• Be Melodramatic - Drama Coréen 2019

    Be Melodramatic

    Be Melodramatic
    Melo is my Nature
    Pays : Corée du Sud
    Diffusion : 9/8/19 au 28/9/19
    Chaine : JTBC,
    Genre : Drame, Comédie, Romance,
    Nb Episodes : 16
    Chun Woo Hee, Gong Myung, Jeon Yeo Bin, Han Ji Eun, Ahn Jae Hong, Lee Yoo Jin, Lee Joo Bin,

    Résumé :
    Im Jin Joo (Chun Woo Hee), Lee Eun Jung (Jeon Yeo Bin), et Hwang Han Joo (Han Ji Eun) sont trois amies qui ont 30 ans et chacune une situation différente. Im Jin Joo est scénariste un peu excentrique. Hwang Han joo dirige le service marketing d'une société de production mais elle resiste mal à la pression. Lee Eun Jung dirige seule une société de production de documentaires. Leur vie va commencer à changer quand Lee Eun Jung va rencontrer le succès. Chacune d'elle gère sa carrière et ses histoires de coeur très différemment ce qui peut être drôle ou dramatique.

    Avis Team

    L'avis de Yumiko
      Oh alors, effectivement après avoir vu le premier épisode, je peux dire que ce drama est un condensé d'émotions... j'adore suivre la vie de ces trois filles et leurs conquêtes, histoires etc... c'est drôle, rafraichissant. J'adore vraiment l'écrivaine, et aussi celle qui est en relation avec son petit-ami "souvenirs" (j'en dis pas plus pour pas vous spoiler) mais c'est vraiment une histoire à part... décalée. Plus j'avance dans le drama, plus je le trouve attachant, chaque personnage mérite d'être suivi et à aucun moment on s'ennuie... en gros plus ça va et plus j'adore.
    Note 9/10
    Vu : 13/16

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :