• Avez-vous déjà eu envie d'être une boisson ?

     

    Là, vu le titre vous vous dites, ça y est Yumi a craqué... oki je sors he enfin, pas avant de vous avoir parler de cette pub !!!  En vrai j'ai craqué... enfin pas tout à fait, mais ça pourrait bien vous arriver. Non ?

     

    5 Stars et Une boisson..

     En vrai pas tout à fait

    Cinq acteurs qu'on aime... (talentueux disait l'article mdr) ont uni leurs forces pour une publicité pour une boisson !

    Le 1er juillet, Lotte Chilsung a dévoilé une publicité pour le cidre Chilsung mettant en vedette Lee Joon Gi, Park Min Young, Song Kang, Park Eun Bin et Kang Ki Young. Les cinq acteurs sont signés par l'agence Namoo Actors.

    Dans la publicité, les cinq acteurs s'amusent dans la cuisine avant de concocter un beau festin à déguster avec leur boisson rafraîchissante.

    Song Kang et Park Min Young joueront bientôt ensemble dans un nouveau drame sur la vie professionnelle et amoureuse de personnes qui travaillent au service national de prévisions météorologiques de Corée.

    Lee Joon Gi et Park Min Young ont été partenaires dans une émission de télé-réalité intitulée "Les bonbons de mon oreille" en 2017. Kang Ki Young et Park Min Young ont travaillé ensemble dans "What's Wrong With Secretary Kim" et "Queen for Seven Days".

    Lee Joon Gi s'est également rendu sur Instagram pour partager une photo de groupe des acteurs et a écrit : "Content de vous voir avec #chilsungcider."

    Pour ne pas craquer toute seule je vous partage la publicité qui a éveillé cette envie...

    Rédaction : Yumiko
    Source Soompi 

      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 20:18

    Ça donnerait bien envie de boire 1 coup avec eux winktongue

      • Vendredi 2 Juillet 2021 à 20:27

        haha tu es plus sage que moi mdr... mais oui évidemment.

    2
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 11:45

    Hihihi, ça donne envie de trinquer en effet,  même si c'est un soda !!!!

      • Dimanche 4 Juillet 2021 à 16:26

        haha oui ça t'a choqué aussi c'est marqué cidre sur la bouteille, mais c'est pas un cidre normand ou breton de cette couleur c'est sûr et effectivement j'ai failli mettre soda aussi dans le descriptif mais je suis restée sagement sur le descriptif même s'il m'avait l'air quelque peu erroné vu la couleur de la boisson...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :