• Aujourd'hui commence Happiness Battle

     

    Happiness Battle 

      

        

     

      Un drame à suspense mettant en scène des mères engagées dans une bataille sur les médias sociaux... à découvrir sur la fiche Happiness Battle

     

     

      La fiche 

     

     

    PS: La team vous remercie de participer à ses dépenses courantes de fonctionnement (site, serveur, stockage etc...). Vous pouvez le faire  grace aux dons sur  Ko-fi

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Juin 2023 à 13:47

    pas un grand drama, mais j'aime bien... c'est pas mal. 

    En regardant le trailer de "Celebrity" je pensais à ce drama tiens, dans une moindre mesure... Hâte de voir "Celebrity", ça va être féroce !

      • Lundi 19 Juin 2023 à 14:41

        Je n'ai pas commencé celui-là, j'en ai trop en cours (lol une douzaine) mais célibrity me tente aussi, j'aime bien l'actrice en plus.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :