• Actu. Moments OMG

    Ces moments OMG !

      Actualités dramas

     

    Retrouvez ici les captures de ces moments derrières la scène
    qui nous émeuvent ou nous font rire...
    Rédaction: Yumiko

  •  

    Superbe alchimie entre Jang Na Ra et Go Joon dans Oh My Baby 

    Alchimie Jang Na Ra et Go Joon, Oh My Baby

    OH MY BABY

    Corée du Sud | tvN | En cours de Diffusion

     

    Le 18 mai tvN a publié un aperçu des coulisses  du tournage des premiers épisodes de "Oh My Baby"  !

    Le making-of vidéo commence par une introduction de Jang Nara. "J'étais en fait assez nerveuse pour le premier tournage", admet-elle. "Comme c'était la première fois depuis longtemps que je jouais un personnage aussi drôle et maladroit, je crois que cela m'a rendu plus nerveuse."

    Jang Nara s'entraîne ensuite à lancer des fléchettes sur le plateau avec Go Joon  qui lui tient le bras et lui montre comment viser. Go Joon reçoit même les éloges du réalisateur, qui s'étonne qu'il ait marqué deux fois 50 points pendant le tournage. 

    "Elle est très mignonne et très attentionnée envers les autres", a dit Go Joon à propos de Jang Nara  "Je suis sûr que nous allons nous rapprocher et nous sentir plus à l'aise l'un avec l'autre au fur et à mesure du tournage, je suis donc impatient de voir comment notre alchimie va évoluer quand nous ne serons plus aussi nerveux".

    Superbe alchimie entre Jang Na Ra et Go Joon dans Oh My Baby

    Go Joon visite ensuite un musée de l'œil truqué rempli de diverses illusions d'optique. Il transforme un couloir à carreaux en piste d'atterrissage alors qu'il s'approche négligemment de la caméra, et il penche la tête pour observer une œuvre d'art qui est tournée sur le côté. Go Joon regarde autour de la pièce et remarque : "Nous vivons dans le luxe tout en filmant ce drama".

    L'acteur Park Byung Eun se présente alors. Il décrit une scène du prochain épisode en disant : "Aujourd'hui est le jour où les personnages principaux masculins se réunissent pour la première fois, j'étais donc curieux de voir comment nous allions nous entendre". 

     

    On voit les trois personnages principaux masculins monter les escaliers et tourner la tête à l'unisson au son de la voix de Jang Nara  Après avoir terminé la scène, Park Byung Eun se tourne vers le personnel et demande de manière ludique qui a ri pendant le tournage.

    Plus tard, Park Byung Eun montre la poupée qu'il filme avec le bébé, ainsi que le vrai bébé. Lorsque le bébé éclate en sanglots, l'acteur essaie gentiment de l'apaiser avec un jouet qui couine. Il conclut : "Nous devons continuer à filmer pendant les prochains mois, mais je crois qu'aujourd'hui a prouvé que nous pourrons bien nous entendre et filmer de bonnes scènes".

    Jung Gun Joo a fait l'éloge de ses co-stars, en disant : "Les autres acteurs ont été très prévenants, et grâce à cela j'ai pu me sentir à l'aise pour jouer. J'ai pu terminer le premier tournage car le personnel et mes collègues acteurs se sont si bien occupés de moi".

     Jung Gun Joo et Jang Nara désignent ensuite les réalisateurs comme ceux qui mettent l'ambiance sur le plateau, et l'un des réalisateurs fait semblant de travailler dur quand il réalise que la caméra le filme.

    Jang Nara le taquine en regardant son scénario et lui dit : "Directeur, ton jeu n'est pas si génial". À la fin de la vidéo, les acteurs expriment leur amour pour les spectateurs et demandent à ce que le drama continue de les intéresser.

    Regardez le making-of complet ci-dessus et dites-nous ce que vous en pensez et aussi si vous avez commencé à regarder le drama et si vous aimez cette comédie romantique !

    Rédaction : Yumiko
    Source (1)


    6 commentaires
  • Séance Photo sur le tournage "Oh My Baby"

     

    Oh, la la !!!

    le drama débutera le mercredi 13 mai à 22h50 sur tvN
         

    Je suis certaine que vous attendez, vous aussi, avec impatiente le prochain drama diffusé par tvN, Oh my Baby.

    Jang Nara y jouera le rôle d'une femme de 39 ans qui a consacré sa jeunesse à travailler et ne s'est donc pas mariée. Elle réalise alors qu'il lui reste peu de temps pour concevoir et décide alors de sauter l'étape mariage pour aller directement à celle du bébé. C'est là que tout se complique. Trois hommes entrent dans sa vie.

    Nous vous avons trouvé cette petite séance photos...  trop mimi et qui m'a donné encore plus envie de commencer à visionner ce drama :) 

    Alors, regardez-le vite et dites-nous, si, vous aussi, vous attendez ce drama avec impatience. Les 3 garçons sont pas craquant ? Elle va avoir du mal à choisir je pense.

    Alors, dites-moi, vous aimez ? Vous ne trouvez pas que Jang Nara fait beaucoup plus femme dans ce drama ?

    Oh, My Baby arrive... séance photo

    Jang Nara et Park Byung Eun

    Park Byung Eun joue le rôle de Yoon Jae Young, un père célibataire et ami proche de Jang Ha Ri. Dans les nouveaux clichés, Jang Nara est incroyablement en colère contre Park Byung Eun, l'attrapant par le col de sa chemise et l'épinglant au mur par le visage avec son pied. Park Byung Eun, comme s'il reconnaissait ses méfaits, s'agenouille et laisse faire.

    Une source sur le tournage rapporte "En raison de la maîtrise de jeu de Jang Nara et de Park Byung Eun et de leur alchimie imprévisible en tant que meilleurs amis, tout le monde riait constamment pendant le tournage. Vous pouvez vous réjouir de la présence de Jang Nara et Park Byung Eun dans ["Oh my baby"] Ceci apportera une fiabilité réaliste, des rires et une comédie inédite".

     

     

    Go Joon et Jang Nara

    Go Joon joue le rôle de Han Yi Sang, un photographe qui préfére la vie de célibataire. Jang Nara est un modèle de charmes, une fille honnête et direc. Go Joon lui est semble plus froid, tout du moins d'apparence, mais chaleureux, innocent et un peu maladroit par moments.

    Un teaser vidéo montre Jang Ha Ri courant pour rencontrer Han Yi Sang alors qu'une voix off de Jang Nara dit : "Comme le soleil de printemps qui fait fondre la neige, serai-je capable de trouver l'amour ? On les montrent assis l'un en face de l'autre, en pleine conversation sérieuse. Que se passera-t-il entre ces deux-là, qui se rencontrent d'abord par hasard et finissent par s'imbriquer dans la vie de l'autre.

    Oh, My Baby arrive... séance photo

     

    Rédaction: Yumiko


     


    votre commentaire
  • En coulisse : Photo & Scènes d'actions

    Photos des coulisses des scènes d'actions de Rugal...

    Rugal captive...
         

    Ceux qui suivent "Rugal", savent combien les téléspectateurs sont captivés par ses scènes d'action passionnantes !

    Le 15 avril, la série originale de l'OCN a publié des photos des coulisses qui montraient le charisme des acteurs et leurs efforts sur le plateau.

    Photos des coulisses des scènes d'actions de Rugal...À la fin du cinquième épisode, Kim Da Hyun et Choi Jin Hyuk ont fait monter le suspense avec leur scène de combat. Les deux acteurs ont répété plusieurs fois afin de mettre en scène un combat réaliste entre deux "armes humaines".
    Jo Dong Hyuk a également accru le charme de son personnage en révélant l'histoire de son personnage Han Tae Woong et un regard féroce dans les yeux.

    Photos des coulisses des scènes d'actions de Rugal...

    La puissante scène d'action de Jung Hye In et Park Sun Ho a également été prise en photo dans les coulisses.

    Photos des coulisses des scènes d'actions de Rugal...

     

     

    Photos des coulisses des scènes d'actions de Rugal...

    Ils ont éliminé d'un seul coup les agents d'Argos qui les attaquaient sans relâche, et le charisme de Park Sun Ho transparaît dans la photo. Le travail d'équipe de Rugal et la synergie des acteurs se sont renforcés au fur et à mesure qu'avance l'histoire, ce qui pousse les spectateurs à attendre impatiemment la suite de l'histoire.

    Photos des coulisses des scènes d'actions de Rugal...

    Une source du drame a déclaré : "Le travail d'équipe entre les acteurs qui incarnent parfaitement leurs personnages et l'équipe d'arts martiaux qui s'occupe des détails des scènes d'action est très bon.

    La passion que dégagent les acteurs et l'équipe crée une bonne synergie. Nous attendons avec impatience les différentes scènes d'action qui rendront le projet plus divertissant". 

    Photos des coulisses des scènes d'actions de Rugal...

    Un peu plus de détails sur le drama dans ma critique ici.

    Rédaction : Yumiko
    Sources : (1


     


    5 commentaires
  •  
    Rowoon reçoit le prix du Meilleur Acteur

    SF9’s Rowoon Talks About Receiving Best New Actor Award + Plans As Idol-Actor In 2020

    ROWOON

    Corée du Sud | Acteur | Chanteur

     

     

    Le 30 décembre, l'acteur mais aussi idole des jeunes a assisté aux 2019 MBC Drama Awards et a remporté le prix du meilleur nouvel acteur avec sa co-star Lee Jae Wook pour leurs performances dans le drama "Extraordinary You".


    Lors d'une interview avec OSEN le 1er janvier dernier, Rowoon a déclaré qu'il était tellement nerveux qu'il a oublié de mentionner ses parents bien-aimés, qu'il respecte et qui lui ont permis d'être ici aujourd'hui, lors de son discours de remise de prix. Il regrette aussi beaucoup de ne pas avoir mentionné les membres de son groupe (SF9) qui ont été à ses côtés, ainsi que son patron, les membres du personnel et les salariés de l'agence qui ont travaillé dur pendant six mois.


    Dans la voiture qui était en route pour les Drama Awards, son manager lui a demandé ce qu'il pensait que ça allait donner. Ce dernier n'avait aucune attente et n'avait rien préparé, alors il n'était pas nerveux et comptait donc bien profiter de la soirée. Dès qu'il a reçu le prix, ses membres l'ont contacté pour le féliciter. Il a laissé un message dans leur groupe de discussion dès que la remise des prix s'est achevée.

    Rowoon a été plébicité pour son interprétation d'Ha Roo dans "Extraordinary You" et pour ses talents d'acteur, très remarquables, notamment lorsqu'il passait de notre époque à celle de Goryeo.

     

       

    Ce projet lui a permis de prendre davantage de plaisir à jouer.

    "Extraordinary You" (dont vous pouvez retrouver le résumé ici) a remporté de nombreux trophées aux MBC Drama Awards dont celui du choix des téléspectateurs pour le drama de l'année.

    Rowoon et Lee Jae Wook sont tous deux repartis avec le prix de meilleur nouvel acteur. Kim Hye Yoon, quant à elle, a reçu deux awards le prix d'excellence dans un drama diffusé le mercredi et le jeudi et le prix de la meilleure nouvelle actrice. Rowoon a surenchéri en stipulant que le choix des téléspectateurs est particulièrement significatif grâce à son concept et son histoire uniques et sympathiques.


    L'idole a également remporté le prix du meilleur nouvel acteur aux Grimae Awards 2019 et le prix de l'acteur-idole masculin aux Korea First Brand Awards 2020.


    Néanmoins, on ne risque pas de le revoir si vite dans un nouveau drama. En effet, son groupe a sorti son premier album complet "First Collection" et le titre "Good Guy" le 7 janvier. Il prévoit donc de se concentrer sur les promotions des SF9 en 2020. Cependant, si un personnage lui semble intéressant, il le fera, peu importe qu'il s'agisse d'un petit ou d'un grand rôle.

    Rédactrice : Maamotto
    Source : Soompi

     

     


    4 commentaires
  • Quel sera votre couple préféré à l'écran...

    Dites-nous tout...

     

    Personnellement, j'ai une grosse préférence pour Lee Dong Wook et Jo Bo Ah (team panda).   - Maamotto
          Moi, j'avoue que j'attends plutôt le couple de la Team du Hamster, lol, Ji Tae et Bo Young...     - Yumiko

     

    Et vous ? Dites-nous quel team vous attendez le plus cette année ?













     

    Results Afficher les résultats

     

     

     

    28 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique