• At Cafe 6

    At Cafe 6
    六弄咖啡馆
    Who Is In Love?
    Pays : Taiwan
    Sortie : 14 Juillet 2016
    Film
    Genre : Comédie, Romance, Ecole
    Durée 103 min.
    Casting : Austin Lin, Dong Zi Jian, Michael Chang, Leon Dai, Cherry Ngan, Ireine Song, Fandy Fan
    Résumé : Après que sa voiture tombe en panne par une nuit pluvieuse, Mlle Liang entre dans un café voisin appelé Café 6. Le propriétaire de la boutique découvre que Mlle Liang vient de se disputer avec son petit ami qui est actuellement à l'étranger, afin de tuer le temps, il partage une histoire de son temps en 1996. Au cours de cette année, Guan Min Lu et son ami Xiao Bo Zhi son toujours ensemble. Min Lu est secrètement amoureux de Li Xin Rui tandis que Bo Zhi est attiré par le meilleur ami de Xin Rui, Cai Xin Yi. Les quatre jeunes adolescents partagent une bonne relation les uns avec les autres et passent leurs journées joyeusement ensemble tous les jours. Mais à l'approche de leur journée de remise des diplômes, ils se demandent s'ils peuvent encore rester engagés les uns avec les autres après s'être séparés.

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Avril 2021 à 22:10

    Bonsoir, 

    je regarde beaucoup plus de séries que je ne regarde de films.

    Vos propositions quotidiennes ont eu raison de moi et j'ai cédé. Je ne regrette pas même si je préfère les rythmes plus soutenus. Ce film ne laisse pas indifférent. 

    2
    Mercredi 7 Avril 2021 à 14:41

    Un petit film qui ma l'air sympa merci pour la fiche je vais certainement le visionner smile merci encore happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :