• April Star

    April Star

    APRIL STAR
    繁星四月
    Pays : Chine
    Diffusion : 18/4/17 - 10/5/17
    Chaine : Jiangsu TV
    Genre : Drame, Romance
    Nb Episodes : 42
    NICKY WU, STEPHY QI, YUE YAO LI, REN MING 
    Résumé : Ye Fan Xing (Qi Wei) est une présentatrice connue et partout où elle va, on la reconnait. Cette situation ne lui facilite pas la vie. Elle fait tout son possible pour être la meilleure fille possible pour sa mère depuis la disparition de sa petite soeur il ya 10 ans.
    Fan Xing est secretement en relation avec un homme d’affaire brillant Xiao Han (Nicky Wu) mais leur relation n’est pas de tout repos à cause de la gloire de Fan Xing et d’autres soucis liés à leur famille. Le neveu de Xiao Han, Fu Xia (Ren Yan Kai) tombe alors amoureux de Fan Xing jusqu’à ce qu’il découvre la relation qui l’uni à son oncle.
    Entre temps, Mi Si Yue (Zuo Hang) devient la meilleure amie de Fan Xing mais tombe secrétement amoureuse de Xiao Han. Quand Fan Xing découvrira qui est vraiment Si Yue, qu’arrivera-t-il à leur relation et à sa famille ?  Ce drama est un remake de : « Women in the Sun » Drama coréen de 2008.

    L'avis de Yumiko
    L'intrigue est assez vite poser au bout de quelques épisodes et petit à petit on va découvrir pourquoi cette grande soeur à "égarer" sa petite soeur dans le parc... Les deux actrices jouent bien...

    Perso. J'ai assez vite detester le côté égoïste de cette grande soeur, qui fait tout pour ne pas faire revenir celle qu'elle reconnait assez vite comme étant sa soeur... puis au fil du temps et de l'histoire on fini par la connaitre et aimer le coté fragile du personnage. On s'attache aussi aux deux acteurs masculins qui jouent assez bien leur rôle... et alors pour la fin, sortez les mouchoirs, une fois qu'on comprends l'histoire, elle devient assez émouvante... et intéressante. Bref, un drama pleins de reversement de situation, sympa à regarder.

    Note 6/10
    Vu : 42/42
    « Golden SlumberLive Again, Love Again »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    7
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 10:27

    L'affiche avec le perso féminin est magnifique. Un drama avec Nicky Wu, je note.

    6
    Mardi 15 Mai 2018 à 23:28

    çà a l'air drolement bien

    5
    Jeudi 15 Mars 2018 à 11:59

    OMG. J'aime ce casting.

    Je veux le voir *.*

    Il va directe sur ma liste de drama à voir urgement :)

    4
    Mardi 20 Février 2018 à 17:09

    Un grand merci à toi pour cette chronique;

    C'est vrai qu'il y a quelques années, je regardais que des dramas coréens et japonais puis j'ai découvert que les dramas chinois peuvent être formidables même si quelquefois c'est un peu surjouer. En tous les cas, celui ci m'intéresse de par son synopsis et en plus cette chronique est plus que tentante.

    Fighting pour ton merveilleux blog Yumiko et une excellente soirée à tous ^_^

      • Mercredi 21 Février 2018 à 19:05

        Merci Sarang pourtant j'ai pas dit grand chose là parce que je suis loin de l'avoir fini mais je viendrais rajouter des idées une fois que je l'aurai fini de visionner... en attendant, à l'épisode ou j'en suis (10) on sent déjà que les choses vont se compliquer... (surtout que je me suis fait un brin spoiler par je sais plus qui lol, mais je dis rien hihi)

    3
    Mardi 20 Février 2018 à 10:27

    Bonjour Eonnie,

    sa a l'air bien ou le voir?

    et gomawo pour la chronique 

    Bonne Journée a toi

      • Mardi 20 Février 2018 à 10:41

        Il est sur Viki :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :