• Apprendre le Coréen - Quelques phrases utiles

    Voici pour aujourd'hui quelques phrases utiles à connaitre, pour bien les apprendre comme toujours, n'hésitez pas à les répéter plusieurs fois, voir même les écrire...

    la mémoire visuelle est très importante chez certaines personne, autan que la mémoire auditive...

    pour preuve, l'autre jour, je récité les chiffres sino-coréen toute seule au volant de ma voiture yes hihi, rigolez pas... et bien il me manquait un chiffre, le 6. mdr. et bien j'ai chercher à me souvenir lequel visuellement je n'avais pas en tête, et c'est vraiment par la mémoire visuelle que j'ai retrouver le Youk :) qui me manquait, incroyable non ? J'en revenais pas moi-même.

    Bref la vidéo du jour :)

     

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Avril 2018 à 19:00
    Merci pour la video yumiko t assure miss .passe une bonne soiree
    2
    Lundi 30 Avril 2018 à 01:07

    merci, je viens de passer un petit moment à répéter mon coréen débutant ! happy

    3
    Lundi 30 Avril 2018 à 21:15

    Merci Yumiko pour ces phrases que l'on aime happy

    Bonne soirée  à tous ^_^

    4
    Dimanche 13 Mai 2018 à 17:34

    Merci pour ces phrases.

    Je vais VRAIMENT me remettre au coréen avec ton site mdr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :