• 锦绣未央

    [Chronique] Princesse WeiYoung

    Princess WeiYoung

     Chine | 2016 | Romance - Historique - Comédie | 54 épisodes

     

    Feng Xin'er est la princesse de Liang du Nord. Un soir, son pays est détruit par le clan Chiyun qui accuse le roi de trahison envers le roi de Wei du Nord. Après s'être enfuie,  Feng Xin'er fait la rencontre de  Li Wei Young qui est la fille du premier ministre de Wei du Nord.

    [Chronique] Princesse WeiYoungAprès la mort de celle-ci,  Feng Xin'er décide de prendre sa place afin de venger son pays et sa famille.

    [Chronique] Princesse WeiYoung

    C'est alors qu'elle rencontrera  Tuo Ba Jun prince de Wei du Nord, dont elle tombera amoureuse et Nan-An l'oncle le second Prince qui fini par l'aimer à la folie.... Ou se trouve son bonheur ?

     

     

    Yukee Chen & Van Ness Wu

      Que dire de ce drama...

    1 - Ma premiere impression:  Un drama magnifique. Pleins de jolies couleurs, de décors somptueux de rebondissements en toute sorte.  

    2 - Une histoire haute en couleur : on se prend vite de "pitié" pour notre héroïne  Feng Xin'er qui traverse tellement de choses, avec tellement de classe. Elle a des ennemis partout, plus qu'il n'en faut pour mourrir des centaines de fois... mais elle fini toujours par s'en sortir on ne sait par quel miracle (peut être parce que sans elle y'a plus d'histoire mdr).  

    3 - Bon il y a aussi les personnages qu'on déteste hein. Bien entendu les deux gosses du drama qui sont cruels et affreux par moment et qui sont aussi toujours là pour sauver notre héroïne... parce que finalement, même s'ils veulent pas l'avouer (au moins un temps) et bien il l'aime. D'ailleurs, on se prend à aimer même celui qu'on devrait détester... arf, je suis tombée "amoureuse" du charisme de Van Ness Wu (qui par ailleurs est un très bon chanteur,  et peut être c'est mon coté un peu crazy, mais moi j'aurais bien aimé la voir finir avec lui, lol, au moins un court moment avant qu'il ne meurt par exemple hihi, ok ok je sors, ah non pardon je fini la chronique hihi...

    [Chronique] Princesse WeiYoung

        Bon voila, cette histoire est longue (54 épisodes) mais franchement, moi qui ai du mal en général à commencer les dramas aussi long, je n'ai pas regretter une seule minute...

    La fin... vous voulez savoir... ok [attention gros Spoil à ne lire que si vous voulez connaitre à l'avance mon avis sur la conclusion] j'ai beaucoup aimé, d'ailleurs le jeu d'acteur principal à la fin m'a agréablement surpris... on le retrouve dans un aspect de personnalité auquel on ne s'attend pas et qu'il joue aussi à merveille... et comme tous les méchants meurent et que ça se fini bien... [/spoil].

    Bref, ça a été un gros coup de coeur... Je lui consacre donc, mon thème de février pour le coup.
    Tuo Ba Jun & WeiYoung

     Les différentes affiches parce qu'elles sont toutes superbes.

     

        Yukee Chen    La vilaine

     

     


    21 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique