• Actu. Stars (Sorties, Affiches, Concerts, Récompenses)

    Sorties De Star !

      Actualités dramas

     

    Retrouvez ici toute l'actualité
    sorties et nouveautés ou promotions de vos stars...
    Rédaction: Yumiko

  • 35ème Golden Music Awards
     

    Lire la suite...


    1 commentaire

  • Park Hae Jin

     Corée du Sud | Drama | Kkondae Intern

     

     Park Hae Jin a partagé ses réflexions sur la victoire de son tout premier Daesang (Grand Prix)!

     Le 30 décembre, Park Hae Jin a remporté le Daesang aux MBC Drama Awards 2020 pour son rôle principal dans « Kkondae Intern ». 

     Après sa victoire, l'acteur a participé à une interview pour Ilgan Sports pour parler de ce que c'était de recevoir le premier Daesang de sa carrière depuis 14 ans.

     

     Park Hae Jin a d'abord avoué qu'il n'y croyait pas du tout quand il a reçu la nouvelle. Au premier abord il était même gêné, pensant que son rôle n'avait pas tant d'importance que ça. «J'ai envoyé des SMS aux gens en disant : "Je suis désolé d'avoir était choisi pour ce prix."»

     Ilgan Sports: Espériez-vous recevoir ce prix ?

     «Depuis le début de ma carrière d'acteur, je me suis toujours demandé si je serai un jour capable de recevoir ce genre de prix.» 

      

     

     

     «Je crois que 50 % de la victoire est  en réalité due à la chance, ensuite les 40 pour-cent suivant viennent probablement du script du drama et peut être alors les 10% restant pourraient être dûs à ma participation. »

     J'ai vu beaucoup d'acteurs se demander si elles méritaient vraiment un prix et l'accepter en se sentant un peu mal. Je comprends maintenant pourquoi. Je ne sais pas si c'est le climat actuel qui accentue ceci, mais j'avoue que je me suis dis "Je suis mal, qu'est-ce que je dois faire". Mes sentiments sont vraiment mitigés.

    Que s'est-il passé après cette soirée de remise des prix ?

     «Je suis rentré, me suis douché puis me suis endormi. Je n'avais jamais vu autant de messages de félicitations de ma vie. Peu importe combien je faisais défiler et encore défilé l'écran, il y en avait encore. »

     

    Parlant du rôle et du tournage :

     «C'était un nouveau défi pour moi en tant qu'acteur. Ce personnage était vraiment super et c'est pour cela que j'ai travaillé dur pour essayer de me fondre le plus possible à l'ensemble du drama et à ce personnage.  Ce personnage se devait d'être charismatique. »

     «De tous les projets auxquels j'ai participé, celui-ci ma marqué par la gentillesse de chacune des personnes présentes. Jamais un conflit sur le tournage, tout s'est déroulé dans la bonne humeur et les rires. Ce serait vraiment mon souhait que de tourner à nouveau avec une telle équipe.»

    Aimeriez-vous une saison 2 ?

     «Si l'opportunité s'en présentait, j'étudierai la question, même si c'est dans un autre projet, j'aimerais retourner avec ces personnes.

     J'étudie également mon prochain rôle, et suis en pourparler sur d'autres projets. J'ai hâte de pouvoir vous en parler. Je vous en donnerai bientôt des nouvelles.»

     

    Voir mon avis final sur la fiche.

    Rédaction: Yumiko
    Source : Soompi


    5 commentaires
  •  

    En Bref...

     

     En voyant les affiches que nous avions jusque là sur ce drama, je me suis dit qu'une fois encore, il y avait des dramas ou les auteurs ne s'embêtaient pas trop pour présenter leur travail. Mais c'est chose réparée pour celui-ci. Nous pouvons découvrir ce jour une magnifique affiche pour le drama «Run On» que vous pouvez découvrir sur la fiche du drama.

     Dans la nouvelle affiche, Ki Sun Kyum et Oh Mi Joo posent sur fond de coucher de soleil de rêve. Ils se regardent avec des yeux aimants et leurs lèvres sont relevées en de doux sourires. Leur contact visuel qui en dit long montre la vérité derrière le dicton «les actions sont plus éloquentes que les mots».

    Les mots de Oh Mi Joo sur l'affiche : "Il me semble que je pourrais faire une erreur si mon coeur se met à battre un peu plus vite encore" et la réponse de Ki Sun Kyum juste en face : "Puis-je, moi aussi, faire cette erreur ?" On dirait que tandis que madame hésite, monsieur semble prêt à foncer.

    Le drama commence le 16 décembre... serez-vous au rendez-vous ?

    Rédaction Yumiko (S 1)


    3 commentaires
  •  

    En Bref...

     

     

     

     

     Taeyeon des Girl's Generation a confirmer ce 20 novembre la sortie d'un nouvel album solo.

    Xportnews a annoncé que l'album devait sortir au mois de décembre. En réponse à cette déclaration, SM Entertainment à confirmé : «Taeyeon prépare un nouvel album destiné à une sortie en décembre. Attendez-le avec impatience. »

    Ce sera le premier retour nationalde Taeyeon
    depuis son single « Happy » sorti le 4 mai dernier. 
    «Happy» est une chanson réconfortante
    qui exprime la chaleur et le bonheur de passer
    du temps avec un être cher.

    Rédaction : Yumiko 
    Source : Soompi    


    4 commentaires