16:27

    Hello Yumiko, j'ai vu ce drama il y a quelques temps déjà. Marcus Chang joue le dur et à juste titre mais il est trop mignon ce gars. L"héroïne est d'une  humilité, j'aime beaucoup et  garde un très bon souvenir de ce drama car il y a un fil conducteur. le début m'a tout de suite intriguée et j'ai de suite adhéré ! Merci pour cette chronique ! happy

    12
    Mercredi 1er Janvier à 08:26
    J'ai beaucoup aimé ce drama on ne s'ennuie jamais Marcus et Eugénie sont incroyable dans leurs rôles respectifs un bon moment et bonne année 2020
    11
    Mardi 31 Décembre 2019 à 17:50

    Bonsoir,

    Merci pour cette chronique,vu le drama il est sympathique.

    Bon réveillon de fin d'année 2019 et à l'année prochaine 2020.

     

    Bisous,Bonne Soirée

    10
    Mardi 31 Décembre 2019 à 17:14

    merci pour tout ce que vous faites.

    9
    Mardi 31 Décembre 2019 à 14:47

    Merci beaucoup. J'ai commencé à regarder le drama, ça me plait bien.

    Bonne fin d'année et très bonne soirée à vous.

    8
    Nono49
    Mardi 31 Décembre 2019 à 14:33
    Bonjour merci pour ta chronique perso je l est bien aimé mais sans plus...
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    7
    Mardi 31 Décembre 2019 à 12:12

    drama sympathique ,avec une bonne alchimie entre les personnages , à voir bon réveillon à tous

    6
    Mardi 31 Décembre 2019 à 11:11

    pas encore vu ou puis  je le trouver merci

      • Mardi 31 Décembre 2019 à 11:30

        Perso je l'ai vu sur Ici mais après je regarde si une team l'avait fait, je mets les liens dans la fiche au dessus, c'est vrai que j'ai pas pensé

    5
    Mardi 31 Décembre 2019 à 11:02
    Encore merci pour ce nouveau projet rien quand lisant le sujet je ne sais pas pourquoi il va me plaire. Passé de bonne fête de fin d'année.
      • Mardi 31 Décembre 2019 à 11:34

        C'est une chronique smile  pas un projet Jos21 yes mais j'ai mis le lien ou tu peux le voir dans la fiche au dessus 

    4
    Mardi 31 Décembre 2019 à 10:18

    je l ai vu mignon sans plus bon réveillon a vous et a tous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :