• Back to 1989

    Back to 1989

    BACK TO 1989
    1989一念間
    Pays : Taiwanais
    Diffusion : 22/1/16 -24/6/16
    Chaine : SET TV
    Genre : Romance, Drame, Famille
    Nb Episodes : 21
    IVY SHAO, YORKE SUN, MINI TSAI, MARCUS CHANG 
    Résumé : Grand, Beau et déjà haut placé professionnellement, à 26 ans, Che Chen (Marcus Chang) n'est pourtant pas complètement heureux. Ayant été élevé par sa mère, le jeune homme n'a aucune idée de l'identité de son père. Et malgré toutes ses tentatives, personne ne veut répondre à ses questions sur le sujet. Soudain, Che Chen est victime d'un accident un peu particulier. Il se retrouve propulsé en 1989, 27 ans en arrière, c'est-à-dire un an avant sa propre naissance. Il fait donc face à sa propre mère (Mini Tsai), alors âgée de 22 ans, et aux jeunes hommes pouvant correspondre à son identité paternelle. Il découvre alors pourquoi l'identité de celui-ci ne lui a jamais été révélée..

    Avis Team

    L'avis de Yumiko
    Un drama vraiment sympa. Avec le beau Marcus qui joue très bien. Il découvre petit à petit ce qu'était la vie de sa mère et comment elle est tombée enceinte et pourquoi elle ne lui a jamais dit qui était son père.

    Il se retrouve propulsé 27 ans plus tôt, se retrouvant à côtoyer les amis les plus proches de sa mère et chose qu'il n'avait pas prévu, va tombé amoureux de la meilleure amie de sa mère. Mais le décalage de temps va évidemment soulever de nombreuses questions.

    Les deux acteurs, Marcus et Ivy jouent très bien ensemble. Leur alchimie est bonne et on apprécie les voir ensemble. Une fois ses peurs et interrogations un peu dissiper Che Chen va prendre le temps de vivre un peu. Une jolie histoire.

    Un petit mot sur le SP final (21) qui n'est d'aucun intérêt sauf si vous ne voulez pas voir 20 épisodes et seulement le drama en format film, puisque celui ci retrace les principaux moments du drama.

    Note : 8/10
    Vu : 21/21
    « Blow BreezeCheese In The Trap »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 11:44

    Super drama ! J'ai beaucoup apprécié tous ces personnages et le voyage dans le temps est plutôt bien maîtrisé. Touchant, drôle et triste ! J'ai beaucoup aimé certains chansons de l'OST.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :