• Actu. Stars (Sorties, Nouveautés, Concerts, Récompenses)

    Sorties De Star !

      Actualités dramas

     

    Retrouvez ici toute l'actualité
    sorties et nouveautés ou promotions de vos stars...
    Rédaction: Yumiko


  • Le nouveau MV des Blackpink pour un nouveau record visionnage ! 

     

    BLACKPINK

    MB | Musique | Record

      

    Pour votre plaisir, je vous laisse apprécier la vidéo

     

     

    Les Blackpinks se sont une fois de plus surpassées. 

    BLACKPINK a sorti le 2 octobre à 13h KST la chanson titre "Lovesick Girls" de son premier album complet "THE ALBUM". Le clip vidéo avait déjà été visionné 10 millions de fois sur YouTube vers 13h53 KST, donc 53 minutes seulement après sa sortie.

     

       

     Ceci  fait de leur titre "Lovesick Girls" le clip musical de groupe de filles coréennes le plus rapide à atteindre 10 millions de vues. Le précédent record était détenu par leur clip du nom de "Ice Cream" avec Selena Gomez qui avait atteint ce chiffre en seulement deux heures et 55 minutes.

     

    Félicitations, BLACKPINK ! 

    Alors, vous aimez ? Êtes-vous beaucoup à les suivre ? Devons-nous continuer a vous donner de leurs nouvelles ?

     

     

    Rédaction : Yumiko

    Source (1)

     

     

     

     

     

     


    1 commentaire
  • It's Okay - Books
    la collection des 5 livres pour "enfants" de Moon Young sont enfin disponible.

    Lire la suite...


    7 commentaires
  •  

    Han So Hee, Ahn Bo Hyun... casting 

     

    Undercover

     Corée du Sud | Drama | Netflix Original

      

    La prochaine série originale de Netflix "Undercover" (titre provisoire) a confirmé ses rôles principaux !

    "Undercover" raconte l'histoire d'une femme qui rejoint un réseau de crime organisé et infiltre la police en tant qu'agent secret afin de découvrir la vérité sur la mort de son père. Han So Hee et Ahn Bo Hyun étaient auparavant en pourparlers pour ce drama.

    Han So Hee a maintenant confirmé qu'elle jouerait le rôle de Yoon Ji Woo, membre d'un réseau de crime organisé qui s'infiltre dans la police en tant qu'agent secret alors qu'elle n'a qu'une idée à coeur, celle de se venger. Park Hee jouera bientôt le rôle de Choi Moo Jin, le patron de Dong Cheon Pa, le plus grand réseau de drogue de Corée. Il aide Yoon Ji Woo à s'infiltrer par diverses méthodes, mais ses véritables motifs sont quelques peu complexes.

    Ahn Bo Hyun jouera le rôle de Jeon Pil Do, un inspecteur de police de l'Unité d'enquête sur les drogues. C'est un maniaque des règles qui devient le partenaire de Yoon Ji Woo lorsqu'elle entre dans la police. Kim Sang Ho jouera le rôle de Cha Gi Ho, le chef d'équipe de l'unité d'enquête sur les drogues. Lui et Choi Moo Jin sont ennemis depuis longtemps, Cha Gi Ho ayant juré de démanteler son réseau criminel avant de prendre sa retraite.

    Lee Hak Joo jouera le rôle de Jung Tae Joo, le subordonné de Choi Moo Jin dans le réseau de drogue. En raison de sa loyauté inébranlable, il est l'homme de main le plus fiable de Choi Moo Jin. Jang Ryul joue le rôle de Do Kang Jae, un ancien membre du réseau de la drogue. Après avoir causé des problèmes et s'être fait virer du gang, il s'est juré de se venger.

     

     

     

     

    "Undercover" sera réalisé par Kim Jin Min, qui a dirigé le drame de Netflix "Extracurricular" qui a été diffusé plus tôt cette année.

     

    Rédaction : Yumiko
    Source : Soompi


    4 commentaires
  •  

    Seo Hyun Jin pressentit pour un nouveau drama 

     

    You Are My Spring

     Corée du Sud | Drama | Chaine à Venir

      

    Seo Hyun Jin pourrait revenir dans un nouveau drame intitulé "You Are My Spring" (titre littéral) !

    Le 14 septembre, Ilgan Sports a cité une source de l'industrie du spectacle qui a déclaré : "Seo Hyun Jin jouera le personnage principal Kang Da Jung dans la série "You Are My Spring".

    Une source de l'agence Management SOOP de Seo Hyun Jin a précisé que "Seo Hyun Jin a reçu une offre pour "You Are My Spring" et l'évalue positivement".

    "You Are My Spring" racontera l'histoire de trois personnes qui vivent chacun avec leur mentalité d'enfant de 7 ans. Ils sont en réalité retenus par le mot-clé "salut" et l'histoire commence là. Le drama se veut être une histoire d'amour "guérissante" où derrière leur visage d'adultes sont bloqués  des enfants de sept ans.

     

     

    Le personnage de Kang Da Jung est une concierge d'hôtel qui tient de la perspicacité de son père et de la débrouillardise de sa mère.
    Elle n'a jamais fréquenté d'école privée bourgeoise comme ses pairs. Elle entre à l'université et la termine grâce à des bourses. Elle trouve ensuite un emploi dans un hôtel cinq étoiles et accède au poste de manager plus rapidement que tous ses collègues qui ont été embauchés en même temps qu'elle.  Son problème, c'est qu'elle tient aussi de la mauvaise manière qu'a sa mère de faire ses choix en matière d'hommes ce qui la mène à sortir avec des hommes aussi terribles que son père.

    La scénariste Lee Mi Na de "Bubblegum" et le directeur de production (PD) Jung Ji Hyun de "Mr. Sunshine", "Search : WWW" et "The King" : Eternal Monarch" travailleront sur le drame.

    La diffusion est prévue pour le premier semestre 2021, et la chaîne de diffusion n'a pas encore été décidée.


    Dernièrement nous avons pu voir l'actrice dans le drama "Black Dog".

     

     

     

    Rédaction : Yumiko
    Source : (1)

     

     

     


    4 commentaires
  •  

    Lee Dong Wook : Interview Photo, son rôle de Gumiho. 

     

    Lee Dong Wook Interview / Photos

     Corée du Sud | Drama | tvN

      

    Lee Dong Wook apparaitra dans un rôle ou il incarne Yi Yeon un Gumiho dans son prochain Drama pour tvN : "Tale of the Nine Tailed" (Synopsis dans la fiche).

    En réponse à la réaction positive du public à son casting pour le rôle, Lee Dong Wook a déclaré : "Je suis très reconnaissant que les gens réagissent en disant que le personnage de gumiho me correspond bien visuellement." Quant à la raison pour laquelle il a choisi de jouer dans le drama, il a déclaré : "C'est comme un mélange de genres, plutôt que de la pure fantaisie, alors je me suis beaucoup amusé à lire le script. J'aime le concept de gumiho masculin, qui brise nos idées préconçues sur ce qu'est un gumiho".

    Il a ensuite expliqué : "Yi Yeon est un personnage avec beaucoup de cicatrices. Je fais de mon mieux pour dépeindre les émotions de Yi Yeon, qui prétend être bien à l'extérieur mais qui souffre à l'intérieur depuis longtemps".

    Afin de montrer le charisme intrinsèque d'un esprit gardien, Lee Dong Wook s'est entraîné pour ses scènes d'action dans une école de cascadeurs et a travaillé dur pour créer des scènes détaillées. L'acteur a également porté une attention particulière à son style de personnage qui vit dans un penthouse et qui se soucie davantage d'avoir l'air parfait que de manger du foie, qui est le plat préféré des gumiho traditionnels. Il a souligné l'aura sophistiquée de Yi Yeon en changeant sa couleur de cheveux et en portant des tenues monochromes avec des accessoires pour accentuer les looks.

     

     

     La romance que Lee Dong Wook interprétera avec Jo Bo Ah est également au centre de l'attention. L'acteur a déclaré à propos de Jo Bo Ah : "Elle apporte de la force sur le plateau grâce à son énergie optimiste et brillante. Elle est ouverte d'esprit, il n'y a donc aucune difficulté à échanger nos pensées entre nous, et je lui en suis reconnaissant".

    Kim Bum joue le rôle de Yi Rang, un personnage en conflit avec Yi Yeon. Concernant Kim Bum  Lee Dong Wook a déclaré : "Je le connais depuis très longtemps, nous travaillons donc ensemble confortablement et naturellement. C'est un artiste qui est excellent et travaille dur. Il est toujours préparé, donc j'apprends beaucoup de lui."

    Enfin, Lee Dong Wook a partagé un message pour les fans et les spectateurs potentiels du drama. "J'espère que vous entrerez dans notre monde imaginaire qui est loin de la réalité et que vous apprécierez agréablement le drama. Nous avons beaucoup à montrer, alors vous pourrez en profiter".

    L'équipe de production du drama a complété : "Lee Dong Wook est l'acteur qui a donné vie au personnage Yi Yeon. Il fait preuve d'un jeu d'acteur impressionnant et d'une grande variété de charmes dans chaque épisode de "Tale of the Nine Tailed"".

    La première de "Tale of the Nine Tailed" est prévue pour le 7 octobre à 22h30 KST.

     

     

    Rédaction : Yumiko
    Source : (1) (2)


    8 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique