•  

    Na In Woo, River Where the Moon Rise


    Na In Woo

     Interview Photos | Artiste | Magazine Singles 

    26 Mars 2021

     

      In-woo Na a récemment réalisé une séance photo et une interview avec Lifestyle Magazine Singles.

      Sur ces clichés nous y découvrons un Na In-woo complètement différent de celui qu'il est à travers son personnage dans le drama.

     

      Même si il a arboré un vrai sourire lors du début de la séance, il a ensuite posé un regard charismatique pour toucher en plein coeur de la gente féminine. Le tournage a récupéré un acteur aussi professionnel que de belle apparence et personnalité, qui a salué ses co-acteurs et se donne a fond sur le celui-ci.

     

         

    Photos pour le magazine SINGLE ! 

     

      Na In-woo, qui était nerveux à l'idée de reprendre un rôle qui avait déjà débuté, a fait une apparition surpris tout le monde en saluant vivement tout le personnel, plein d'enthousiasme, autant que son personnage dans le drama.

      Il raconte : «Je pensais que ce ne serait pas facile. Cependant, grâce au réalisateur, à mes co-stars et à l'équipe, je pense que tout se passe bien. Le fait que tant de personnes m'aident sur le plateau de tournage a été une énorme source de motivation pour moi. »

      Na In-woo parle du personnage :  «Nous le prenons souvent pour "On Dal l'idiot" mais, plus je lis le scénario, plus je me sentais blessé de la vie qu'il a choisi à cause de la situation dans laquelle il se trouvait. Je veux dépeindre le côté innocent et joyeux d'On Dal et sa pureté dans les moindres détails

      La popularité de Na In Woo a grimpé en flèche depuis qu'il a rejoint «River Where the Moon Rises», et son nom est constamment en top des recherches à chaque fois qu'un nouvel épisode du drama est diffusé.

      Cependant, l'acteur a fait remarquer avec humilité : «À la base, je suis plutôt du genre à ne pas me précipiter. J'en suis arrivé là avec exactement le même état d'esprit que lorsque j'ai commencé à jouer. Plutôt que d'atteindre un tournant ou un certain moment, je marche simplement de manière constante vers mon objectif.»

      Quant à ses objectifs en tant qu'acteur, Na In Woo a révélé : «Lorsque je joue un rôle, je veux entendre les gens dire : 'Wow, ce type est totalement, indéniablement ce personnage'. Parce que je veux être un bon acteur. Comme j'ai une personnalité très curieuse, je pense que ce métier me convient très bien.» 

     

     

    Rédaction: Yumiko
    Source : (1)
    [Journaliste Park Soo-in]

     


    4 commentaires
  •  

    Kim Soo Hyun interview / Photo

    Kim Soo Hyun

     Interview Photos | Artiste | Criminal Justice 

    23 Mars 2021

     

     

    Kim Soo Hyun a récemment participé à une interview photo pour Vogue.

    L'acteur a notamment, été interviewé sur sa carrière qui a débuté il y a plus de dix ans maintenant. Kim Soo Hyun a répondu : "Ma carrière a démarré en 2007 et il m'est déjà arrivé de me retrouver ici, avec vous. Si je regarde en arrière, j'ai connu des moments luxuriants jusqu'à l'excès, mais aussi des moments où j'ai regretté, où je me suis retiré du devant de la scène, où j'ai ressenti un manque. En y réfléchissant, je ne peux dire si j'avais raison ou tort, mais je n'ai pas non plus l'impression que j'aurais dû éviter ces situations. Le temps passe, et qu'il s'agisse d'un honneur ou d'une blessure, les deux laissent des traces. Je suis toujours mon rêve, et j'ignore combien de temps encore, je pourrai me faire entendre en tant qu'acteur, mais je suis aujourd'hui capable de faire face à mes sentiments.

     

    Il a expliqué comment ce changement de valeurs s'était traduit dans son tout premier projet après son service militaire, le drama "It's Okay to Not Be Okay". "Contrairement à mes précédents travaux, 'It's Okay to Not Be Okay' est un projet que j'ai abordé en étant très à l'aise. Je pensais que j'aurais la pression puisqu'il s'agissait de mon come-back, mais je me suis senti plus libre avec celui-ci qu'avec mes autres projets. Dans le passé, je me disais : "Je dois me démarquer, je dois en faire plus pour faire ressortir mon personnage, je dois réussir mon jeu". Mais avec "It's Okay to Not Be Okay", j'ai pris du recul et je l'ai abordé avec une humeur plus contemplative. Je n'avais pas besoin d'être super dramatique ou dynamique. Dans ce milieu rempli de professionnels, essayer de se démarquer ne fait que vous faire passer pour un amateur. Si vous vous concentrez uniquement sur les résultats, vous vous sentirez seul pendant le déroulement de la course, il est donc préférable de terminer à votre propre rythme. J'ai abordé le drama avec cette attitude et ça s'est bien passé."

     


    Il poursuit : "Il n'y a jamais eu de moment où je me suis laissé entraîner dans une situation ou où je me suis senti désespéré, mais il y a eu un moment où j'ai eu besoin de faire une pause. Heureusement, c'était à peu près au moment où je me suis engagé (service militaire) et j'ai eu la réponse à ma question. J'ai fait un film entre-temps, mais tout le monde ne va pas au cinéma, donc la dernière fois que la majorité des gens ont pu me voir, c'était dans le drama de 2015 "The Producers". J'ai été dans l'armée pendant deux ans, et peu importe la rapidité avec laquelle je choisissais un projet, les gens ne pouvaient me revoir avant 2020. Je me suis demandé si je pouvais combler ces 5 ans d'absence. Je n'avais pas vraiment peur que les gens m'oublient, mais je ressentais plutôt une certaine pression à l'idée de montrer une nouvelle facette de ma personnalité tout en leur restant familier. Avec l'avènement des plateformes numériques, les choix des téléspectateurs se sont élargis, je ne pouvais donc pas être le seul à ne pas évoluer."

     

     

     

    Kim Soo Hyun jouera dans le prochain drama "That Night" (traduction littérale), un remake coréen de la série de la BBC "Criminal Justice", aux côtés de Cha Seung Won. Kim Soo Hyun a parlé un peu de ce nouveau projet en déclarant : " 'Criminal Justice' est une série britannique de 2008. Elle compte cinq épisodes dans sa version originale, ce qui fait que l'intrigue avance vite et que l'on s'imprègne des personnages beaucoup plus rapidement. La version américaine compte huit épisodes, donc il y a plus de détails et d'explications. Les deux versions ont leurs avantages. La version coréenne est prévue en huit épisodes pour le moment, mais l'heure et la chaîne de diffusion n'ont pas encore été déterminées. Je ne ressens pas de pression par rapport à la version originale. Même si j'essayais de jouer exactement de la même manière, le résultat ne serait pas du tout le même. Les acteurs sont différents, mais aussi la langue et le point de vue du réalisateur. J'ai d'abord vu la version britannique, et ma première pensée a été : "C'est impeccable". Du jeu de l'acteur principal Ben Whishaw à la musique, en passant par les angles de caméra, le style, le ton général et l'ambiance, tout m'a plu. La plupart des séries de ce genre sont axées sur la recherche du véritable criminel, mais celle-ci portait sur les relations entre le personnage principal et les personnes qui l'entourent. Il s'agit de ce qui se passe lorsqu'un jeune homme ordinaire est placé dans des circonstances extraordinaires et de la façon dont les personnes qui l'entourent interprètent ces événements."

      

     

     

    Kim Soo Hyun a indiqué que ses valeurs avaient changé après son service militaire. "J'ai cessé d'être avide", a-t-il déclaré. "Avant, j'avais l'impression d'être responsable d'un certain nombre de choses, et j'avais cette avidité, de me démarquer par mon jeu d'acteur dans chaque scène. Mais après avoir terminé mon service militaire, j'ai appris à m'intégrer dans l'ensemble du projet. Le monde de l'audiovisuel est fait de façon à ce qu'une seule personne ne peut pas remplir tout l'espace. C'est seulement lorsque vous reconnaissez les autres et que vous vous intégrez que votre partenaire et vous pouvez briller. Je me suis également débarrassé de beaucoup de pensées négatives. En dehors du travail, j'avais tendance à être pessimiste. Je suis du genre à trop réfléchir, mais maintenant j'accepte les choses comme elles sont. Si je le peux, j'essaie d'être positif, sinon j'essaie au moins de ne pas trop réfléchir à la question. Si je perfectionne trop quelque chose, je m'enlise dans cette ornière et je finis par perdre autre chose. Alors, j'ai encore plus de regrets, et cela m'empoisonne au point de ne plus vouloir commencer quelque chose de nouveau."

     

       

    Photos pour le magazine VOGUE !

     

     

     

    Kim Soo Hyun se livre sur son prochain drama, ses valeurs et plus...

      

     

     

     

     

     

     

    Rédaction: Maamotto
    Source : Soompi

     

     

     

     


    4 commentaires
  •  

    Jennie BLACKPINK

    Jennie de Blackpink

     Interview Photos | Artiste | Magazine Harper Bazaar! 

    16 Mars 2021

     

     Jenny de Blackpink a récemment posé pour le Magazine Harper Bazaar ! Elle y est séduisante sur cette couverture d'avril !

     En tant qu'ambassadrice mondiale pour la marque Chanel, elle attire les regards.

     

      Elle est adorable et élégante. Sur ces photos, elle rend elle aussi hommage aux actrices légendaires de la nouvelle génération "Nouvelle Vague" qui a inspiré la collection chez Chanel.

     

         

     

      

    Photos pour le magazine HARPER BAZAAR !
    Collection Chanel.

     

     

      Dans l'interview qui a suivi elle dit : «Je ressens un sentiment d'accomplissement et de fierté différent lorsque je crée de nouveaux visuels avec une marque que j'aime par rapport à lorsque je travaille sur la musique.»  

     

    Rédaction: Yumiko
    Source : (1)

     

     

     

     


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique